ouah, ca y est, a peine sorti hier, je l'ai déjà !! Quoi?
Le big jeu des motards :tourist trophy ! pour les connaisseurs, s'est le grand tourismo (bagnole) mais en moto!
100Bécanes a piloter sur plein de circuit! réalisme époustouflant! bruitage réel, tableau de bord réel a chaque moto, et tout et tout...
du coup j'ai enfin rouler en gex1000, r1, enfin, tout les trucs qu'on aime bien.
en 2mots, s'il y a des amateurs, faut po hésiter a l'acheter.
Les 17 commentaires de cette publication.
Un jeux qui a l'air vraiment tres réussi jeter donc un oeil sur le test de jeux-video.com et admirer les jolies photos
00006587_test.htm
Je crois que je vais me débarasser de "Riding spirit 2" pour investir dans celui la...
ridind spirit...rien a voir, j'ai jeter le miens, hier soir dans le jardin.
dans "TT", les choix des combinaisons est pas mal aussi, tu vois le pilote qui "pose" comme un mannequin,..s'est bien fait.
Faut comme dans GT4, passé les permis (Grrr) d'abord avec un scoot250 ! chiant.
heureusement, tu peux t'éclater en mode arcade ou les moto les plus convoité, y sont: les gex, hayabuza, r1, 10R, ect...meme la ducati999 (ouah, le bruit!!)sérieux, faudra vous achetez une 2eme télé, si ce n'est déjà fait, sinon les autre vont manger de la moto, matin midi et soir.lol
Bin voilà, es motard savent quoi faire l'hiver! il était temps et cela coutera moins chers en polish !
....Tous au magasin...
tonio45 a dit :
freeman28 a dit :
il existe pas sur pc
ouai c ca le souci ... je vai pas acheter une console a 200 e pour pouvoir y jouer ...

bin, oui, faut la ps2 a 200E. perso, je trouve pas ridicule d'économisé pour cet p'tit folie là. car quand il n'y a rien a la télé, ou qu'il y a des longues soirée d"hiver ect...bin, elle est bien utile.Et se n'est plus les jeux de "d antant" qui était ridicule et réservé aux enfants! il y a des jeux de reflexion, de recherche ect...bref, tout ca pour dire que la sensation est tellement realiste,de pouvoir rouler avec ces moto a l'écran, que.....bin, ca l'fait, quoi!
Il y aura bien un concours officiel en septembre avec à la clef une HONDA 600 CBRR à gagner!
playon.fr
tt-challenge.com
Les manettes vont chauffer, les yeux vont rougir et les nuits vont blanchir!

Salut,
Sa fait 2/3 semaines que je l'ai. c'est un bon jeu, le graphisme est nickel, bruitage sympa.... dommage que les permis soient trop simples.Un dernier truc : on arrive trop vite à piloter des R6, GEX...(par contre la haya c bien chaud lol). au bout de 3h de jeu on est déja sur des GEX alors qu'après on devra refaire une course avec avc un vieu yam 250 tzr.....mauvaise gestion des motos koi.......sinon dommage qu'il n't ai pas SV bandit, hornet..... amoins qu'on les gagne après ?
si quelqu'un peut me renseigner
très bon jeu à conseiller.
V à tous
je l'ai fini et je dois dire que je suis resté sur ma faim.
En effet le jeu est tres beau les bruitages sont bien fait mais bon le seul hic c'est le courses.
Il y a des motos ont se demande ce qu'elles font là pourquoi gagne t'on une fjr1300 et pas les gt des autres marques?
Autant crée une course pour ces motos pour le fun.
Il n'y pas de roadster cup pourtant il y a de quoi faire.
Pendant un moment on gagne une vielle Honda des années 60 et pourquoi ne gagne t'on pas les vieux modeles des autres marques pour faire un championnat vintage.
En plus l'intelligence artificiel des concurrants et plus que médiocre ils ont des machines aussi puissante que la votre et on peut les doubler sans peine.
Et en plus c'est tres centré japonais pas beaucoup de circuits européens (meme pas Le Mans).
Bref bilan mitiger ont voit que le jeu contrairement à Gran Turismo n'a pas été fait par des passionés mais par des bureaucrates soucieux de faire de l'argent.
Il faut se dire que c'est le premier épisode peut etre que pour le prochain se serat mieux.
Maintenant le jeux doit trouvé son interet à deux joueurs pour pouvoir se tirer la bourre sur des machines d'exception sans avoir peur pour le permis.