bonjour tout le monde je suis nouveau sur le forum, je viens d'acheter un 650 gsf (donc année 2005) et je me pose quelques questions au niveau de l'entretien de ma machine!
J'aurais aimé savoir si il falait utiliser des polish differents pour les carenages plastic et pour le reservoir!
Quels produits utiliser pour assurer la meilleure longévité de la peinture possible??
encore quelques questions
mieux vaut du produit en spray ou en bouteille? une difference?ca peut paraitre bete comme question mais je prefere avoir le meilleur produit possible! GS27 c'est mieux que holts ou ca importe peu?
ensuite est-ce que de mettre de l'efface rayure sur toute la partie de la moto (reservoir + carénages) pour effacer les micro voir nano-rayures c'est génant?
merci d'avance ;)
Les 2 commentaires de cette publication.
Salut,
Je pense que tu peux utiliser le meme polish pour carenage et reservoir, la peinture est la meme(moi j'le fait, tout se passe bien)!
Par contre fais gaffe de ne pas mettre du polish sur les plastique noir brut.
GS27/holts j'ai les deux, mais j'ai une preference pour le second!
Mais pour moi, le mieu, vraiment sans comparaison, c'est les polish au teflon!
J'connais pas la marque de celui que j'utilise, mais c'est une bouteille en tolle ronde qui ne paye pas de mine(contrairement au 2 cités).
Pour l'efface rayure, j'ai essayé celui d'"abel-auto" ca revient en exagerant presque pas a frotter ta moto avec une poignée de sable... ❗ ❗
a+
✌
polish au teflon pour ma part aussi, après, la crasse, elle glisse dessus 😃
(celui que j'ai c'est du elf qui était dans un pack pilote, mais j'ai vu par la suite que c'est le plus cher)
les efface rayure et polish rénovateur, j'évite parce que c'est quand même vachement abrasif, j'ai essayé sur ma bagnole, le chiffon prennait la couleur de la peinture ! 😳 😃