Les 21 commentaires de cette publication.
pas moi, je roule déjà avec une guirelande élécrik sur la tête ! je vais pas, en plus, mettre un gillet fluo 😃 😃 🤡
MOI ✌. mais essencielement l'hiver. part tempt de neige brouillard je trouve sa geniale. mieux vaux avoir l'air con qu'une voiture dans le cul. jai un college qui fait la meme chose mais ces vrais que dans des contitions pareil jen ai pas 36 qui roule avec moi. sinon en tempt normal jamais.
non,je ne roule pas encore avec! 😉
Déjà,je me fais remarquer parce que je suis une femme qui roule en 1300 FJR(avec les grosses valises)et que je suis immatriculée(encore)en 06 😃 😃
Quand je fais les courses,c'est :
"ah!!!tu es la nana qui vient du 06 sur la grosse moto?" 😃
Alors le gilet,ce n'est pas pour tout de suite 😃 😃 😃
viking :
pourtant tu devrais.... comme ça il y aurait au moin quelque chose qui réfléchi sur ta moto 🥴 😘 |
gilet fluo ?? ça va pas non !!
et pourquoi pas un sapin de Noel sur le casque !! 😃
j'ai eu assez honte quand je passais le permis et que je croisais d'autres motards!!
mais je reconnais que c'est utile quand on tombe en panne sur l'autoroute ,
les autres automobilistes ne vous ratent pas , ils vous écrasent du premier coup !!
✌ ✌
moi nan, pis quoi encore, tu m'prend pour un sapin de noël ou quoi ?
Par contre j'met un giro orange sur la bécane, on peut pas m'louper comme ça 🤡 😃
nan sans déc mon cuir est assez clair quand il est pas trop crade alors pour la nuit ça l'fait 😉
Moi je roule en gilet jaune genre DDE pour aller au boulot tous les jours dans 25 kms d'embouteillage en région parisienne.
J'l'ai pas mis pour faire les 3000 kms en vacances cet été, mais le contexte n'est pas le même.
En hiver, tu vas au boulot, il fait nuit ou sombre matin et soir, le traffic est dense donc je roule prudemment entre les voies ou sur la BAU (je sais, c'est pas bien!).
Si en plus il pleut...la buée dans les voitures+la pluie sur les retros font que les automobilistes ont du mal à faire la distinction entre tous les phares qui s'y reflètent (dans les retros).
Mon bandit est noir, ma veste aussi, et avec le gilet la différence est flagrante.
Les voitures s'écartent plus tôt car je suis + visible.
Pourtant je suis soucieux du look de ma bécane, mais franchement, j'm'en fous de ressembler à Pikachu si ça me donne une chance de plus d'arriver en vie à la maison.
Si j'roule tous les jours en moto c'est pas pour "m'la raconter", mais pour le plaisir de rouler et pour l'aspect pratique.
Après ceux qui ont peur d'avoir l'air con, ils font ce qu'ils veulent..............