je doi m'acheter, gant sac a dos, cuir et autre pour l'hiver, et je c pas kel marque a le meilleur rappor qualité prix...
Résultat du sondage
BERING
IXON
Alpin star
richa
sequra
dainess
ruch
furigan
DMP
30 votes − Clos
Les 16 commentaires de cette publication.
Voici mes réponses : Hiver
Tous ces équipements ont été trouvé chez Action Bike dans le 13 e de Paris, chez Sasie Center à Pontault Combault(77) et chez Hein Gericke à Corbeil-Essonnes.✌
Pour plus d'info,pour les fringues d'hiver
sac à dos et pantalons étanches chez décathlon...
les gants, du moment qu'ils sont à ta taille et qu'ils aient une doublure 3M thinsulate.
cuir l'hiver c'est trop froid, mais louis et ein guerike font du bon matos.
bottes.... du moment qu'elles aient un insert gore tex (oxtar)
Je ne porte que du cuir car en cas de glissade c'est le plus résistant.
En hiver pour les trajets pas trop long un collant et un gros pull complète ma panoplie.
Pour les trajet plus long je rajoute la combine de pluie et là je n'ai jamais ou presque jamais froid ✌
Pour les gant, j'ai garder une paire mi-saison auxquels j'ai arrcher la boublure qui s'était dégrader. insi j'ai la place pour y glisser des gant polaire Thinsulate acheter chez decath pour pas trop cher.
Avec le cuir tés protégé, avec le gant thinsulate, t'as chaud.
Tu graisse tes gants en cuir pour les rendre quelques peu étanche et le tour est joué !!
sous grosse pluie tu rajoute des surgants étanche 3 doigt...reste à voir si tu te sens pas trop gêné en sensation.
sinon, c'est les manchons...trop classe !! mais méga efficace
| 1306moua : je doi m'acheter, gant sac a dos, cuir et autre pour l'hiver, et je c pas kel marque a le meilleur rappor qualité prix... |
A Toulon il y a un magasin Speeway:on y trouve tout l'équipement ;casque,gants,blouson,veste...
L'accueil et surtout les conseils sont impeccables!
Moi,j'ai pris du Bering pour l'hiver:5 ans sans problème mais pense bien à entretenir TOUTES les parties de ton équipement,il dure plus longtemps.Bonne chasse et prépare les euros,ça douille,l'équipement.
✌
S'lut pour les sous vetements moi je vais chez BMW ils sont un peu chère mais tres efficace et apres selon ce que tu recherche cuir ou tissu l'avantage du tissu type cordura c'est que lorsqu'il pleut et que tu tombe la resistance a l'abrasion du produit n'est pas altere par l'eau comme c'estle cas pour un cuir meme s'il a été imperméabilisé ou bout d'un certain temps le produit ne fait plus effet et le cuir ce gorge d'eau. Moi je roule en cuir parceque je prefere la matiere mais si je devait faire de long trajet sous la pluie je prendrais de synthetique. Voila j'espere avoir eclairer un peu tes reflection sur le sujet ✌
je pense qu'au nivo d equipement, chacun voi midi a sa porte, si tu es plus ou au moin frileuse, pour les gant g pas encore trouver de parade pour ne pas avoir froid. pour les tarif,-10% a pontaut (saisi center), pour ma part, -20chez mon concess suzuki, et -20%chez jouy moto a villeneuve. si tu a besoin fait signe de la main lol
j'espere ne pas sortir les pneu neige cet hiver ❗
tout va dépendre de la somme que tu peux consacrer à ton équipement...
Pour les blousons Bering en propose des textiles, étanches, chaud, pratique et surtout bien coupés...
Pour les gants comme le souligne Desmolo s'ils sont doublés thinsulate 3M tes doigts ne seront pas transformés en knackis congelés...puis tu peux s'il fait grand froid chez toi ajouter des sous gants...😉 Chez segura, Bering et Ixon les gants sont pas mal...(surtout segura pour les femmes: les tailles sont bien adaptées à nos petites mimines)
Pour les bottes Alpinestar...gore tex...afin de garder les pieds au sec puis elles sont vraiment top résistantes!!!
Pour la pluie vois chez maxxess les combis ou juste les pantalons ne sont pas trop chers sinon comme le souligne encore et à nouveau Desmolo: decathlon 😉
bonne route 😉

le mieux c'est le blouson en cuir car en cas de chute c'est vraiment le plus efficace maintenant c'est vrai que ca ne tiens pas vraiment chaud mais avec un gros pull ca le fait.
si je peux te conseiller une marque de cuir c'est segura car ma meilleure amie a un segura et il est de tres bonne qualitee et puis ils sont pas cher maintenant si tu as des sou prend du dainese