motards 1 caisseux 0

Par vince62
vince62

hier en fin d'après-midi, je rentrais en voiture de Montargis direction Lille, il y avai de l'orage et donc grosse pluie sur sol sec...donc très glissant.
un motard nous double, passe devan la voiture et bloque sa roue avant et glisse sur le flan. Heureusement il est resté sur la voie de gauche et la moto aussi. On a donc pilé et bloqué la voie de gauche. Un motard passe s'arrête aussi. On va voir si le motard a rien, il est juste un peu secoué mais rien de cassé. On relève la moto et on la ramène sur le côté.
Déjà, je voulais en parler car sur le coup, ca m'a bien refroidi car le gars roulai prudemment et pourtan il a bien glissé et avec le monde sur l'autoroute, il a eu beaucou de chance.
De deux, j'ai été assez conten que le premier motard se soit arrêté, on a pu l'aider assez vite. Par contre toutes les autres caisse en avi rien a foutre, limite il aurait roulé sur la moto et serait reparti...
Donc voilà, tout ça pour que je serai 2 fois plus prudent sur le mouillé et que la solidarité motarde existe meme près de paris et sur l'autoroute...

On the road again again ...

Commentaires

Les 9 commentaires de cette publication.

Par yannik750
yannik750

et oui, grosses pluie apres une periode de chaleur et de soleil, tout le gasoil ressort

Moi aussi hier je me suis pris un orage sur l'autoroute, mais j'ai réussi à le dépasser (comme les limitations d'ailleurs )

Il a qd meme eu de la chance de pas se prendre le rail le monsieur

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par zell-ben
zell-ben

Ouai c' est klr mais y a pas que le gazoile qui ressort y a la poussière la saleté enfin tout ce qui peut te faire glisser (sur les bandes blanches par exemple) ...
Il a eu de la chance de tomber sur toi le gars

Suzuki twin power
Viva las SVS

Par Speed955
Speed955

Je n'ai qu'un mot : Bravo et merci pour lui !

Maître Jedi (les autres jours aussi,mais pas le dimanche) d'un jeune Padawan blond platine
Vive le feu, vive les fous!

Par davcbr
davcbr

il à eut de la chance le gars d'etre tombé sur vous.
Pour les caisseux ça toujours été ça alors maintenant j'y prete plus attention.
On vit une belle époque pas vrai?

Davcbr suzukiste convaincu ...
Qui a dit faux cul ??????

Par sebil
sebil

c'est le verglas de l'été

tout remonte allors super gaffe surtout sur parsi
je suis a coté de Montargis
je connais bien le trajet

sebilvert mad max

Par val78
val78

je crois que meme en étant au courant tu arrives encore à te faire surprendre. Personnelement je ne suis pas du type motard du dimanche mais j'essaye d'éviter de sortir la moto dans ces periodes d'orages d'été. Il à le droit d'aller poser un sièrge et de prendre une grosse biture celui-la. Merci à celui qui s'est arreté, ça rassure

si ça fuit c'est qu'y'en a encore!

Par TINCELLE
TINCELLE

c vrai,

moi aussi quand je suis en voiture je m'arrête rarement quand une moto tombe devant moi,

mais je l’évite

enfin si j'peu

dit : patrick l'étoile de mer

Par franck_094
franck_094

y devai etre chaussé en bt014
si il a rien lui le reste...

Lionel
GEX 1000 K5 QUAND CA PATINE PAS CA LEVE!!!!!!!

Dernier commentaire

Par val78
val78

un peu de choucroute sur les carenages et c'est reparti comme en 40

si ça fuit c'est qu'y'en a encore!

Commenter « motards 1 caisseux 0»

rester connecté

m'inscrire perdu ?