Forum Moto

fiabilité SV 650??

Par streetman
streetman

Dernier des 2 commentaires

Par monstef
monstef

Salut

La sv650, j'ai des amis qui en ont. C'est essentiellement des anciens modèles. Bien entretenu, c'est indestructible. Un ami la sienne à 100000kms et un autre, elle a 72000kms.
No soucis!!!


made in china

Par 2SP_husky
2SP_husky

Dernier des 16 commentaires

Par ?GEGE?
?GEGE?

Vous crachez sur les motos chinoises et vous roulez en japonaises made in chine mais aussi made in italy !!!!!
Ca me fait rigoler !!


musique en moto?

Par interceptor
interceptor

Dernier des 22 commentaires

Par seb182
seb182

perso g essayer c sympa, avec un lecteur MD, le seul truc, c qu'il faut bien monter le son car ca ronronne bien je n'avai qu'un 600bandit avec un silencieux scorpion,donc apres les ecouter a fond les gamelle, c cho pour ecouter ce qu'il se passe sur la route




250km/h j'peut prendre plus

fini le Z bonjour gsxr600, ca gaz pas mal

Dcati Hypermotard

Par ConcombreMasque
ConcombreMasque

Dernier des 22 commentaires

Par Joe_bar_spirit
Joe_bar_spirit

manusv1000s :
c'est celui de la multistrada, enfin on dirait 😉


Parait que c'est un nouveau... refroidissement par air ce coup là , un peu comme les s4r... 😃 ( enfin me semble avoir lu ca qq part 🥴 )

Esperance, alias JBS, Dieu suprême des Univers connus et inconnus est ici
pour vous guider vers le paradis et le bonheur... mode d'emplois dans le profil...

Obtenir CG française suite achat moto en Belgique

Par lemax
lemax

Dernier des 3 commentaires

Par yoppy
yoppy

Salut,

Comme vous, je voudrais me lancer dans l'achat d'une moto en belgique (une suzuki). Mais contrairement à vous je ne l'ai pas encore fait.
Mais j'ai les mêmes problèmes avec la moto désirée à savoir :
- Suzuki France ne peut me fournir qu'un certificat partiel (pour 117 euros).
- Je dois passer devant un concessionnaire de la marque pour un contrôle (le prix??).
- Puis devant la DRIRE (le prix???).

J'aimerais savoir où vous en êtes exactement et surtout combien cela vous a coûté.
Doit-on présenter le véhicule à la DRIRE ou juste les papiers?

Merci d'avance et bonne chance pour votre immatriculation.


gsxf750 mod 92

Par ?albert2003?
?albert2003?

Dernier des 2 commentaires

Par albert2003
albert2003

merci des conseils je vais commencer par une syncro et je vais voir ce que ça donne


TRIUMPH ROCKET 3

Par ?christophe?
?christophe?

Dernier des 4 commentaires

Par RYO
RYO

Capitaine Flam :
Y' a un forum dédié à cette machine.

Pour ce qui est de la fiabilité, il y a déjà pas mal de problèmes recensés chez les utilisateurs français alors qu'ils ne sont que quelques dizaines en France.

Donc, c'est dans la tradition Triumph, de la saloperie.


et tu rides sur quoi comme vaisseau spatial, capitaine flam???????

chuis mort de rire quand j'entend des loosers spatiaux qui jugent une marque sans épiloguer et argumenter sur les soi-disants problèmes de certains modèles!!!! 😳

allez, prend ta 103 à réaction et vas tuer les méchants............ 😃 😃 👾

quand t'as le genoux par terre, profites en pour prier,
t'as la bonne position.........

comment reparer reservoir ?

Par ?bruno?
?bruno?

Dernier des 10 commentaires

Par debosscar
debosscar

salut J'arrive a sauver certaines bosses sur des reservoirs de moto ;je suis sur la region bordelaise


lyon: piste permis moto

Par med
med

Dernier des 2 commentaires

Par med
med

OK merci bien pour le conseil, on ira voir.
a bientot ✌

Med

Photos du salon de londres 2005

Par yannik750
yannik750

Dernier des 4 commentaires

Par fredlebandit
fredlebandit

merci le yannick.j'ai adoré! ✌

SUZUKI?VOUS AVEZ DIT SUZUKI?

Réglage carburation cherche compétence.

Par nainvert
nainvert

Dernier des 2 commentaires

Par nainvert
nainvert

Je veux qu'il me la règle aux petits oignons synchro carbu + richesse et ça c'est pas donné à tous le monde.


Alarme Blue Label Mod 1

Par ?Franck?
?Franck?

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche de la notice d'installation de cette alarme.

Quelqu'un aurait il cela en stock ?

Merci


Pneus pour TDM.....

Par yoyo-sprint
yoyo-sprint

L'on me propose Michelin ou Dunlopp.....
Qq'un a testé?????

Marchi bien...

YO

Concessionnaire BMW Motorrad Reims 51

Je doit changer de casque...

Par tevainui
tevainui

Dernier des 9 commentaires

Par ludwickz
ludwickz

+ 1 pour le Nolan N 101...
Après 5 ans de Nolan N 100 je n'ai pas trouvé mieux en rapport qualité/prix/confort...... ✌

Qui peut le plus peut le moins

Elef' 2006

Par motardtt
motardtt

Dernier des 4 commentaires

Par motardtt
motardtt

merci beaucoup pour vos infos. je vais voir le post.
s'il y a des motards de Nancy ou qui passent par Nancy pour aller aux altes elefs, faites moi signe. on est déjà quelques uns. Plus on est de fous...


vitesse d'accident

Par Pes
Pes

Dernier commentaire

Par joebar19
joebar19

😎...en voiture ça peut marché ..mé en mob ❓

de toute façon ils se base au trace au sol 😉

JOE BAR19 -
ya pas de mauvaise motos......ya que des mauvais pilotes.

SYM VOYAGEUR 125

Par MAX77
MAX77

Dernier des 6 commentaires

Par MAX77
MAX77

MAX77 :
merci du renseignement
j ai envoye un email aux ets thierry
afin de connaitre son avis et de le commander eventuellement
Encore merci

en reponse a ma question les ets Thierryne semble pas etre au courant au sujet du boitier il se renseigne et me
preconise de changer les galets + gros pour gagner de la vitesse


750 yzf 93 ou 750 zxr 93 ????!!!!!

Par ?ano?
?ano?

Dernier des 2 commentaires

Par ?ano?
?ano?

mouais je pense. maintenant on me propose aussi un 900 cbr ed 95 alors là...niveau maniabilité j'pense que y'a pas photo...de toute façon j'suis contente !!! une nouvelle becane meme une occas c toujours le piedddddddddddd


un blouson avec jambières intégrées ?

Par LaBretonne
LaBretonne

Dernier des 2 commentaires

Par eltarmo
eltarmo

je ne connais pas ce produit... apres en blouson je te conseillerai un cuir, tu peux t en servir toute l année(+une veste de pluie pour qd il pleut), et en cas de gamelle tu seras mieux protegé qu avec un blouson nylon qui sera mort a la premeiere gamelle. ✌
le prix d un cuir va de 150€ a 500€ env

qd il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème !

plafonne a 80kmH 125 dr

Par varenne
varenne

Dernier commentaire

Par ?phil?
?phil?

regarde le filtre a air, change la bougie et regarde si ça va mieux

Si ça claque , regarde plutot à retendre ton cable d'embrayage.
Pour le reglage de ta chaine : la partie basse de la chaine entre la couronne et le pignon de sortie de boite doit pouvoir monter de 3 à 4 cm quand tu est assis sur ta moto.


Rédiger dans Forum Moto

rester connecté

m'inscrire perdu ?