accueil.html
instructif, cher sans doute mais efficace apparemment 
Les 13 commentaires de cette publication.
42expat59 a dit :
moi début aout cela fera 3 ans que j'ai perdu les derniers donc je récupère les 12.
En plus s'est sur car avec ma jambe cassée je ne peux pas conduire jusqu'à cette date
zorro a dit :
42expat59 a dit :
moi début aout cela fera 3 ans que j'ai perdu les derniers donc je récupère les 12.
En plus s'est sur car avec ma jambe cassée je ne peux pas conduire jusqu'à cette date
Il faut rester 3 ans sans perdre de nouveaux points pour retrouver les points perdus ? C'est bien ca?

Quel truc à la con ce permis à points, les points sont faciles à perdre mais tres dur à recuperer.
Ne perdre aucun point pendant trois ans, c'est presque impossible pour un commercial comme moi qui fait 35.000 km/an.
zorro a dit :
Quel truc à la con ce permis à points, les points sont faciles à perdre mais tres dur à recuperer.
Ne perdre aucun point pendant trois ans, c'est presque impossible pour un commercial comme moi qui fait 35.000 km/an.

elgrincheux77 a dit :
zorro a dit :
mdr t commercial toi !!! tu vends quoi ???

zorro a dit :
elgrincheux77 a dit :
ça je sais !!! t sur ta serviette de plage !!!
Surtout sur mon K6 depuis 1 mois.
42expat59 a dit :