fo etre taré pour déballé 2500 € d'assurance en jeune permis !!!!!!!!!!!!!
a ce prix la je rachette une nouvelle moto ....
remarque y en qui ont les moyens ... 😢
Voir la publication « dépassement des limitations....? ».
Les 32 derniers commentaires sur les 83 de cette publication.
3 fois la vitesse autorisé ????
t'es qu'un grand malade envoi moi ton adresse le temp que je t'envoi des fleurs pour l'hopital te plante pas
cinglé complet
t'es dans le 93 va faire des tours de circuit au lieu de proné la vitesse comme moyen de respect pense aux personnes qui roulent normalement et qui chope un accident a cause d'un petit con qui arrive a 200 km/h et qui se met o tas !!!
a bon entendeur !!!
Alex
| ?Alex? : AU fait le message au dessus et pour ce grand malade de Zorro |

--------ah oé javé pa tou lu de ses post 😃
bon, 100 au lieu de 50 c un peu abuser qd mm... 180 au lieu de 90, c generalemen qd on tire une bourre avec un autre 😃 apres, 220 au lieu de 110, j'avouerai ke je les attein avec peine avec mon pti 650sv.... et pr le 260 au lieu de 130, bah oé jveu bien mé jpeu pas ... 😃...
pi mm jvé dire franchement, big ligne droite a 5 mn de mon taf sur environ 2 ou 3 km, c limité a 90, et ça ma pa empecher de testé le sp2 a un pote ... 276km/h ... et encor g coupé les gaz 😃.... fo dire ke la visibilité est adequate, grande descente pi ça remonte un peu... (ui ui je sais, c les endroi comm ça ke les radar aime bien se mettre 😃 )

--------✌ moi une fois j'ai essayé un soir y'avait personne sur une longue rocade, j'ai poussé mémère pour voir, 272 compteur 🙄 (po bien!) et ben je peux vous dire que tu n'y reste pas longtemps et y'avait une voiture que je distinguais à peine tout au fond et bien le temps de descendre les yeux sur le compteur et de les remonter sur la route, la voiture était à à peine 100m devant 😳 et ben tu les choppes vite les freins!!!!! et vive le bi!! tu coupes et tu passe de 272 à 110 en moins de deux!!
✌
Bonjour a tous,
En ce qui me concerne, j'ai eu le permis à 18 ans, acheté un 650 Svs d'occase 11mois apres, le temps d'économiser et de pouvoir payer le premier trimestre de l'assurance.
G gardé le 34cv pendant les 2ans réglementaires et tout. En 34cv j'ai fait une pointe à 180 sur la route cholet/nantes (pour les connaisseurs) et pi c tout, sinon toujours à un petit 140 tranquille et 110/120 qd yavé des bagnoles autour (vive l'entrée dans nantes, faut faire gaffe).
Il y a 11 mois, g débridé le Svs, je me suis amusé pendant 8 mois. En full un 650 svs est un vrai régal, ca marche bien, ca se conduit tout seul, bref c le bonheur. G fait une pointe à 210 (a toc de chez toc) sur la même route cholet/nantes un milieu d'apres midi en revenant des cours (pas un caisseux sur la route donc gaz) et sinon je roulais aux même vitesses qu'en 34cv.
J'ai vendu le sv il y a 2 mois et parce que j'en ai eu l'occase (assurance et finances) je me suis pris un R1 de 1999. Donc comme l'a si bien dit notre très cher ami, ca tracte, et même ca pousse et tres fort (qui a dit 150cv lol). J'ai la bête depuis 2 semaines et des que je prends la route je suis tenté d'allumer qd meme, passke c une machine qui a été créée pour ca, a la base.
Pi quand tu te dis qu'en ville ou ailleurs (ca dépend des routes) y'a un gamin qui risque de débouler, un pti vieu qui sort de chez lui ou que sais-je encore, ben tu réfléchis lol. Ma bécane et l'assurance m'ont mis à sec (mes parents m'ont aidé mais en étant étudiant on a pas bcp de sous) et 5000€ en moins sur son compte, ben ca commence a faire. Et donc quand je veux allumer (g pris 260 sur la route de rennes et encore la R1 était pepere tranquille) je réfléchis si je risque pas grand chose.
C ptete ca la méthode, payer soi même ses affaires lol (histoire de la subaru) pour réaliser ce qu'elles nous coutent et réfléchir avant de faire le con.
Maintenant j'ai une idée qui me trotte dans la tête c faire du circuit, histoire de voir ce qu'elle a dans le vendre la vieille bleue.
Bref tout ca (et y'en a) pour dire que rouler comme un narvalo en ville ca sert pas à grand chose mis à part passer pour un guignol si tu te foires. Depui que j'ai le Re1, j'adore passer au ralenti passke le petit Akra en silencieux fait une de ces musiques (aah) et la ca moussSSS.
Sur ce faites gaffe a vous.
Pitètre a bientôt sur les routes nantaises.
salut,
moi, j'ai vachement peur de perdre le permis, d' avoir une amende salé et meme d' avoir un accident.malgré cela, j' ai en moi que la passion de la vitesse.en ville je fais attention, pour les autres (j ai pas envi d'heuter un gamin qui traverse ou??) mais, artout ailleurs, je ne fais qu' accélérer jusqu'a quelque chose qui m'oblige a freiner. c a d que je ne roule jamais a une vitesse constante.néanmoins, sur 'grand route, je me limite régulièrement a 160.
( et là franchement, je me sens bien)
Bah moi... comme la plus part d'entre vous, j'retiens la cavalerie en ville, et je reste sage sur autoroute(trop facile pour las photographes...)
Par contre, pour le reste... 💨
Je trouve assez malsain le climat des routes en ce moment, les appels de phares a l'approche des flics se font rares... nous francais, devenons de braves moutons
✌
bah moi j ais trouver la solution , je laisse la moto attachee devant le bar , ou la je descant a pied et bois mon cafe en faisant le beau mon casque poser sur la table.....ca c'est de la moto et ca risque rien .....a part de ce bruller avec le cafe !!!!!
✌
bon je blague....moi j ais arreter la route et ne fait de la moto que sur circuit...!!!les seuls flashs que je vois c'est quand y a un photographes qui shoot toutes la journee....et t es pas obliger de lui acheter la photo ....alors qu avec les bleus ..une photo tu la pays cache... 💀
t'es carrement sourd mon pov' larsouille......... ca fait 3 fois que je te repete la meme chose.........et tu continue a chambré.
bref,,,,
au fait j'prefere avoir de la tune (jsui pa cresus) que de grailler des pates 7j/7!!! 😉
et avec un 125 , c'est un peu la mort pour ce faire plaisir.....meme si ca fait 30chvx environ pour 100kg
Mathieuguzzi :
pour avoir essayer le 620 ie avec ma mère , puisqu'elle voulez ca comme moto , j'ai pris 180 compteur sans trop forcé , ce nouveau 620 marche vraiment bien dommage que la position soit un peu fatigante et n'est pas plus a ma mère sinon j'aurais bien pu m'amusé avec lol 😃 😃 😃 ✌ |
| teamonoff : .........je pensait que ca tractait moins..... drole ta becane quiu tract!!!!!!! passe ton permis? et ensuite va voir ton assurance car avoir une belle sportive au tt debut.c beau de rever. et ensuite tu pourra parler. |
DarkChuk :
pour les assurances, je viens d'assurer une Yamaha YZF 600R Thunder Cat pour 880€ par an au tiers. et elle est classé SPORTIVE donc j'aurai payé le meme prix pour une R6 une R1 ou une Hayabusa ( et j'ai fait une similation ca marche ) et pour info j'ai eu mon permis en juin. et j'ai récup 10% de bonus auto. |
yannik750 :
ben 880 euros au tiers c'est déjà pas mal ? tu penses pas? grosso modo 1/4 de la valeur de la becane, et si tu tombes, t'as rien... je paie le meme prix tous risques pour un GSXR1000K6 |
21 ans ou 2 ans de permis 125 (réel, pas avec le permis voiture)
Pour l'assurance, personne veut de toi avant 25 ans ou 2 ans d'assurance et d'ancienneté gros cube.
Apres y a certains qui te prennent mais tu paies le prix fort.
ca evite que des gamins se prennent pour des rossi en R1 et se mettent au tas avant 1 an...
moi je n'ai pas beaucoup changé ma facon de rouler. 💨
mais depuis l'apparition du permis à point, j'e, perd tout le temps.
🙁
j'ai du rester 3 ou 4 semaine avec mes 12 points 😕
sauf en ville comme tout le monde 50/60km/h
ca veut dire que je pourrai prendre un gros cube débridé((et assuré)) a 18-19ans ans puisque j'ai passé mon permi 125 a 16ans.....???(sans pour autant prendre la M1 de Rossi.. 🙂)
serai je vraiment obligé de prendre "tout sauf une sportive"(hors 1000cc bien sur........)???
parce qu' un bandit600....voila quoi , je les fume avec mon 125 (en accel ....apres bye bye)............
si je me fais jeter des assurances , c'est bon j'attend 25-26 ans pour REpasser ce put*** de permi et basta
pour conduire une caisse ca fais moins chier....
| 2SP_husky : ok,merci...j'attend 23ans et voila, sinon la loi senctionne t elle vraiment si on a une moto de + de 106chvx.... est ce que ca passe inapercu comme en 50 ou 125??? |
Moi c'est entre 100 et 150 dans le sinueux et dans les lignes droite c'est a fond.
A oui j'oublié je roule que sur circuit et la au moins pas de bleus sur le bord de la piste avec les jumelles
| 2SP_husky : ok,merci...j'attend 23ans et voila, sinon la loi senctionne t elle vraiment si on a une moto de + de 106chvx.... est ce que ca passe inapercu comme en 50 ou 125??? |
| 2SP_husky : parce qu' un bandit600....voila quoi , je les fume avec mon 125 (en accel ....apres bye bye)........ |
| 2SP_husky : pour conduire une caisse ca fais moins chier.... |
merci de faire part de vos habitudes 😉
vdub199
Pour moi en général c'est:
50-60 en ville
90-110 sur route suivant la circulation.
Quand je double 💨à la fin de mon dépassement je suis nettement hors la loi sur quelques centaines de mètres le temps de couper les gazs.
130-150 sur autoroute
Pour l'instant ( je croise les doigts)250000km à moto et aucun accident, à mes yeux c'est le plus important.
😎 ✌ J-Y

a mon avis monsieur Husqy un 500 Gse ou CB pendant 1 ans ou 2 te feras le plus grand bien en plus d'acquèrir de l'expèrience moto tu marque des points pour assurer une sportive par la suite ...
pour avoir eu aussi un 125 RS préparé Promosport 36 CV ... il est vrai que sa "pousse fort" sa tient la route et sa freine super bien tu peut rouler a 180 ... mais lorsque tu passe de ca a un a 1000 quatres cylindres sportif tu passe dans un autre monde donc certe tu as de l'expérience en 125 mais pas dequoi Dompter une sportive dans l'immédiat .
Et avant de rouler avec plus de 100 cv roule avec une moyenne cylindré de 60 a 70 cv je te garanti que sur la route t'en a assé et que si deja tu sait t'en servir comme il faut tu tiendra la drajet haute a des 1000 sportive ... 😉
✌
Question pour atreide.....
je suis en train de passer mon permis et des l'obtension, j'ai envie de m'acheter un ER-6N.... j'ai vu que tu en avai un...
en es-tu content....????
Qualité/DEfaults....
merci d'avance

| BATNA : Question pour atreide..... je suis en train de passer mon permis et des l'obtension, j'ai envie de m'acheter un ER-6N.... j'ai vu que tu en avai un... en es-tu content....???? Qualité/DEfaults.... merci d'avance |
ma manière de gérer la vitesse ?
Ben déjà j'ai lu plus haut qu'un emotien s'est fait prendre à 109 km/h à l'entrée d'une agglo... et qu'en plus les keufs l'ont laissé repartir...
Pour ma part, je suis absolument contre ce type de comportement... tu te prend un platane, c ta vie... tu te prend un gamin, là c la sienne...
Donc avec le Tarmo, généralement on envoi dès qu'il n'y a pas de voiture, ou peu... enfin lui "il envoi 💨" quoi 😃 quelle que soit la route... et moi si je veux envoyer, vaut mieux que ce soit de la ligne droite 😉
En agglo on roule à la limite autorisée ou en dessous et même quelquefois on fait bouchon devant des caisseux qui aimeraient aller plus vite. J'évite de jouer avec la vie des autres. Pour une fois le Tarmo et moi on est d'accord et il est pas obligé de m'attendre 😛