Les 14 commentaires de cette publication.
kikoo, de quelle année ce zzr? j'ai un zzr 1100 de 91 + de 230000 kms. moto super, un peu lourde mais sa pousse trés fort. aucun problemes avec A+
tu deconnes , le proprio a ecris quelle monte a 300 et reste du gaz , j espere qu il ecris vrai car avec mon gsx f 750 de 89 je monte deja a plus de 265 avec 83 mill ✌
J'ai un ZZR 1100 de 92 (1er modèle), il parait que ça casse!!! Le concess Kawa m'a expliqué qu'il y avait eu des problèmes de bielles cassées pour ceux qui faisaient des roues ar etc... En fait ça entrainait des pb de graissage. Le graissage a été modifié sur les modèles suivant et plus de pb. Moi je fais pas de stunt donc j'en suis super content c'est quand même une machine qu'on peut difficilement exploiter à 100% sur route ouverte si on veut rester en vie. Pour moi c'est une moto capable de tout faire, aussi bien rouler sur un filet de gaz à 60 en 6ème que prendre 200 sur départementale. On peut même prendre un passager qui sera pas perché à 1m50 avec les genoux au menton.
kikoo, moi ne deconne pas, surtout avec un zzr, oui avec je monte à plus de 320 au compteur, mais un zzr de 95 est plus bridé. A+
j ai acheter un modele 92 a 28.000 kilometre , je le vois demain, c est quoi les petits defauts de cette becane
slt,
j'ai possédé un de 94 en full 143cv et je peux te dire que ça pousse bien en allonge mais les sensations vers 6000trms car un peu creuse en dessous. Le compteur est pas précis c'est normal vu l'echelle de graduations, mais donne une idée à 300 compteur au banc tu comptes 263 kmh.
le problème c'est les petites courbes (trop lourde)et les deux derniers rapports trop long à mon gout.
faire attention à la boite, beaucoup de motards l'ont cassée.......
Salut,
Moi aussi je vais peut-être chercher un ZZR1100 mais c'est vrai que le poids fait un peu peur.
Ce qui est bizarre, c'est qu'une CBR1000F de 94 fait le même poids (260 contre 262 kgpour la zzr) et personne ne s'en plaint.
Idem pour une FJ1200 (266 kg) ou une GSXF1100 (265 kg), chiffres relevé dans d'anciennes revues.
Si quelqu'un peut m'éclairer.
Mon choix n'est pas vraiment arrêté.
A+