besoin d'aide pour équipement motard

Par 1306moua
sondage clos
1306moua

je doi m'acheter, gant sac a dos, cuir et autre pour l'hiver, et je c pas kel marque a le meilleur rappor qualité prix...

Résultat du sondage

BERING

30%

IXON

16%

Alpin star

6%

richa

0%

sequra

3%

dainess

23%

ruch

0%

furigan

6%

DMP

13%

30 votes − Clos

SI PROTEGé TU N'ES PAS, EN PIZZA TU FINIRAS.
Une balade?

Commentaires

Les 16 commentaires de cette publication.

Par Taz77
Taz77

Voici mes réponses : Hiver
Tous ces équipements ont été trouvé chez Action Bike dans le 13 e de Paris, chez Sasie Center à Pontault Combault(77) et chez Hein Gericke à Corbeil-Essonnes.✌

Ça y est, Webmaster je suis Pour plus d'info,
http://www.olivierdelmas.fr/

Par 1306moua
1306moua

1306moua :
je doi m'acheter, gants sac a dos, cuir et autre pour l'hiver, et je c pas kel marque a le meilleur rappor qualité prix...

Une balade?

Par desmolo
desmolo

pour les fringues d'hiver

sac à dos et pantalons étanches chez décathlon...

les gants, du moment qu'ils sont à ta taille et qu'ils aient une doublure 3M thinsulate.

cuir l'hiver c'est trop froid, mais louis et ein guerike font du bon matos.

bottes.... du moment qu'elles aient un insert gore tex (oxtar)

twingame à tendances monomaniaque

Par 1306moua
1306moua

doublure 3M thinsulate?? c koi?

Une balade?

Par 42expat59
42expat59

Je ne porte que du cuir car en cas de glissade c'est le plus résistant.
En hiver pour les trajets pas trop long un collant et un gros pull complète ma panoplie.
Pour les trajet plus long je rajoute la combine de pluie et là je n'ai jamais ou presque jamais froid ✌

jamais plus vite qu'à fond
si ça passe c'est beau

Par ?Phil?
?Phil?

Pour les gant, j'ai garder une paire mi-saison auxquels j'ai arrcher la boublure qui s'était dégrader. insi j'ai la place pour y glisser des gant polaire Thinsulate acheter chez decath pour pas trop cher.
Avec le cuir tés protégé, avec le gant thinsulate, t'as chaud.
Tu graisse tes gants en cuir pour les rendre quelques peu étanche et le tour est joué !!

sous grosse pluie tu rajoute des surgants étanche 3 doigt...reste à voir si tu te sens pas trop gêné en sensation.

sinon, c'est les manchons...trop classe !! mais méga efficace

Par 1306moua
1306moua

je v acheter de la graisse pour mes gan alor, merki pour le conseil

Une balade?

Par stinger636
stinger636

1306moua :
je doi m'acheter, gant sac a dos, cuir et autre pour l'hiver, et je c pas kel marque a le meilleur rappor qualité prix...

Salut,
perso je roule toute l'année et en dessous de 0° il n'y a pas grand chose qui tiens chaud !!! 🙂

J'ai trouvé des gants chauffant ! c'es pratique car ils ne sont pas énorme comme tous les autres gants hiver donc tu sent bien les commandes.

Sac à dos : n'importe quel marque de sport (décat, lafuma, addidas, ...)

Pour le cuir c'est pas ce qu'il y a de mieux pour l'hiver ! le mieux ce sera du synthétique, chez bering ils font du bon blouson pour pas trop cher ✌

Panthalon avec doublure hiver c'est bien aussi, mais il faut le prendre assez large pour l'enfiler par dessus tes fringues (sauf si tu te change une fois arrivée).

Bottes : à mon avis les meilleurs sont les WEB GORTEX de Alpinestar. je roule avec depuis 7 ans et pas une fuite !

voila

Par tevainui
tevainui

A Toulon il y a un magasin Speeway:on y trouve tout l'équipement ;casque,gants,blouson,veste...
L'accueil et surtout les conseils sont impeccables!
Moi,j'ai pris du Bering pour l'hiver:5 ans sans problème mais pense bien à entretenir TOUTES les parties de ton équipement,il dure plus longtemps.Bonne chasse et prépare les euros,ça douille,l'équipement.

Le rouge est mis!
Rien ne va plus!

Par 1306moua
1306moua

merki jeune motard vous avez tous l'air d'accor, que pour les accessoir, les magasin de sport sont aussi performant quue les marques moto. j'en prend nottes

Une balade?

Par sauronlaurent
sauronlaurent

S'lut pour les sous vetements moi je vais chez BMW ils sont un peu chère mais tres efficace et apres selon ce que tu recherche cuir ou tissu l'avantage du tissu type cordura c'est que lorsqu'il pleut et que tu tombe la resistance a l'abrasion du produit n'est pas altere par l'eau comme c'estle cas pour un cuir meme s'il a été imperméabilisé ou bout d'un certain temps le produit ne fait plus effet et le cuir ce gorge d'eau. Moi je roule en cuir parceque je prefere la matiere mais si je devait faire de long trajet sous la pluie je prendrais de synthetique. Voila j'espere avoir eclairer un peu tes reflection sur le sujet ✌

Par MMS
MMS

Il manque les equipements bmw. Ils sont quand souvent choisis pour faire des tour autour du monde.

Par seb182
seb182

je pense qu'au nivo d equipement, chacun voi midi a sa porte, si tu es plus ou au moin frileuse, pour les gant g pas encore trouver de parade pour ne pas avoir froid. pour les tarif,-10% a pontaut (saisi center), pour ma part, -20chez mon concess suzuki, et -20%chez jouy moto a villeneuve. si tu a besoin fait signe de la main lol

j'espere ne pas sortir les pneu neige cet hiver ❗

fini le Z bonjour gsxr600, ca gaz pas mal

Par ZX6RSTREET
ZX6RSTREET

QUAND J AIS TROP FROID AU MAINS J ENLEVE MES GANTS PENDANT 1/2H ET JE LES REMETS 😃 😃 😃 😃 😃 😃SINON JUPES MANCHONS

je parle pas au cons
ca y est j ais craquer sur un dirt 107 lol bientot dans le salon

Par Juanita
Juanita

tout va dépendre de la somme que tu peux consacrer à ton équipement...
Pour les blousons Bering en propose des textiles, étanches, chaud, pratique et surtout bien coupés...
Pour les gants comme le souligne Desmolo s'ils sont doublés thinsulate 3M tes doigts ne seront pas transformés en knackis congelés...puis tu peux s'il fait grand froid chez toi ajouter des sous gants...😉 Chez segura, Bering et Ixon les gants sont pas mal...(surtout segura pour les femmes: les tailles sont bien adaptées à nos petites mimines)
Pour les bottes Alpinestar...gore tex...afin de garder les pieds au sec puis elles sont vraiment top résistantes!!!
Pour la pluie vois chez maxxess les combis ou juste les pantalons ne sont pas trop chers sinon comme le souligne encore et à nouveau Desmolo: decathlon 😉
bonne route 😉

Beti Xutik!!!

Dernier commentaire

Par al-impulse
al-impulse

le mieux c'est le blouson en cuir car en cas de chute c'est vraiment le plus efficace maintenant c'est vrai que ca ne tiens pas vraiment chaud mais avec un gros pull ca le fait.
si je peux te conseiller une marque de cuir c'est segura car ma meilleure amie a un segura et il est de tres bonne qualitee et puis ils sont pas cher maintenant si tu as des sou prend du dainese

mess with the best, die like the rest
anticipation of death is worse than death itself

Commenter « besoin d'aide pour équipement motard»

rester connecté

m'inscrire perdu ?