42expat59 a dit :
moi début aout cela fera 3 ans que j'ai perdu les derniers donc je récupère les 12.
En plus s'est sur car avec ma jambe cassée je ne peux pas conduire jusqu'à cette date
norton a dit :
Il y en a une toute neuve chez ZONE ROUGE agent DUCATI et TRIUMPH situé a MERIGNAC 33700.
Maintenant dire que la 675 est mieux cela n'est pas forcé car mon frère aime bien sa TT600 !
j'ai fais plus de 120 milles bornes avec mon Tomcat de 1990. Une superbe machine mais attention elle exige un entretient régulier et un sérieux dans la conduite......sinon une bonne machine un peu lourde tout de même.......la mienne tourne toujours....
deevy a dit :
merci hayabusa06je n'arrivais pas a la mettre comme y faut
c'est cool de ta part
mais bon tu fais comment parce que tu sera pas toujours derriere moi
si tu veut m'expliquer en mp pour pas lui pourrir son post

pour monter un petit patinage d'embrayage
avec une faible accélération,
la roue avant est à 10cms du trottoir pour prendre un peu délan. 
je l'ai fini et je dois dire que je suis resté sur ma faim.
En effet le jeu est tres beau les bruitages sont bien fait mais bon le seul hic c'est le courses.
Il y a des motos ont se demande ce qu'elles font là pourquoi gagne t'on une fjr1300 et pas les gt des autres marques?
Autant crée une course pour ces motos pour le fun.
Il n'y pas de roadster cup pourtant il y a de quoi faire.
Pendant un moment on gagne une vielle Honda des années 60 et pourquoi ne gagne t'on pas les vieux modeles des autres marques pour faire un championnat vintage.
En plus l'intelligence artificiel des concurrants et plus que médiocre ils ont des machines aussi puissante que la votre et on peut les doubler sans peine.
Et en plus c'est tres centré japonais pas beaucoup de circuits européens (meme pas Le Mans).
Bref bilan mitiger ont voit que le jeu contrairement à Gran Turismo n'a pas été fait par des passionés mais par des bureaucrates soucieux de faire de l'argent.
Il faut se dire que c'est le premier épisode peut etre que pour le prochain se serat mieux.
Maintenant le jeux doit trouvé son interet à deux joueurs pour pouvoir se tirer la bourre sur des machines d'exception sans avoir peur pour le permis.

parfait pour commencer. sinon tuv aura toujours une marge de tolérance sur les compteurs.
MansizeRooster a dit :
Des fois en avançant, des fois en reculant...
Comment veux-tu comment veux-tu...

Salut ! 
S ke quelqu'un aurait des photos d'une SVS 650 de 2006 voir 2003 préparée par WEST BIKE ? Merci !
Salut mathieux ,ma TRIUMPH SPEED 900 a plus de 90 000 kms sans jamais déculasser ,je compte meme passer les 150 000 kms comme d'autres ont d'ailleurs fait avec des TRIUMPH !
Celle de mon voisin (un 900 trident)a passé les 125 000 kms sans rien !!!!!!
Par contre son fils qui a un SUZUKI GS 550 n'a meme pas atteint les 35 000 kms ,plus de compression !
Donc la bonne conduite et un entretien normal sont exigés pour passer les 100 000 kms !
suite détérioration prématurée des arbres à câmes sur mon yamaha wild star 1600 de 1999 je cherche un moyen d'acheter ces pièces neuves chez yamaha au moins cher (usa ou japon) car la france les factures une fortune et en plus les arbres ont été modifié mais yam ne reconnait pas le défaut.
bref, je cherche un moyen d'acheter au prix raisonnable pour cette transaction car la moto est immobilisée. merci à tous
yannik750 a dit :
un pote a qui on en a prété une s'est fait arreter 3 fois en 3 jours a cause du bruit, pourtant d'origine..
et vous ?
Et m.rde !! J'ai pas accès à la vidéo d'ici.....C'est vrai que dans le NPDC, y'a pas mal de blaireaux quand même.....(je recherche un photo d'ailleurs à ce sujet)
seb182 a dit :
val78 a dit :
ou encore celui-ci vendu par access-bike
enfin la c'est un peu plus chiadé!!!
g deja vu celui la sur un forum et les ventouse se decolle assez vite

un ptit up parceque moi aussi ça m'interesse cette affaire! 

Juanita a dit :
LaRSoUiLLE63 a dit :
plateau loupé 2x, circul du 1er coup.... bah koi, le stress vou connaissez po?
c'est vrai que vu coment tu conduis on comprend

vainqueur de la budenduro 2009c bien ce que je suis entrain de me dire, donc c pour ca que je demande ca atout le monde, interressent financierement mais.... si ya d soucis, sont-il a peu pres reglo
Oki merci pour le conseil, je pense que le gas qui va se trouvé en face de moi ce jour là va me prendre pour un con ou bien se trouvé con.