toujours rouler au super avec mon tenere600 maintenant que dois je mettre? sp95 OU SP98 et doit on ajouter 1 additif en plus que me conseiller vous merci.
Les 13 commentaires de cette publication.
merci pour ton conseil je pense aller me renseigner plus precisement chez 1 concessionnaire par la suite en attendant ma becane est de 86 by!
perso j'ai roulé pendant 20 000 kms
avec un djebel 650 de 1990
et il a toujours eu du SP98
et il fonctionne tres bien ! ✌
en revenche j'ai fait l'essaie avec du 95, il n'aimait pas ca 😠
pourquoi il ne faut pas mettre du 98 ?
salut tu as rouler avec du sp98 avec additif ou pas? est ce ke j'dois en mettre ou pas? merci
moi j'ai roulé sans additif.
demande quand meme à un concessionnaire yam
par contre il vaut mieux changer ta durite d'essence car celles d'avant se décomposent avec les essences sp95 et sp98
En règle générale toutes les motos Japonaises d'après 1975 sont faits pour rouler au SP95. C'est à cette date que les Jap sont passés au 95. Suzuki recommande lui même pour ses motos d'après 1975 du SP95.
Mon gsxr 1100 de 1989 roule au SP95 et ma bandit 400 de 92 au SP95 aussi. Le vieux CB à mon père roule aussi au SP95.
| ?pascal? : toujours rouler au super avec mon tenere600 maintenant que dois je mettre? sp95 OU SP98 et doit on ajouter 1 additif en plus que me conseiller vous merci. |
+1, d'après ce qu'on m'a dit le SP98 a tendance à bouffer les joints et créer de l'auto allumage.