seb182 a dit :
val78 a dit :
ou encore celui-ci vendu par access-bike
enfin la c'est un peu plus chiadé!!!
g deja vu celui la sur un forum et les ventouse se decolle assez vite

un ptit up parceque moi aussi ça m'interesse cette affaire! 

Juanita a dit :
LaRSoUiLLE63 a dit :
plateau loupé 2x, circul du 1er coup.... bah koi, le stress vou connaissez po?
c'est vrai que vu coment tu conduis on comprend

vainqueur de la budenduro 2009c bien ce que je suis entrain de me dire, donc c pour ca que je demande ca atout le monde, interressent financierement mais.... si ya d soucis, sont-il a peu pres reglo
Oki merci pour le conseil, je pense que le gas qui va se trouvé en face de moi ce jour là va me prendre pour un con ou bien se trouvé con. 
si tu en veux plus des fotos, regarde les annonces, y'en à plein.
C'est super rare de trouver une hornet avec un pot d'origine 
boutdumonde a dit :
pour ce qui est du 800VX j'ai lu quelque part qu'il n'aimait pas l'essence sans plonb.
un 1100 zephir c'est fiable ?

Si c'est juste pour une dizaine de fois dans l'année, prends plutot des sacoches latérales. Tu les enlèves en 5 minutes chrono quand t'en a pas besoin, et sans outil(contrairement aux supports de top case), en + c'est moins cher. Le tout c'est de les essayer sur la moto avec l'éventuelle passagère. Si tu ne prends personne derrière toi, no pb!
Un truc à regarder, c'est la contenance bien sur et (truc super pratique), voir si il y a une fermeture tout autour des sacoches qui permettent de les agrandir en largeur si necessaire et donc de + charger la mule. Et donc si tu n'as pas grand chose à prendre, tu fermes la fermeture et hop ! Ca prend moins de place pour se faufilelr avec la moto !
beringirl a dit :
je crois que c parce que les automobilistes ne sont pas au courant ! moi avant qu'un motard me le dise, perso je ne le savais pas ! maintenant je remplis ma voiture jusqu'au premier accoup. ensuite j'arrête.
j'ai vu dans une station essence des auto collants qui précise que trop remplir ça peut finir sur la route et que c dangereux pour les motos...c une bonne initiative
Salut à tous
Est-il possible de monter un pare boue de gsxr standard sur une fourche de SRAD car je trouve ce dernier trop enveloppant ?
Encore merci et bonne route. 
tu verras des prix bas pour promouvoir les nouveaux modèles ou effectivement pour vider des stocks avant l'arrivée des nouveaux modèles...
ça dépend aussi du nombre de bécanes que les concess achètent... si ils en prennent 4 ils n'auront pas la même remise que si ils en prennent 100, donc forcément, ça dépend de leur marge...
trajectoire et virage font partie du meme groupe, mon ami bosse la bas
contente que tu n'aies plus de soucis avec ton casque ! 
Fonce pour le gex, pour moi tu devais choisir entre cbr et R6, mais la si tu mets le 750 gex dans la course, y a pas photo, le gex est nettement supérieur en tout (sauf peut etre freinage par rapport au R6) mais tu gagnera en confort de conduite car plus de couple, mais tape dans les modeles apres 2004
elgrincheux77 a dit :
fabiosol a dit :
elgrincheux77 a dit :
c'est quoi l'adresse ?
faut tout leurs faire
index.php
oubli pas de cliquer hein
avec le sl derrière ça marche mieux !!!!![]()
www.daytona2000sl.com because sans le sl c'est un site américain !
ça fait loin d'Andorre !!!
![]()


tu peux aussi passer par des societe de courtage style solly azar. certains assureurs comme axa ou encore mma peuvent te sortir des prix!!!
bye
