si tu en veux plus des fotos, regarde les annonces, y'en à plein.
C'est super rare de trouver une hornet avec un pot d'origine 
boutdumonde a dit :
pour ce qui est du 800VX j'ai lu quelque part qu'il n'aimait pas l'essence sans plonb.
un 1100 zephir c'est fiable ?

Si c'est juste pour une dizaine de fois dans l'année, prends plutot des sacoches latérales. Tu les enlèves en 5 minutes chrono quand t'en a pas besoin, et sans outil(contrairement aux supports de top case), en + c'est moins cher. Le tout c'est de les essayer sur la moto avec l'éventuelle passagère. Si tu ne prends personne derrière toi, no pb!
Un truc à regarder, c'est la contenance bien sur et (truc super pratique), voir si il y a une fermeture tout autour des sacoches qui permettent de les agrandir en largeur si necessaire et donc de + charger la mule. Et donc si tu n'as pas grand chose à prendre, tu fermes la fermeture et hop ! Ca prend moins de place pour se faufilelr avec la moto !
beringirl a dit :
je crois que c parce que les automobilistes ne sont pas au courant ! moi avant qu'un motard me le dise, perso je ne le savais pas ! maintenant je remplis ma voiture jusqu'au premier accoup. ensuite j'arrête.
j'ai vu dans une station essence des auto collants qui précise que trop remplir ça peut finir sur la route et que c dangereux pour les motos...c une bonne initiative
Salut à tous
Est-il possible de monter un pare boue de gsxr standard sur une fourche de SRAD car je trouve ce dernier trop enveloppant ?
Encore merci et bonne route. 
tu verras des prix bas pour promouvoir les nouveaux modèles ou effectivement pour vider des stocks avant l'arrivée des nouveaux modèles...
ça dépend aussi du nombre de bécanes que les concess achètent... si ils en prennent 4 ils n'auront pas la même remise que si ils en prennent 100, donc forcément, ça dépend de leur marge...
trajectoire et virage font partie du meme groupe, mon ami bosse la bas
contente que tu n'aies plus de soucis avec ton casque ! 
Fonce pour le gex, pour moi tu devais choisir entre cbr et R6, mais la si tu mets le 750 gex dans la course, y a pas photo, le gex est nettement supérieur en tout (sauf peut etre freinage par rapport au R6) mais tu gagnera en confort de conduite car plus de couple, mais tape dans les modeles apres 2004
elgrincheux77 a dit :
fabiosol a dit :
elgrincheux77 a dit :
c'est quoi l'adresse ?
faut tout leurs faire
index.php
oubli pas de cliquer hein
avec le sl derrière ça marche mieux !!!!![]()
www.daytona2000sl.com because sans le sl c'est un site américain !
ça fait loin d'Andorre !!!
![]()

tu peux aussi passer par des societe de courtage style solly azar. certains assureurs comme axa ou encore mma peuvent te sortir des prix!!!
bye

TOUT NOUVEAU SUR CE SITE JE VIENS DE VOIR LES MAGNIFIQUES FOTOS DU DUCATE .JE SUIS UTILISATEUR DUCATI MONSTRO MAIS IL EST VRAI KE LE PRIX ET LA RESTRICTION DE COMMANDE BLOQUE LE REVE DE POUVOIR LA MONTER.... 
heuuuuuuuuuuu, on parle d'apprendre, je ne sais pas si le therme "GAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZ" est le mieux adapté. lol

c'est mon vehicule depuis 2 ans environ, j'en suis totalement satisfait !
je viens de me faire une semaine de roulage/tourisme/oucances avec, 2300 kil environ et elle a actuellement 45000 au compteur.
j'ai eu un soucis de redemarrage après l'hiver mais parce que je n'avais pas fait comme il faut...
chose que je retiens desormais, lavage a la main (bah voui avant j'etais bête, je croyais que le karscher ça faisait rien !) et demarrage très regulier en periode de froid pour pas la laisser dormir trop...
sinon, niveau entretien, rien a dire, pas plus qu'une autre. en roulant très economique, j'ai reussi a tomber a 5,3 litres au 100
mais tu te fais un peu chier ! 
la moyenne est plutot au dessus de 6.5 l et en arsouille, tu fais environ du 7.5 / 8 l
niveau comportement, c'est un vrai plaisir. elle est pas mal plus lourde a piloter que les nouvelles generations de sportives, mais elle a un charme intemporel, pour moi...
chassis très rigide, bonnes suspensions (pas trop fermes), confortable (même pour le passager), un peu de couple (c'est pas un 600 !), et un son Kawa...
la chose a prendre bien en compte, c'est comment tu te sents dessus, certains gabarits sont mal installés...
j'ai peut-etre oublié de dire certains trucs, si t'as des questions... tu bipe 

va voir ton cordonnier ou un sellier pour l'équitation il te fera ça sans doute 
Elle a une tête de sauterelle ou un insecte dans le genre! C'est classe et ça change! Alors ne mettez pas un phare rond sur sa frimousse novatrice!
Pour l'échapement, je me suis questionné. Souvent on ne laisse pas l'échapement d'origine, qui est le minimum à mon avis. Enfin il est règlementaire! Mais là comment ça spasse? C'est aussi "simple" au niveau de la modification?
Je ne crois pas que ça soit la 1ère moto équipé de ce type d'échapement mais cela ne pose t-il pas problem, par exemple si on descend d'un trotoir un peu trop haut qu'on a mal évaluer? Bon là vous me direz c'est pas le problem de Kawa, c'est celui du proprio...