hier en fin d'après-midi, je rentrais en voiture de Montargis direction Lille, il y avai de l'orage et donc grosse pluie sur sol sec...donc très glissant.
un motard nous double, passe devan la voiture et bloque sa roue avant et glisse sur le flan. Heureusement il est resté sur la voie de gauche et la moto aussi. On a donc pilé et bloqué la voie de gauche. Un motard passe s'arrête aussi. On va voir si le motard a rien, il est juste un peu secoué mais rien de cassé. On relève la moto et on la ramène sur le côté.
Déjà, je voulais en parler car sur le coup, ca m'a bien refroidi car le gars roulai prudemment et pourtan il a bien glissé et avec le monde sur l'autoroute, il a eu beaucou de chance.
De deux, j'ai été assez conten que le premier motard se soit arrêté, on a pu l'aider assez vite. Par contre toutes les autres caisse en avi rien a foutre, limite il aurait roulé sur la moto et serait reparti...
Donc voilà, tout ça pour que je serai 2 fois plus prudent sur le mouillé et que la solidarité motarde existe meme près de paris et sur l'autoroute...
Les 9 commentaires de cette publication.
et oui, grosses pluie apres une periode de chaleur et de soleil, tout le gasoil ressort 
Moi aussi hier je me suis pris un orage sur l'autoroute, mais j'ai réussi à le dépasser (comme les limitations d'ailleurs
)
Il a qd meme eu de la chance de pas se prendre le rail le monsieur 
je crois que meme en étant au courant tu arrives encore à te faire surprendre. Personnelement je ne suis pas du type motard du dimanche mais j'essaye d'éviter de sortir la moto dans ces periodes d'orages d'été. Il à le droit d'aller poser un sièrge et de prendre une grosse biture celui-la. Merci à celui qui s'est arreté, ça rassure