hiver

Par ?fazer?
?fazer?

quel sont les bon vetements pour rouler en hiver entre zero et plus 5 degrés

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.

Par Taz77
Taz77

Un pantalon moto avec doublure pour l'hiver, des gants 2-doigts (y a que ceux-là que j'ai trouvé efficaces l'hiver dernier), une bonne cagoule, un blouson moto avec doublure hiver et des bonne bottes hiver.
Maintenant, si tu veux des marques, je peux te donner les miennes, mais ce ne sont pô forcement les meilleurs, mais moi elles me conviennent🥴

Ça y est, Webmaster je suis Pour plus d'info,
http://www.olivierdelmas.fr/

Par Liemax
Liemax

ah ben tiens, j'y avais po pensé pour les gants deux doigts, j'étais en train de me dire que mes gants d'hiver ben elles étaient po très efficace au-dessous de 5° 😕 😃

Arf, par contre, je pense que je metterais en plus un collant épais sous le pantalon, il a po de doublure hiver 😃 😃 😃

Normandie Power

Par ?fazer?
?fazer?

aller envoie toujours on ces j'amais. a l'avance merci.

Par eltarmo
eltarmo

et tu peux rajouter des manchons en plus des gants, le tablier aussi c est super efficace. je sais c est moche, mais si tu comptes rouler tout l hiver tu le regretteras pas. ✌

qd il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème !

Par ?michel78?
?michel78?

salut pour l'hiver il y a le damart qui isole tres bien,et il y a aussi les poignées chauffante tres efficace avec les manchons.Salut michel

Par Taz77
Taz77

Taz77 :
Un pantalon moto avec doublure(Furygan) pour l'hiver, des gants 2-doigts (y a que ceux-là que j'ai trouvé efficaces l'hiver dernier(Hein Gericke)), une bonne cagoule(n'importe quelle marque fait l'affaire), un blouson moto avec doublure hiver(Furygan) et des bonne bottes hiver(Diadora(et oui, depuis environ 1 an, ils font des bottes moto)).
Maintenant, si tu veux des marques, je peux te donner les miennes, mais ce ne sont pô forcement les meilleurs, mais moi elles me conviennent🥴

?fazer? :
aller envoie toujours on ces j'amais. a l'avance merci.

Je t'ai rajouté les marque comme tu me l'as demandé ✌✌

.

Ça y est, Webmaster je suis Pour plus d'info,
http://www.olivierdelmas.fr/

Par bandit1200Nico
bandit1200Nico

et le bon vieux journal ✌

Dernier commentaire

Par Mathieuguzzi
Mathieuguzzi

tien juste pour le fun des potes a moi on fait le Cristal Rally (pour ceux qui connaissent) et pour éviter d'avoir du givre sur leur visières ils les avaient percé et mit un petit fil de cuivre pour faire office de résistence chauffante le tout branché sur la moto via une prise allume cigar , ils étaient en Side car (je précise) un truc marrant chaque matin il réchauffé les carter moteur avec un petit challumaux pour désépaissir l'huile moteur ... il fasait tout de meme entre - 15 et -20 ils sont descendu a -30 un jour de tempète ...

heureusement que dans le sud on a pas cette tempèrature lol 😃 😃 😃

Forza Italia !!

Commenter « hiver»

rester connecté

m'inscrire perdu ?