Trop grand pour un roadster...?

Par ?Val?
?Val?

Salut à tous,

en fait ,je voulais avoir votre avis sur un point :

voila, je mesure quasiment 2m et je voulais savoir si j'etais pas trop grand pour rouler sur une becane genre Kawa z750 ...????

V.

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par ?GPZ59?
?GPZ59?

je te rassure tout de suite je fais pratiquement 2m aussi et j'ai un 500GPZ!!!des machines comme un cb1300 ou 13XJR ca suit mieux avec la taille (mais pas forcément avec l'experience ou le porte monnaie) donc du moment que tu ne te regardes pas dans le miroir d'une vitrine au feu rouge lol ca passe.
pour tout dire c'est pas génant sur ptits parcours mais quand tu commences à taper 300/350 sur la journée les douleurs au dos et dans les jambes peuvent se faire ressentir.
v

Par Liemax
Liemax

eh bé, moi qui me plaint avec mon mètre 57 😃 😃 😃

Normandie Power

Par ?juicelink?
?juicelink?

Lu @ toi,

Je mesure 1m96, et j'ai également longtemps hésité entre trail ou roadster.. finalement, j'ai fait 6 mois sur un Transalp et depuis 1 ans, je suis en FZ6.

Les jaloux me disent que je fais crapaud...mais j'men fou. L'important, c'est que tu te sente bien sur la moto.. ensuite, la mal au dos et le mal au jambe, faut faire avec, ça fait partit du plaisir non..? :-)

Gazzz et @ pluche.

Dernier commentaire

Par jeanmichel13
jeanmichel13

Si tu as des sous la CB13, le guidon est réglable de 25 mm et la selle est assez haute.
Mais bon c'est cher et effectivement qu'il faut rajouter un saute vent sinon au bout de 250 bornes té au bout lol !!!

Commenter « Trop grand pour un roadster...?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?