sarko avait pas parlé de prevention, et de radars plus cachés ??
La photo date d'avant hier, a poissy (78)
Ils prennent ceux qui arrivent de versailles par l' A13, et colité d'accueil des deux cotés (chambourcy et poissy)
pff 

Les 41 commentaires de cette publication.
HAYABUSA06 a dit :
![]()
et puis là sont bien planqués!!
la vache vous êtes gâtés en IdF
lk23 a dit :Justement, y a des arbres farceurs
HAYABUSA06 a dit :
![]()
et puis là sont bien planqués!!
la vache vous êtes gâtés en IdF
il n'y a pas qu'en Idf qu'on voit ça.hier matin,sortie de belley dans l'ain,80 kms de bourg en bresse,100 de lyon pour vous situer,il ya un une grosse ligne droite avec une légère petite courbe,forêt tout autour.
je roule tranquille,110/120 km/h,et là appel de phare d'un bus (merci),je ralenti et je me dit "où sont ils",et bien pareil,la moto et les jumelles cachés en plein milieu de la brouse et des arbres,je me demande comment il a fait pour descendre la bm là dedans.
conclusion,vive la prévention
ps:surtout que, à cet endroit,pas une maison,c'est vraiment la forêt autour!!!!

Pour plus d'info,Les flics font de la repression parce qu'ils ne font qu'appliquer les ordres de la hiérarchie. Ca vient du ministère, tout le monde le sait.
Les flics qui font de la prévention, c'est souvent sur initiative personnelle.
zorro a dit :
Les flics font de la repression parce qu'ils ne font qu'appliquer les ordres de la hiérarchie. Ca vient du ministère, tout le monde le sait.

Pour plus d'info,zorro a dit :
Les flics font de la repression parce qu'ils ne font qu'appliquer les ordres de la hiérarchie. Ca vient du ministère, tout le monde le sait.

Heu, je veux pas mettre ta parole en doute, mais es-tu sûr de l'origine de la photo?
Moi, elle me paraît louche : position du flic, couleurs...ça sent le photo montage!!!
Ceci dit, je peux aussi me tromper...

lk23 a dit :
zorro a dit :
je n'ai pas dit le contraire,je ne critique pas le gendarme qui était là,mais celui qui lui à donner l'ordre de s'y mettre...on est bien d'accord,mais franchement,si c'est pas pour faire du pognon...aux alentours d'une école j'aurais compris mais là...
Par contre la police est venue dans l'ecole de mon fils (7 ans) pour delivrer aux enfants des diplomes de cyclistes, et les sensibiliser aux risques de la conduite sur route.
Voila une démarche de sensibilisation et de prévention tres intéressante, faut le signaler. C'est extremement rare et c'est bien dommage que les autorités n'aient pas généralisé ces actions.
par chez moi ça se fait tous les ans dans les ecoles et c'est tres bien comme sensibilisation 
zorro a dit :
Par contre la police est venue dans l'ecole de mon fils (7 ans) pour delivrer aux enfants des diplomes de cyclistes, et les sensibiliser aux risques de la conduite sur route.
Voila une démarche de sensibilisation et de prévention tres intéressante, faut le signaler. C'est extremement rare et c'est bien dommage que les autorités n'aient pas généralisé ces actions.

Primo, le flic est dans l'axe de l'arbre, pour viser une voiture entre les feuilles faut etre vachement fort ! 
Deuxio, la difference d'echelle entre la taille des herbes (immenses) en premier plan, et celle du flic (tout rikiki) me parait démesurée car il ne semble pas etre si loin que ca 
Troisio, si on regarde les ombres de l'arbre, le soleil est à droite. La photo a donc été prise en plein ensoleillement. Or le t shirt du flic n'a aucune ombre, il n'y a aucun effet de soleil (il est du meme bleu partout) 
Quatrio, ca fait tres photo truquée quand meme
Enfin j'dis ca .... ca n'engage que moi
suite à vos différentes remarques, j'ai fait klik droit, enregistrer et hop je l'ai ouverte et agrandie....ben c'est un beau montage

bien vu les gars, sur le coup je la croyais réelle 
Mr Jerry

yannik750 a dit :
zorro a dit :
Et tu lui as dit quoi à Sarkozy ?
qu'il avait dit fini les radars cachés...
et j'ai mis la foto.
zorro a dit :
yannik750 a dit :
zorro a dit :
et j'ai mis la foto.
Et bien t'as plus qu'a envoyer un mail d'excuses à Nicolas Sarkozy.
Il faut se sortir de le tete que les flics font de la prévention , ni meme les automobilistes qui roulent lentement les yeux rivés sur le compteur plutot que les yeux sur la route ou sur le trottoir !
Les chiffres sont la pour confirmer ce que je dis et pour ceux qui préfèreraient croire le gouvernement ,faite le test du piéton qui désire traverser la route devant ces automobilistes qui roulent a maxi 50 km/h et bien vous verrez a vos dépends que vous ne serez pas mieux servi qu'avant ces fameux radars ou avant ces fameuses actions du gouvernement !
A quand les lecons de conduite ou l'on apprend a piloter ,a faire des dérapages controlés au lieu d'apprendre aux automobilistes a avoir peur pour qu'ils apprennent a avoir le pied sur le frein sans réfléchir d'avantage !
yannik750 a dit :
zorro a dit :
yannik750 a dit :
zorro a dit :
et j'ai mis la foto.
Et bien t'as plus qu'a envoyer un mail d'excuses à Nicolas Sarkozy.
quedalle...un montage pour combien de photos pas prises ?

norton a dit :
Il faut se sortir de le tete que les flics font de la prévention , ni meme les automobilistes qui roulent lentement les yeux rivés sur le compteur plutot que les yeux sur la route ou sur le trottoir !
Les chiffres sont la pour confirmer ce que je dis et pour ceux qui préfèreraient croire le gouvernement ,faite le test du piéton qui désire traverser la route devant ces automobilistes qui roulent a maxi 50 km/h et bien vous verrez a vos dépends que vous ne serez pas mieux servi qu'avant ces fameux radars ou avant ces fameuses actions du gouvernement !
A quand les lecons de conduite ou l'on apprend a piloter ,a faire des dérapages controlés au lieu d'apprendre aux automobilistes a avoir peur pour qu'ils apprennent a avoir le pied sur le frein sans réfléchir d'avantage !
ahhh là il a pas tord!!
chez moi y'en a deux qui ont joué au C..s ils on mangé c'est normal! la ville c'est pas un circuit!!
apres y'en a un que j'attends, si je gaule sa plaque il va aimer aussi 

ahh tiens c'est tout neuf çà....je suis passé par la-bas à l'ascension y'avait pas.
merci de l'info vu que j'y retourne en juillet 
et je suppose vue la photo que c'est par derrière 
yannik750 a dit :
HAYABUSA06 a dit :
et je suppose vue la photo que c'est par derrière
oui qd tu te fais mettre, c'est toujours par derrière