Salut, j'trouve ce roadster superbe mais je ne sais pas du tout ce que vos cette marque...
Des avis ou conseils?
✌
Les 19 commentaires de cette publication.
Difficile d'etre objectif avec une moto pareil. Sinon je suis d'accord, c'est un bon choix pour aller trainer à Vincennes tu vas te faire des potes la bas avec un tel engin. Dans le meme esprit tu as la Brutale de MV Agusta.
| Faboulous : Salut, j'trouve ce roadster superbe mais je ne sais pas du tout ce que vos cette marque... Des avis ou conseils? ✌ |

-------- LaRSoUiLLE63 :
abandonne, cette moto restera juste un concept, un pote a voulu l'ht, mais tro de probleme de distributeur et revendeur ki ne souhaité pa s'engager apparemen... benelli a abandonné ce projet... du cou le pote c rabattu sur une mv brutal 910 .... mais il attend encore car le concessionnaire na pa recu la couleur kil souhaitai 😃 |
moto superbe:elle est originale et sort du lot:son 3 cylindres pousse fort.seul ,problème:le sav.un ami en a acheté une et a du la faire repartir en usine via la sima car panne introuvable(surchauffe non stop)la garantie l'a sauvée et depuis plus de problème(on lui a changé les deux radiateurs latéraux).si ton concess est sérieux alors pourquoi pas... ✌
salut a tous
ben moi je l'ai essayé, suis à moulins dans le 03. ici un revendeur qui deale aussi des mv, kawa, suz, enfin tout quoi.pis ils font l'entretien aussi.
bref, il me la prete, j'ai fait en gros 30 bornes.
ben c'est la moto la plus amusante que j'ai jamais essayé. franchement, ça arrache sévère.ça part fort d'en bas jusqu'en haut.en seconde sans embrayage, ça lève (et je ne sais pas faire les weeling...)et en plus elle etait meme pas en version libre.
apres, c'est un rail.bouge pas d'un poil, le bruit est superbe.le freinage trop viloent pour moi.
sur le mouillé, ça doit etre hard je pense.
en tout cas, rendue avec regrets, mais bon, le prix, et puis avec ça, tu fais le con tout le temps!
hello, petit msg, pour tous les futurs proprietaires, j'en ai une depuis avril 05 et je peu vous dire que c'est la folie à son guidon, ca watt grave, le bruit et tout simplement magnifique...surtout avec le pot carbone,je l'ai pratiquement équipé de tous les accessoires carbone du catalogue Benelli, et là vous avez une bécane avec une finition superbe...je vous l'accorde que d'origine, ils auraeint pu faire un effort...!!! sinon la conso et un peu haute, environ 8-9 litre minimum!!! les pneus ne font pas les malins...pour l'instant j'ai changé 2gomards en moins de 5000 km...mais bon le couple est terrible !!! bonne bourre à tous..un énervé.