qui roule avec un gillet fluo?

Par vdub199
sondage clos
vdub199

?

Résultat du sondage

oui

8%

non

91%

47 votes − Clos

SM rider

Commentaires

Les 21 commentaires de cette publication.

Par vdub199
vdub199

et qu'en pensez vous?

SM rider

Par Liemax
Liemax

moi nan, mais je pense que pour la nuit, ça pas plus mal (je devrais peut être en acheter un d'ailleurs 🙄)

ça va po devenir obligatoire ????? 😃

Normandie Power

Par RYO
RYO

et pis quoi encore????

et aussi, qui roule en bonnet de lutin??

quand t'as le genoux par terre, profites en pour prier,
t'as la bonne position.........

Par gex-34
gex-34

Moi j'avoue ça m'est arrivé mais y a longtemps, ça fait 9 ans j'crois, à l'auto-école l'était jaune le truc depuis g arrété trop voyant 😃

Par ziboux
ziboux

pas moi, je roule déjà avec une guirelande élécrik sur la tête ! je vais pas, en plus, mettre un gillet fluo 😃 😃 🤡

Par alan80
alan80

Moi je roule avec un gilet fluo oui et ossi un girofare orange et des bandes réfléchissante sur mon casque et ma carroserie bin koi c dangereux la moto 😃 😃
ok je sors 💨

zx6r 2008 black
Piste piste piste

Par SERVAL
SERVAL

MOI ✌. mais essencielement l'hiver. part tempt de neige brouillard je trouve sa geniale. mieux vaux avoir l'air con qu'une voiture dans le cul. jai un college qui fait la meme chose mais ces vrais que dans des contitions pareil jen ai pas 36 qui roule avec moi. sinon en tempt normal jamais.

plus les années passe, moins je roule. put....chier !
échange 660 SZR contre YAMAHA 250 YBR

Par tevainui
tevainui

Pas pour l'instant mais je vais en mettre un dans le top-case en prévision des nuits noires.Sûrement très utile.

Le rouge est mis!
Rien ne va plus!

Par Liemax
Liemax

Exact, pour ma part, il m'arrive de rentrer de nuit et sous la pluie et franchement par moment je me demande si les voitures me voient, alors dans des cas comme ça, comme dit Serval, je préfère avoir l'air conne que de me retrouver à l'hosto ou pire 😕 😃 😃 😃

Normandie Power

Par Taz77
Taz77

Je ne roule pô avec, mais j'en ai un sous ma selle, on ne sait jamais, des fois que... 😃

Ça y est, Webmaster je suis Pour plus d'info,
http://www.olivierdelmas.fr/

Par freelife-2
freelife-2

non,je ne roule pas encore avec! 😉

Déjà,je me fais remarquer parce que je suis une femme qui roule en 1300 FJR(avec les grosses valises)et que je suis immatriculée(encore)en 06 😃 😃

Quand je fais les courses,c'est :
"ah!!!tu es la nana qui vient du 06 sur la grosse moto?" 😃

Alors le gilet,ce n'est pas pour tout de suite 😃 😃 😃

Par eltarmo
eltarmo

je trouve ca bien que certain en mette, pour l instant je roule sur une moto noire et je suis tout en noir, qd j en aurai une fluo, je mettrai le gilet assorti c est promis 😃

qd il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème !

Par Atreide
Atreide

mdr

La dictature c'est ferme ta gueule, la démocratie c'est cause toujours !
Miaou disait le petit chat

Par joebar19
joebar19

😎ben NAN....moi non pu 😛

arfff avé des truc réfléchissant non plus d'ailleur 😃

JOE BAR19 -
ya pas de mauvaise motos......ya que des mauvais pilotes.

Par viking
viking

joebar19 :
😎ben NAN....moi non pu 😛

pourtant tu devrais....

comme ça il y aurait au moin quelque chose qui réfléchi sur ta moto 🥴

😘

R 1150 GS + G 450 X =
DOUBLE UNSTOPPABLE VIKING

Par freelife-2
freelife-2

😃 😃 😃

Par eltarmo
eltarmo

viking :
joebar19 :
😎ben NAN....moi non pu 😛

pourtant tu devrais....

comme ça il y aurait au moin quelque chose qui réfléchi sur ta moto 🥴

😘

facile celle la....
y avait aussi " je bande en reflechissant" 😃 😛

qd il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème !

Par nigloo
nigloo

gilet fluo ?? ça va pas non !!
et pourquoi pas un sapin de Noel sur le casque !! 😃

j'ai eu assez honte quand je passais le permis et que je croisais d'autres motards!!

mais je reconnais que c'est utile quand on tombe en panne sur l'autoroute ,
les autres automobilistes ne vous ratent pas , ils vous écrasent du premier coup !!

✌ ✌

Il y a moins à craindre de 100cv sous une selle que d'un âne bâté assis dessus

Par Mathieuguzzi
Mathieuguzzi

ben moi oui gilet jaune fluo et le casque avec des oreilles de lapin....

😃 😃 😃 😃

Forza Italia !!

Par lilou27
lilou27

moi nan, pis quoi encore, tu m'prend pour un sapin de noël ou quoi ?
Par contre j'met un giro orange sur la bécane, on peut pas m'louper comme ça 🤡 😃
nan sans déc mon cuir est assez clair quand il est pas trop crade alors pour la nuit ça l'fait 😉

Dernier commentaire

Par BANDIT12-93
BANDIT12-93

Moi je roule en gilet jaune genre DDE pour aller au boulot tous les jours dans 25 kms d'embouteillage en région parisienne.

J'l'ai pas mis pour faire les 3000 kms en vacances cet été, mais le contexte n'est pas le même.

En hiver, tu vas au boulot, il fait nuit ou sombre matin et soir, le traffic est dense donc je roule prudemment entre les voies ou sur la BAU (je sais, c'est pas bien!).
Si en plus il pleut...la buée dans les voitures+la pluie sur les retros font que les automobilistes ont du mal à faire la distinction entre tous les phares qui s'y reflètent (dans les retros).
Mon bandit est noir, ma veste aussi, et avec le gilet la différence est flagrante.
Les voitures s'écartent plus tôt car je suis + visible.

Pourtant je suis soucieux du look de ma bécane, mais franchement, j'm'en fous de ressembler à Pikachu si ça me donne une chance de plus d'arriver en vie à la maison.

Si j'roule tous les jours en moto c'est pas pour "m'la raconter", mais pour le plaisir de rouler et pour l'aspect pratique.
Après ceux qui ont peur d'avoir l'air con, ils font ce qu'ils veulent..............

Commenter « qui roule avec un gillet fluo?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?