Bonjour à tous,
Voilà juste un petit message pour vous dire que j'ai enfin mon permis moto. 🥳
J'ai eu la circulation aujourd'hui.
Bon il ne me reste plus qu'à investir dans une moto pour faire enfin parti de cette grande famille des motards 😃
Bon sinon je vous souhaite bonne route à tous. ✌
Les 17 commentaires de cette publication.
Absolument justement j'ai acheté une super occase un 1000 gsxr super préparée avec boitier électronique, sortie akra. Enfin tout pour bien monter dans les arbres 😃
Non je déconne.... 😛
Je ne sais pas encore ce que je vais acheter je penses sois un bandit 600 ou un z750. Faut que je regarde les problèmes que certains on eu avec ces motos, le budget que cela représente enfin tout le toutim quoi..
je n'ai eut aucun probleme avec le 600 bandit et c'est pas cher à l'entretien (c'est un ptit 600) .Mon frangin à une z750 et il en ait tres content et pareil l'entretien n'es pas extremement cher mais bon il fait pas enormement de km dans l'année. ✌

| Yaden : Absolument justement j'ai acheté une super occase un 1000 gsxr super préparée avec boitier électronique, sortie akra. Enfin tout pour bien monter dans les arbres 😃 Non je déconne.... 😛 Je ne sais pas encore ce que je vais acheter je penses sois un bandit 600 ou un z750. Faut que je regarde les problèmes que certains on eu avec ces motos, le budget que cela représente enfin tout le toutim quoi.. |
En fait je suis allé voir mon assureur ce matin (assureur de ma voiture) c'est le même tarif pour le bandit et le z750. Mais bon il reste vachement cher 1376 € tous risques avec une franchise de 633 €.
C'est chez groupama.
Je vais me renseigner ailleurs et rapidement car en ce moment kawa font pratiquement 1000 € de remise sur la z750 couleur gris car elle ne c'est pas trop bien vendue.
felicitation
fait gaffe au debut surtout apres 1000km tu vas te dire c'est bon je metrise un peu je peut tournée la poignet un poil de plus mais c'est la qu'il faut faire gaffe.
Pour l'assurrance moi je suis chez MACIF par contre au niveau tarif moi je suis en tiers.
et enfin pour l'entretien de ta moto cela va dependre du nombre de km que tu fait a l'année.
bonne route a toi ✌
| teamonoff : felicitation fait gaffe au debut surtout apres 1000km tu vas te dire c'est bon je metrise un peu je peut tournée la poignet un poil de plus mais c'est la qu'il faut faire gaffe. Pour l'assurrance moi je suis chez MACIF par contre au niveau tarif moi je suis en tiers. et enfin pour l'entretien de ta moto cela va dependre du nombre de km que tu fait a l'année. bonne route a toi ✌ |