Forum Moto

support camescope

Par seb182
seb182

Dernier des 24 commentaires

Par val78
val78

seb182 a dit :
val78 a dit :
ou encore celui-ci vendu par access-bike




enfin la c'est un peu plus chiadé!!!

g deja vu celui la sur un forum et les ventouse se decolle assez vite




tu n'a qu'a le clouter au reservoir....

si ça fuit c'est qu'y'en a encore!

POUR ceux qui veulent passer leur permis A !

Par yannik750
yannik750

Dernier des 4 commentaires

Par val78
val78

c'est vrai que la au moins tu sais ou tu va.

si ça fuit c'est qu'y'en a encore!

info métier de la moto

Par Juanita
Juanita

Dernier des 27 commentaires

Par davcbr
davcbr

un ptit up parceque moi aussi ça m'interesse cette affaire!

Davcbr suzukiste convaincu ...
Qui a dit faux cul ??????

permis A du premier coup ?

Par bumo
sondage clos
bumo

Dernier des 47 commentaires

Par nounou1983
nounou1983

Juanita a dit :
LaRSoUiLLE63 a dit :
plateau loupé 2x, circul du 1er coup.... bah koi, le stress vou connaissez po?


c'est vrai que vu coment tu conduis on comprend



oh si mal que sa

veille sur nous de la haut .........
vainqueur de la budenduro 2009

assurance amt?

Par seb182
seb182

Dernier des 2 commentaires

Par seb182
seb182

c bien ce que je suis entrain de me dire, donc c pour ca que je demande ca atout le monde, interressent financierement mais.... si ya d soucis, sont-il a peu pres reglo

fini le Z bonjour gsxr600, ca gaz pas mal

K

Par Flashback
Flashback

Dernier des 7 commentaires

Par Flashback
Flashback

Oki merci pour le conseil, je pense que le gas qui va se trouvé en face de moi ce jour là va me prendre pour un con ou bien se trouvé con.

Ouais ouais, d'accord!

quel pot pour une Hornet 600 2005

Par bumo
bumo

Dernier des 14 commentaires

Par fabiosol
fabiosol

si tu en veux plus des fotos, regarde les annonces, y'en à plein.
C'est super rare de trouver une hornet avec un pot d'origine

Padawan en mode apprentissage

quoi penser d'un 750 XLV de 85. 60 mkms

Par boutdumonde
boutdumonde

Dernier des 9 commentaires

Par philippesbt
philippesbt

boutdumonde a dit :
pour ce qui est du 800VX j'ai lu quelque part qu'il n'aimait pas l'essence sans plonb.
un 1100 zephir c'est fiable ?

C'est exact.


sacoche cavaliere

Par inazuma75
inazuma75

Dernier des 14 commentaires

Par Speed955
Speed955

Si c'est juste pour une dizaine de fois dans l'année, prends plutot des sacoches latérales. Tu les enlèves en 5 minutes chrono quand t'en a pas besoin, et sans outil(contrairement aux supports de top case), en + c'est moins cher. Le tout c'est de les essayer sur la moto avec l'éventuelle passagère. Si tu ne prends personne derrière toi, no pb!

Un truc à regarder, c'est la contenance bien sur et (truc super pratique), voir si il y a une fermeture tout autour des sacoches qui permettent de les agrandir en largeur si necessaire et donc de + charger la mule. Et donc si tu n'as pas grand chose à prendre, tu fermes la fermeture et hop ! Ca prend moins de place pour se faufilelr avec la moto !

Maître Jedi (les autres jours aussi,mais pas le dimanche) d'un jeune Padawan blond platine
Vive le feu, vive les fous!

choix de pneumatique pour un 1000gex k4

Par dreamax
dreamax

Dernier des 16 commentaires

Par val78
val78

mais quelle question mon ami!!! power bien sur... ça va de soit

si ça fuit c'est qu'y'en a encore!

Le B.A.BA de la moto

Par fabiosol
fabiosol

Dernier des 29 commentaires

Par seb182
seb182

beringirl a dit :
je crois que c parce que les automobilistes ne sont pas au courant ! moi avant qu'un motard me le dise, perso je ne le savais pas ! maintenant je remplis ma voiture jusqu'au premier accoup. ensuite j'arrête.
j'ai vu dans une station essence des auto collants qui précise que trop remplir ça peut finir sur la route et que c dangereux pour les motos... c une bonne initiative

exacte g vu ca a carrefour de claye

fini le Z bonjour gsxr600, ca gaz pas mal

Fourche SRAD et pare boue standard

Par tetnupie
tetnupie

Salut à tous

Est-il possible de monter un pare boue de gsxr standard sur une fourche de SRAD car je trouve ce dernier trop enveloppant ?
Encore merci et bonne route.

HOLA !! Mais çà sent le GAZZZZZZZZ!!!!!

Soldes moto en concessions

Par DOBERMAN92
DOBERMAN92

Dernier des 3 commentaires

Par Hakki
Hakki

tu verras des prix bas pour promouvoir les nouveaux modèles ou effectivement pour vider des stocks avant l'arrivée des nouveaux modèles...

ça dépend aussi du nombre de bécanes que les concess achètent... si ils en prennent 4 ils n'auront pas la même remise que si ils en prennent 100, donc forcément, ça dépend de leur marge...


shoei xr1000

Par svs2002
svs2002

Dernier des 25 commentaires

Par Hakki
Hakki

trajectoire et virage font partie du meme groupe, mon ami bosse la bas
contente que tu n'aies plus de soucis avec ton casque !


Le jour de ton départ .....

Par lafleche79
lafleche79

Dernier des 14 commentaires

Par Liemax
Liemax

Ceci dit c'est qu'une moto

Normandie Power

routiere pour enduriste?

Par spi
spi

Dernier des 13 commentaires

Par spi
spi

bon, après quelques recherches j'ai retrouvé un lien très interressant. tout l'aspect légal du transport de passager y est expliqué et y'a meme un lien vers ces fameux sieges...
intro.htm


achat cbr ou r6???

Par laprenti
laprenti

Dernier des 16 commentaires

Par juzam
juzam

Fonce pour le gex, pour moi tu devais choisir entre cbr et R6, mais la si tu mets le 750 gex dans la course, y a pas photo, le gex est nettement supérieur en tout (sauf peut etre freinage par rapport au R6) mais tu gagnera en confort de conduite car plus de couple, mais tape dans les modeles apres 2004

Dis moi
C'est bien la poignée droite que tu tournes?

ou chercher??

Par fabgsr
fabgsr

Dernier des 10 commentaires

Par DODO
DODO

sur le site de cardy .......


site internet en Andorre, feedback

Par fabiosol
fabiosol

Dernier des 9 commentaires

Par fabiosol
fabiosol

elgrincheux77 a dit :
fabiosol a dit :
elgrincheux77 a dit :
c'est quoi l'adresse ?


faut tout leurs faire

index.php
oubli pas de cliquer hein

avec le sl derrière ça marche mieux !!!!
www.daytona2000sl.com because sans le sl c'est un site américain !
ça fait loin d'Andorre !!!


que andore vienne à toi
frais de porc conmpris dans le prix affiché

Padawan en mode apprentissage

personne veut de moi

Par philou34
philou34

Dernier des 11 commentaires

Par metisse74
metisse74

tu peux aussi passer par des societe de courtage style solly azar. certains assureurs comme axa ou encore mma peuvent te sortir des prix!!!
bye


Rédiger dans Forum Moto

rester connecté

m'inscrire perdu ?