Salut, je suis sur le point d'acheter un 600 RF, je ne connaissai pas du tout cette machine...
Grosse intérogation pour ma pomme, que pensez vous de cette machine à 60000 kms sachant que j'avai un ZX 10 TOMCAT qui était une superbe machine mais trop lourde pour les petits passages en ville.
Merci d'avance pour votre compréhension et pour vos réponses...
Les 14 commentaires de cette publication.
salut je recherche dans mes archives et je te fais signe, j'ai le manuel tec et un lien sur le 600RF et le 900RF 
bonne petite becane, j'ai failli l'acheter lorsqu'elle est sortie et puis finalement je me suis rabattu sur le 1100R 
SUZUKI_600et900RF
on parlerait du 900RF je dis pas, mais là passer du Tomcat au 600RF, je pense aussi que tu vas trouver une sacrée différence 
le moteur du 600 RF n'est pas du tout dérivé de celui du 600 bandit mais du 750 gsx-r w ( 1er modèle liquide;1992 à 1995,avant le SRAD)
il s'agit donc d'un moteur refroidi par eau et sortant 100 ch. ( réglage des soupapes se fait par pastille etc)
une bonne bécane que l'on voit bien peu puisqu'elle n'a guère eu de succés commercial à cause d'un design ne plaisant pas à tt le monde.
enfin,s'agissant d'un 600 cm3, celui-ci s'exprime de 8000 à 13000, en dessous c'est très creux dc, vis-à-vis du tomcat, tu trouveras une grosse différence en termes d'agrément et de conduite.
dernier point, surveiller le niveau d'huile vu que les 1er moteurs liquides suzuki consomment plus d'huile que les moteurs Sacs (airhuile), d'où des casses de bas moteur à déplorer!
V. 
guiguigex95 a dit :
le moteur du 600 RF n'est pas du tout dérivé de celui du 600 bandit mais du 750 gsx-r w ( 1er modèle liquide;1992 à 1995,avant le SRAD)
V.

desmolo a dit :
très polyvalente, plutot à comparer aux 600 CBR de la même époque.
par contre après le tomcat, tu vas trouver ça creux.

val78 a dit :
j'ai eu l'occazsion de prendre la bandit de ma femme l'ote jour pour aller faire des courses. Je me suis demandé si les chevaux ou plutot les poneys ne s'étaient pas planqués en me voyant arriver! Descendant du TLR, ça fait bizard...