Je recherche désespérement les microfiches pour 600 FZR GENESIS étant donné qu'il n'existe pas de revue technique pour ce modèle.
Sauriez-vous ou je peux me procurer cela
Merci.
Les 9 commentaires de cette publication.
tu peux trouver les fiches technique du 600 sur ce site
enregistre les photos sur ton pc tu aurras deja toutes les fiches
http://www.xtremepowersports.com/index.html
en esperant que ca t'aide tus un modele de quelle année ? si c'est un modele 94 95 tu peux utiliser la revue tchnique de la thundrace 600 meme moteur meme partie cycle juste le designe qui change
bon courage yeddo
je possede aussi un 600 fzr de 94 et j aurai aime savoir si tu as trouvé les micro fiches ou une revue technique similaire a cette machine
salutation motarde @+
as tu trouver la revue que tu chercher car je suis dans le meme cas que toi
SI tu as trouver peux tu me a ton tour ou je peu la trouver
merci
| steph : Je recherche désespérement les microfiches pour 600 FZR GENESIS étant donné qu'il n'existe pas de revue technique pour ce modèle. Sauriez-vous ou je peux me procurer cela Merci. |
j'ai un 89 et le même problème, pour t'en sortir la revue technique du thundercat peut t'aider au moins pour la partie moteur, sinon j'ai réussi à trouver un classeur "Yamaha service info" sur lequel il y a toutes les cotes, les réglages les contenances et les schémas électriques pour toutes les versions de 89 à 95 et le tout en français mais il doit être très rare. si tu veux des choses précises je pourrais peut être te les donner @+
Salut
Moi je suis à la recherche d'une tête de fourche pour mon 600 FZR Genesis de 89.
En revanche, j'ai un peu de pièces si quelqu'un recherche !!!
Je cherche également un dossier technique pour un 600 FZR de 89 car le filetage de l'arbre de sortie de boite a foiré donc si tu pouvais me fournir de la doc, je t'en serais reconnaissant; MERCI
Je suis bien aller sur ce site mais je n'arrive pas à trouver les fiches technique si tu pouvais m'en dire plus en m'envoyant un mail ça serait sympa.
Merci d'avance
SALUT
J'ai un 600 fzr de 91 type 3 HE et comme tout le monde je recherche une revue technique en + elle vient des usa type moteur 3 UU a tu des info à me donner .Il faut que j'installe un veilleuse pour la rendre conforme je ne sais pas ou la mettre soit d'un le phare ou au dessus dans le petit rectangle comme sur le 1000 fzr.