ça y est j'ai enfin mon permis moto

Par Yaden
Yaden

Bonjour à tous,

Voilà juste un petit message pour vous dire que j'ai enfin mon permis moto. 🥳
J'ai eu la circulation aujourd'hui.
Bon il ne me reste plus qu'à investir dans une moto pour faire enfin parti de cette grande famille des motards 😃
Bon sinon je vous souhaite bonne route à tous. ✌

Sportive un jour, sportive pour toujours
Powwwwwaaaaaaaa

Commentaires

Les 17 commentaires de cette publication.

Par yannik750
yannik750

bien vendu par minou ✌

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par davcbr
davcbr

welcome chez les motards! ✌

Alors comme premiere moto je te conseil une R1 ou une gsxr1000 🙂

Quoi?

J'ai dit une connerie? 😃

Davcbr suzukiste convaincu ...
Qui a dit faux cul ??????

Par Yaden
Yaden

Absolument justement j'ai acheté une super occase un 1000 gsxr super préparée avec boitier électronique, sortie akra. Enfin tout pour bien monter dans les arbres 😃
Non je déconne.... 😛
Je ne sais pas encore ce que je vais acheter je penses sois un bandit 600 ou un z750. Faut que je regarde les problèmes que certains on eu avec ces motos, le budget que cela représente enfin tout le toutim quoi..

Powwwwwaaaaaaaa

Par davcbr
davcbr

je n'ai eut aucun probleme avec le 600 bandit et c'est pas cher à l'entretien (c'est un ptit 600) .Mon frangin à une z750 et il en ait tres content et pareil l'entretien n'es pas extremement cher mais bon il fait pas enormement de km dans l'année. ✌

Davcbr suzukiste convaincu ...
Qui a dit faux cul ??????

Par seb182
seb182

bien jouer, bienvenue parmis nous

fini le Z bonjour gsxr600, ca gaz pas mal

Par 42expat59
42expat59

félicitation ✌
soit prudent au début, le 600 bandit est surement plus sage.

Sinon je vend un 1000 fazer.... j'aurais essayé 😃

jamais plus vite qu'à fond
si ça passe c'est beau

Par sorcieredesalem
sorcieredesalem

FELICITATIONS 🙂

Par manusv1000s
manusv1000s

félicitation!!!!!!! et gaffe au radar!!! ✌

Fun is not a straight line...
God saves the Twin

Par Yaden
Yaden

Merci à vous tous. ✌

Powwwwwaaaaaaaa

Par BATNA
BATNA

Félicitations......!!!
Et pourquoi pas le ER6-N de chez Kawa...moi il me plait bien !!!!

Mieu vaut rire de tout que de vomir partout !!!!!!!!!
Merci Oxtar d'avoir fabriqué des bottes avec renforts de cheville !!!!!!

Par 1306moua
1306moua

féliciation gare a la neige en ce moment!!!

SI PROTEGé TU N'ES PAS, EN PIZZA TU FINIRAS.
Une balade?

Par Yaden
Yaden

Au niveau neige dans ma région (centre) il n'y en a pas encore. Le er 6 ne me plait pas du tout. Non je penses que je vais certainement acheter le Z750

Powwwwwaaaaaaaa

Par guiguigex95
guiguigex95

congratulations et prudence sur la route au début et ensuite! bienvenu parmi nous!! 😎

Burning the road.............

Par makinaboy
makinaboy

Yaden :
Absolument justement j'ai acheté une super occase un 1000 gsxr super préparée avec boitier électronique, sortie akra. Enfin tout pour bien monter dans les arbres 😃
Non je déconne.... 😛
Je ne sais pas encore ce que je vais acheter je penses sois un bandit 600 ou un z750. Faut que je regarde les problèmes que certains on eu avec ces motos, le budget que cela représente enfin tout le toutim quoi..

✌ ✌ 🥳 🥳super toutes mes fellations heuuu non félicitations 😃
maintenant APEEERRRRRROOOO 🥳 💨, c ta tournée générale c sa non?
AHH le z750 ma futuure j'espère pour lmoment jsui sur tit er5 et j'ai essayé le z chez mon concessionnaire, ouah ben c pas mal moi jdit, c de la vrai meuteu.
le 600 bandit marche pas mal bcp de jeune permis commencent par sa, a mon avis niveau asssurance c ptètre un tit peu moins chère. aprés c a toi de voir selon cke tu veut.
fait le bon choix.... ✌ ✌ ✌ 💨 💨 🥳

mais pas si vite.........

Par Yaden
Yaden

En fait je suis allé voir mon assureur ce matin (assureur de ma voiture) c'est le même tarif pour le bandit et le z750. Mais bon il reste vachement cher 1376 € tous risques avec une franchise de 633 €.
C'est chez groupama.
Je vais me renseigner ailleurs et rapidement car en ce moment kawa font pratiquement 1000 € de remise sur la z750 couleur gris car elle ne c'est pas trop bien vendue.

Powwwwwaaaaaaaa

Par teamonoff
teamonoff

felicitation

fait gaffe au debut surtout apres 1000km tu vas te dire c'est bon je metrise un peu je peut tournée la poignet un poil de plus mais c'est la qu'il faut faire gaffe.
Pour l'assurrance moi je suis chez MACIF par contre au niveau tarif moi je suis en tiers.
et enfin pour l'entretien de ta moto cela va dependre du nombre de km que tu fait a l'année.

bonne route a toi ✌

Dernier commentaire

Par Yaden
Yaden

teamonoff :
felicitation

fait gaffe au debut surtout apres 1000km tu vas te dire c'est bon je metrise un peu je peut tournée la poignet un poil de plus mais c'est la qu'il faut faire gaffe.
Pour l'assurrance moi je suis chez MACIF par contre au niveau tarif moi je suis en tiers.
et enfin pour l'entretien de ta moto cela va dependre du nombre de km que tu fait a l'année.

bonne route a toi ✌

Sans indiscrétions tu payes combien à la MAAF au tiers ?
Au niveau kilomètres je ne sais pas trop combien je ferais. Déjà avec la voiture je fais une moyenne de 20000 bornes par an. Déjà rien que 200/semaine pour le boulot. Mais bon comme j'alternerais entre la moto et la voiture. En fin je me demande comme l'assurance est relativement cher si je ne devrais pas l'assurer seulement au semestre. Vous en pensez quoi ?
Sinon merci pour vos congratulations. ✌

Powwwwwaaaaaaaa

Commenter « ça y est j'ai enfin mon permis moto»

rester connecté

m'inscrire perdu ?