voila j ai un 954 cbr et je vais l equiper de roulettes.Je cherche donc des avis sur les differents modeles(des photos ou des liens sont les bienvenus aussi)
merci d avance!
stef
Les 9 commentaires de cette publication.
j'ai moi mème opté pour des top blocks,question d'esthétisme et je pense de robustesse (j'me suis pas encore gauffré avec).Mon ZR7 ayant un moteur noir c'était la seule marque qui proposait cette couleur pour l'ensemble du kit.Ils ont aussi sortis un kit ou les roulettes sont remplacées par des sabots,mouais faut aimer! 😉
Salut salut !
Franchement je connais pas la marque de mes roulettes, c t avec mon achat, mais une seule fois j'ai accompagné la moto pour une chute et sans ca, franchement j'aurai le droit à une belle griffure ou bosse alors n'hesite pas ! 😉
Ah au fait, surtout penses a les collers ou autre, pq j'en ai fait les frais d'une, ya un Connard qui m'en a piquet une !! et franchement si qq un en a une du meme style se serai sympa de me faire signe (vue sur photo)
J'espère que tu trouveras du bon matos 💨
J'ai opté pour une tige filetée de MrBrico, 2 roulettes de skate et 2 entretoises et ca le fait. En cas de chute, juste besoin de changer une roulette et détordre ou changer la tige et ca repart.(jte dis ca en connaissance de cause😉)
les meilleures roulette de protection a l'heure actuelle se sont les fram 2000
car elle sont tres abrasive ce qui permettra a la moto d'etre freiner en cas de glissade.
ps oubliez tout ce qui est top block et compagnie ca ne vaut rien les patins ne sont pas tres abrasif et donc la glissade ne sera pas freiner (je parle en connaissance de cause)
ben moi j'ai des LSL, esthétiquement le top à mon gout, (voir ma fiche).
Je les ai éprouvées à l'arret et à 130km/h
A l'arret, pas une rayure, à 130 ca m'a sauvé les carters !!
Pour moi ca me va; elles ont fait eur boulot...
Quant à la matière abrasive, ca resiste pas bcp à 130, quoi que ce soit, moi elle se sont liméées de moitié qd meme !! 😉
ben les roulettes ta plusieurs solution mais la meilleure c'est de faire le tours de celle qui existe pour ta moto ,mais n'oubli surtout pas une chose c'est de les choisir avec vis autocassante , je mexplique en cas de chute ta moto va se mettre en glissade si tous va bien la elle va se mettre a glisser sur la dite roulette mais si par malheur elle rencontre on va dire une plaque d'egout il faut que la vis casse pour ne pas endommager le point de fixation (cadre ou moteur) car la le remede est pire que le mal .je connait plusieur motard ayant eventrer leur cadre ou casser leur carter ou culasse pour avoir mis une vis standart sur leurs roulettes .le mieux est encore de pas se vautrer mais sa c'set pas simple tous les jours