Salut
La sv650, j'ai des amis qui en ont. C'est essentiellement des anciens modèles. Bien entretenu, c'est indestructible. Un ami la sienne à 100000kms et un autre, elle a 72000kms.
No soucis!!!
Vous crachez sur les motos chinoises et vous roulez en japonaises made in chine mais aussi made in italy !!!!!
Ca me fait rigoler !!
perso g essayer c sympa, avec un lecteur MD, le seul truc, c qu'il faut bien monter le son car ca ronronne bien je n'avai qu'un 600bandit avec un silencieux scorpion,donc apres les ecouter a fond les gamelle, c cho pour ecouter ce qu'il se passe sur la route
250km/h j'peut prendre plus
| manusv1000s : c'est celui de la multistrada, enfin on dirait 😉 ✌ |
Salut,
Comme vous, je voudrais me lancer dans l'achat d'une moto en belgique (une suzuki). Mais contrairement à vous je ne l'ai pas encore fait.
Mais j'ai les mêmes problèmes avec la moto désirée à savoir :
- Suzuki France ne peut me fournir qu'un certificat partiel (pour 117 euros).
- Je dois passer devant un concessionnaire de la marque pour un contrôle (le prix??).
- Puis devant la DRIRE (le prix???).
J'aimerais savoir où vous en êtes exactement et surtout combien cela vous a coûté.
Doit-on présenter le véhicule à la DRIRE ou juste les papiers?
Merci d'avance et bonne chance pour votre immatriculation.
| Capitaine Flam : Y' a un forum dédié à cette machine. Pour ce qui est de la fiabilité, il y a déjà pas mal de problèmes recensés chez les utilisateurs français alors qu'ils ne sont que quelques dizaines en France. Donc, c'est dans la tradition Triumph, de la saloperie. |
salut J'arrive a sauver certaines bosses sur des reservoirs de moto ;je suis sur la region bordelaise
Je veux qu'il me la règle aux petits oignons synchro carbu + richesse et ça c'est pas donné à tous le monde.
Bonjour à tous,
Je suis à la recherche de la notice d'installation de cette alarme.
Quelqu'un aurait il cela en stock ?
Merci
L'on me propose Michelin ou Dunlopp.....
Qq'un a testé?????
Marchi bien...
YO
+ 1 pour le Nolan N 101...
Après 5 ans de Nolan N 100 je n'ai pas trouvé mieux en rapport qualité/prix/confort...... ✌
merci beaucoup pour vos infos. je vais voir le post.
s'il y a des motards de Nancy ou qui passent par Nancy pour aller aux altes elefs, faites moi signe. on est déjà quelques uns. Plus on est de fous...
✌
😎...en voiture ça peut marché ..mé en mob ❓
de toute façon ils se base au trace au sol 😉
JOE BAR19 -| MAX77 : merci du renseignement j ai envoye un email aux ets thierry afin de connaitre son avis et de le commander eventuellement Encore merci |
mouais je pense. maintenant on me propose aussi un 900 cbr ed 95 alors là...niveau maniabilité j'pense que y'a pas photo...de toute façon j'suis contente !!! une nouvelle becane meme une occas c toujours le piedddddddddddd
je ne connais pas ce produit... apres en blouson je te conseillerai un cuir, tu peux t en servir toute l année(+une veste de pluie pour qd il pleut), et en cas de gamelle tu seras mieux protegé qu avec un blouson nylon qui sera mort a la premeiere gamelle. ✌
le prix d un cuir va de 150€ a 500€ env
regarde le filtre a air, change la bougie et regarde si ça va mieux
Si ça claque , regarde plutot à retendre ton cable d'embrayage.
Pour le reglage de ta chaine : la partie basse de la chaine entre la couronne et le pignon de sortie de boite doit pouvoir monter de 3 à 4 cm quand tu est assis sur ta moto.