Forum Moto

ptit cadeau pour les fan de la r6

Par davcbr
davcbr

Dernier des 10 commentaires

Par jerryboy
jerryboy

de belles montées en régime !
Faut le reconnaitre

800vfr

Par yam95
yam95

Dernier des 2 commentaires

Par ?vf800r?
?vf800r?

Saluté!!
Oui elle est bien, si on ne regarde pas au niveau moteur et longévité, honda a passé la vfr comme une autre moto: plus de distri en cascade de pignon, sa se fait par chaine...
voila, moi j'en voulait une, j'ai celle d'avant le dernier modele de l'année 2001.. et j'en suis tres content.

Top cases

Par boudul
boudul

Dernier commentaire

Par fredlebandit
fredlebandit

chaque marque de top case a cree un support de top case propre a chaque moto.a la revente de ta moto tu as deux solutions:soit tu laisses le support sur la moto soit tu le démontes et tu le revends a un particulier.le top case,lui,tu peux le reinstaller sur une autre bécane.mais tu devras acheter le support top case propre a cette moto... 💨

SUZUKI?VOUS AVEZ DIT SUZUKI?

Le prix de la liberté

Par BATNA
sondage clos
BATNA

Dernier des 8 commentaires

Par Liemax
Liemax

550 euros, sans limite d'heures 😃

Normandie Power

débridage 1400 gsx

Par dindon
dindon

Dernier des 13 commentaires

Par cal62
cal62

thomas59 :
ton 1400 est debridable contrairement a ce que ta dis tophe . tu passera de 106 cv a 115 cv . Pour ca tu n a qu un fil a coupé et le tour est joué ! ✌

le fil c lequel svp 😉

revue atelier 850 tdm 1992

Par sthor
sthor

Quelqu'un aurait - il un lien pour le bouquin technique d'un 850 tdm de 1992? merci d'avance...

petit probleme technique svs 650

Par guyzi
guyzi

Dernier des 7 commentaires

Par ptètre
ptètre

vérifie le serrage de tes cosses de batterie, y'en a qui ont eux des problèmes identiques aux tien à cause d'une cosse légèrement dévissée.

revue atelier 1300xjr

Par ?xjrman?
?xjrman?

Dernier commentaire

Par RYO
RYO

il est dispo dans les norauto et les feux verts de ta région 😉

quand t'as le genoux par terre, profites en pour prier,
t'as la bonne position.........

bandit ou svs et quel echappement?

Par cartmanlebouche
cartmanlebouche

Dernier des 13 commentaires

Par cartmanlebouche
cartmanlebouche

merci j ai trouver ma moto!!!!
je vais la chercher vendredi!!!!
je suis super heureux!!
c est donc un svs bleu 14000km de 2001!!
une petite rayure sur carroserie(jai vu photo)
pot yosh haut trop beau et jai ecouter son au telephone!!!!!
pas de probleme sinon !!
merci et je vous tient au couant

Permis Moto

Par BATNA
BATNA

Dernier des 20 commentaires

Par dna031970
dna031970

Je l'ai égalemnt passé cette année après 17 ans de permis B. Le plus dur ça a été le plateau sur piste mouillée. Mais bon ça ne mérite pas le stress que l'on peut y accorder.
Pour la circulation ça m'a fait un peu bizarre, en plein mois de juillet sur la route des vins (avec tous les touristes), l'examinatrice me fait arrêté sur un parking après deux minutes. Alors je me suis dit ca y est c'est foutu, je venais de passer un secteur avec deux rond point successifs, 5 passages pietons, et 4 bus mal garés qui laissaient descendre lors flots de touristes qui traversent n'importe ou. Elle m'a laissé marroner pendant deux minutes avant de me dire qu'elle voulait boire un coup au bistrot du coin. Ouf.
Je me serais bien pris une biere mais c'était pas raisonnable, je suis resté à l'eau.
Ensuite retour sur route de campagne et finir par une voie rapide.

Enfin, il m'a fallu 5 mois avec le code

euh 1200 BANDIT!!!

Par tracor
tracor

Dernier des 24 commentaires

Par tracor
tracor

bah! une insulte!

J'ai jamais eu aussi peur avec une moto,alors peut-être que je ne sais pas la piloter,ou il y a trop de cheveaux pour moi...........ou ajouté à cela une gomme de merde/couplé avec des amortisseurs d'origine bien moyen,voir inéfficaces...........

Moi ,on ne me feras pas le coup une deuxième fois,la bandit c'est pas pour moi,je préfère un truc qui hurle à 13000 trs/mn que d'avoir l'impréssion de démarer un camion,tantpis pour le moteur creux mais maintenant j'ai mes préfèrences.

A+

comment refaire mes jantes

Par ?mick?
?mick?

Dernier des 3 commentaires

Par ?mick?
?mick?

ok merci pour l'info
ou puije trouvais ce produit
je vais deja essayé cela et peut etre les peidre apres
quelqu'un aurais t'il des photos de jante a rayon en peinture pour voir l'effet que cela donne
merci a +

quelles roulettes avez vous?

Par ?stef?
?stef?

Dernier des 9 commentaires

Par bomecanic
bomecanic

ben les roulettes ta plusieurs solution mais la meilleure c'est de faire le tours de celle qui existe pour ta moto ,mais n'oubli surtout pas une chose c'est de les choisir avec vis autocassante , je mexplique en cas de chute ta moto va se mettre en glissade si tous va bien la elle va se mettre a glisser sur la dite roulette mais si par malheur elle rencontre on va dire une plaque d'egout il faut que la vis casse pour ne pas endommager le point de fixation (cadre ou moteur) car la le remede est pire que le mal .je connait plusieur motard ayant eventrer leur cadre ou casser leur carter ou culasse pour avoir mis une vis standart sur leurs roulettes .le mieux est encore de pas se vautrer mais sa c'set pas simple tous les jours

ça y est j'ai enfin mon permis moto

Par Yaden
Yaden

Dernier des 17 commentaires

Par Yaden
Yaden

teamonoff :
felicitation

fait gaffe au debut surtout apres 1000km tu vas te dire c'est bon je metrise un peu je peut tournée la poignet un poil de plus mais c'est la qu'il faut faire gaffe.
Pour l'assurrance moi je suis chez MACIF par contre au niveau tarif moi je suis en tiers.
et enfin pour l'entretien de ta moto cela va dependre du nombre de km que tu fait a l'année.

bonne route a toi ✌

Sans indiscrétions tu payes combien à la MAAF au tiers ?
Au niveau kilomètres je ne sais pas trop combien je ferais. Déjà avec la voiture je fais une moyenne de 20000 bornes par an. Déjà rien que 200/semaine pour le boulot. Mais bon comme j'alternerais entre la moto et la voiture. En fin je me demande comme l'assurance est relativement cher si je ne devrais pas l'assurer seulement au semestre. Vous en pensez quoi ?
Sinon merci pour vos congratulations. ✌

Sportive un jour, sportive pour toujours
Powwwwwaaaaaaaa

Binelli 1130 TNT

Par Faboulous
Faboulous

Dernier des 19 commentaires

Par ?manu?
?manu?

hello, petit msg, pour tous les futurs proprietaires, j'en ai une depuis avril 05 et je peu vous dire que c'est la folie à son guidon, ca watt grave, le bruit et tout simplement magnifique...surtout avec le pot carbone,je l'ai pratiquement équipé de tous les accessoires carbone du catalogue Benelli, et là vous avez une bécane avec une finition superbe...je vous l'accorde que d'origine, ils auraeint pu faire un effort...!!! sinon la conso et un peu haute, environ 8-9 litre minimum!!! les pneus ne font pas les malins...pour l'instant j'ai changé 2gomards en moins de 5000 km...mais bon le couple est terrible !!! bonne bourre à tous..un énervé.

veste sport Bering ou blouson Ixon ????

Par volley_man
volley_man

Bonjour,

pour Noël j'aimerai me rachter un pour l'hiver et le printemps, bien que j'ai très froit aux bouts des doigts et que je ne c pas quoi faire.. 🙁:

Le modèle STROKE de chez Bering quil font à 199.90 au lieu de 299.90 à Poitiers pour Noel et parce que le modèle va changer : doublure polaire etc. c une veste assez haut de gamme !

Le blouson OLYMPIC de chez Ixon à 229 euros..C un new modèle qui possède une doublure polaire très sympa qui détachée peut être portée, il est très sympa !

J'espère ts simplement avoir d avis pour c 2 textiles, ce serait super sympa 😃 ainsi que pour mes bouts de doigts.. 🥴.. qui me font mal !

bonne journée et attention, ça glisse ✌

La moto c'est génial mais la vie c'est encore mieux alors attention à toi

qui roule avec un gillet fluo?

Par vdub199
sondage clos
vdub199

Dernier des 21 commentaires

Par BANDIT12-93
BANDIT12-93

Moi je roule en gilet jaune genre DDE pour aller au boulot tous les jours dans 25 kms d'embouteillage en région parisienne.

J'l'ai pas mis pour faire les 3000 kms en vacances cet été, mais le contexte n'est pas le même.

En hiver, tu vas au boulot, il fait nuit ou sombre matin et soir, le traffic est dense donc je roule prudemment entre les voies ou sur la BAU (je sais, c'est pas bien!).
Si en plus il pleut...la buée dans les voitures+la pluie sur les retros font que les automobilistes ont du mal à faire la distinction entre tous les phares qui s'y reflètent (dans les retros).
Mon bandit est noir, ma veste aussi, et avec le gilet la différence est flagrante.
Les voitures s'écartent plus tôt car je suis + visible.

Pourtant je suis soucieux du look de ma bécane, mais franchement, j'm'en fous de ressembler à Pikachu si ça me donne une chance de plus d'arriver en vie à la maison.

Si j'roule tous les jours en moto c'est pas pour "m'la raconter", mais pour le plaisir de rouler et pour l'aspect pratique.
Après ceux qui ont peur d'avoir l'air con, ils font ce qu'ils veulent..............

Trop grand pour un roadster...?

Par ?Val?
?Val?

Dernier des 4 commentaires

Par jeanmichel13
jeanmichel13

Si tu as des sous la CB13, le guidon est réglable de 25 mm et la selle est assez haute.
Mais bon c'est cher et effectivement qu'il faut rajouter un saute vent sinon au bout de 250 bornes té au bout lol !!!

le prix de la liberté...

Par ?Sam?
?Sam?

Dernier des 17 commentaires

Par BATNA
BATNA

Oui c cher..... mais a quelques choses pret, c ce que je paye en loire atlanique !!!!! 😃

Mieu vaut rire de tout que de vomir partout !!!!!!!!!
Merci Oxtar d'avoir fabriqué des bottes avec renforts de cheville !!!!!!

Hiver cmt preparer sa moto qd on roule (lubrificat

Par fluzzzzz
fluzzzzz

Dernier des 22 commentaires

Par desmolo
desmolo

le WD40, c'est avant de rouler qu'il faut le pulvériser

twingame à tendances monomaniaque

Rédiger dans Forum Moto

rester connecté

m'inscrire perdu ?