SALUT JEREMI
Je ne sais pas quel papier tu dois présenter mais fait attention que le type du véhicule corresponde à un model homologué en france.Demande au constructeur francais.
polish au teflon pour ma part aussi, après, la crasse, elle glisse dessus 😃
(celui que j'ai c'est du elf qui était dans un pack pilote, mais j'ai vu par la suite que c'est le plus cher)
les efface rayure et polish rénovateur, j'évite parce que c'est quand même vachement abrasif, j'ai essayé sur ma bagnole, le chiffon prennait la couleur de la peinture ! 😳 😃
Salut,
Moi aussi je vais peut-être chercher un ZZR1100 mais c'est vrai que le poids fait un peu peur.
Ce qui est bizarre, c'est qu'une CBR1000F de 94 fait le même poids (260 contre 262 kgpour la zzr) et personne ne s'en plaint.
Idem pour une FJ1200 (266 kg) ou une GSXF1100 (265 kg), chiffres relevé dans d'anciennes revues.
Si quelqu'un peut m'éclairer.
Mon choix n'est pas vraiment arrêté.
A+
le mieux c'est le blouson en cuir car en cas de chute c'est vraiment le plus efficace maintenant c'est vrai que ca ne tiens pas vraiment chaud mais avec un gros pull ca le fait.
si je peux te conseiller une marque de cuir c'est segura car ma meilleure amie a un segura et il est de tres bonne qualitee et puis ils sont pas cher maintenant si tu as des sou prend du dainese
arf on t'attends trés peu Melle Slick ... 😉
bon c'est vrai que quand sa tourne on t'attends ... mais bon il faut dire qu'avec ton char d'assault tu m'épatte 😉
😘 😘 😘 ✌
tien juste pour le fun des potes a moi on fait le Cristal Rally (pour ceux qui connaissent) et pour éviter d'avoir du givre sur leur visières ils les avaient percé et mit un petit fil de cuivre pour faire office de résistence chauffante le tout branché sur la moto via une prise allume cigar , ils étaient en Side car (je précise) un truc marrant chaque matin il réchauffé les carter moteur avec un petit challumaux pour désépaissir l'huile moteur ... il fasait tout de meme entre - 15 et -20 ils sont descendu a -30 un jour de tempète ...
heureusement que dans le sud on a pas cette tempèrature lol 😃 😃 😃
✌
+1, d'après ce qu'on m'a dit le SP98 a tendance à bouffer les joints et créer de l'auto allumage.
Et voici enfin la répondre tant attendue :
"Monsieur,
Il n'existe pas chez Metzeler de produit adapté pour la Honda ST 1300 Pan European. Cette moto fait partie des quelques cas isolés pour lesquels nos produits ne correspondent pas. Vous pouvez, techniquement parlant, monter un Z6 mais la monte sera mal adaptée à votre machine.
Pour répondre à votre seconde question, le Roadtec Z6 existe effectivement en deux versions, la version normale et la version renforcée pour les motos plus lourdes. Il s'agit de la version Z6 B. Mais elle n'est pas produite dans la taille nécessaire pour être montée sur la Pan European, ce qui rend d'autant plus délicate la monte d'un Z6 sur une moto comme la votre...
Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
Cordialement,
Loïc
Metzeler Moto France"
pas gros succes ce sujet sur les arnaques au gravage .............................................
J'aurais mieux fait de lancer un sujet du style j'ai GAGNE 4CV en changeant mon POT ....
Là succes garanti
SALUT
J'ai un 600 fzr de 91 type 3 HE et comme tout le monde je recherche une revue technique en + elle vient des usa type moteur 3 UU a tu des info à me donner .Il faut que j'installe un veilleuse pour la rendre conforme je ne sais pas ou la mettre soit d'un le phare ou au dessus dans le petit rectangle comme sur le 1000 fzr.
ahhh, le diablo corsa... on a pas fait beaucoup de route ensemble ( 3500km) mais il m'a jamais laissé tombé!!
Sur des virages a 90°, donc gazz coupé et sur l'angle, tu remets en grand (ON/OFF) et ça bouge pas d'un pet 😃!!!
J'ai quand mème changé pour des diablo tout court qui sont pas mal et qui durent presque 2x plus
| interceptor : quel est la meilleur facon d' arreter le moteur? a la clef ou au coupe circuit? ...merci les copains. |
j'ai possédé un funduro de 1994 et j'en ai toujours été très satisfait. très peu de problèmes rencontrés avec : roue libre de démarreur cassé à 50000km, embrayage trés sensible à la qualité de l'huile (attention a ne jamais mettre d'huille 100% synthèse sinon il faut changé les disques).
c'est une moto que je regrette beaucoup surtout pour sa finition et sa tenue dans le temps (jamais de point de rouille)
Pour l'instant je me suis fai choppé qu'une fois en voiture..... 93 km/h au lieu de 50 en ville....retenu 87...
3points et 90 €.....
Et flashé une fois...y'a six mois...et toujours rien recu

| streetman : DUCATI CA ME GAVE... LEUR MOTO SONT "BANDANTE" MAIS BJR LE PRIX DE L ENTRETIEN... PAYER 220 EUROS POUR LA REV DES 1000 PREMIERS KMS CA ME SAOULE ET QUE DIRE DES 700 EUROS POUR LES 20000KMS??? SI J ACHETE UNE DUCAT MA FEMME ELLE ME TUE C EST CLAIR |

Tu vas voir un concessionnaire citroen, tu lui demandes si il en a pas une ou deux, qd je bossais en concession on payait des gens pour les recuperer !!
Vas surtout pas les acheter, fais le tour des boites autour de chez toi 😉
✌
Salut! j'ai un pote qui a monté sur son 1000sv en position origine deux pots akrapovic titane, en plus d'etre beau et tres bien fini, dechicané ca fait un bruit d'enfer... 💀 j'ai les vitre qui tremble lorsqu'il passe a coté des fenetres, terrible!!
par contre coté prix 😕 , ca doit etre aux alentour de 1000-1200 euro je crois...
un conseil vaut enlever la plaque ke de la cachée plaque cacher 90e et immobilisation du vehicule sur le champ
pas de plaque 45e et tu peut repartir avec
(info pris aupres d'un conscessionnaire)
🙂