Rappel GSXR 750 K6

Par yannik750
yannik750

Suite à un probleme :
my.php

suzuki a lancé une campagne de rappel sur les 750 GSXR K6, un vis mal serrée a été constatée.

Voilà, les infos sont sur le gsxr1000.fr, forum mecanique.

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Commentaires

Les 15 commentaires de cette publication.

Par 42expat59
42expat59

yamaha for ever*

*suzuki ça part en morceau

jamais plus vite qu'à fond
si ça passe c'est beau

Par HAYABUSA06
HAYABUSA06

ZORROOOOOOOOOOOOOOOO tu peux jeter ton K6 tout neuf

Par beringirl
beringirl

42expat59 a dit :
yamaha for ever*

*suzuki ça part en morceau

lol la mienne, c pas une gsxr, mais elle est bien vissée, j'ai encore rien perdu

Par yannik750
yannik750

oui moi j'ai l'honneteté de le faire savoir, je connais pas yam, mais arrive aussi chez eux...

Chez honda pareil, demandez à franck94 qui a dépanné son pote en CBR 1000 2006, en panne avec 300 kms

www.streetmonsters.net

Par 42expat59
42expat59

ouai mais ma tondeuse honda aucun problème

jamais plus vite qu'à fond
si ça passe c'est beau

Par HAYABUSA06
HAYABUSA06

j'ai vu la photo ca craint

Par kawaninja
kawaninja

c est kel vis exactement? c est au niveau de la pompe a eau ou du selecteur? j ai rien vu sur la photo lol. rigolez pas car sur mon hornet j ai deja perdu un support moteur et une vis de maintient de ma tige de selecteur, ca calme quand on arrive a un peage a presque 200 sans pouvoir retrograder lol

c est le trottoire qui s est jetté sur moi
ca va chier du pneu

Par yannik750
yannik750

UN COPIE DU FORUM GSXR...

Merci à touming...

"
Salut à tous Wink

Vous vous rappelez de mon petit problème sur le 750 K6 ? Pour certains je pense que ça a du les marquer !! Laughing Laughing surtout quand j'ai mis les photos !!!
je remets le lien :
http://gsxr1000.bb-fr.com/viewtopic.forum?t=3931

hé bien j'ai de la news !!! ça y est !!! SUZUKI France fait une campagne de rappel de tous ces gsxr 750 K6 afin de changer la vis de sortie de boîte ainsi que le joint. super

Mon problème venait principalement de la vis car celle-ci n'a pas été serré en usine (quel bléro le mec sur la chaine !! Rolling Eyes Mad ). De ce fait et en voyant les photos de ma moto, ils ont contrôlé au hasard des concessions certaines 750 qui étaient prêtes à être livrer et là grande surprise !! Shocked No 3 motos n'avait pas la vis serré !!! affraid affraid

Suzuki a donc décidé de faire une campagne de rappel pour contrôler toutes ces 750 K6 pour prévenir en cas de casse ou panne.

Mon problème aura au moins servi à quelque chose !!! cool super

Pöur info, je dépose la mienne samedi matin en concession. Vous recevrez peut être un courrier ou coup de téléphone de votre concessionnaire pour faire un ptit contrôle et le changement de la pièce.
"

apparemment le rap^pel a pas été diffusé aux concessionnaires encore, mais bon, prenez les devants peut etre, on sait jamais.

www.streetmonsters.net

Par zorro
zorro

Je n'ai touours rien recu de Suzuki concernant cette campagne de rappel. Quelqu'un a t'il recu un courrier de Suzuki pour lui demander de se présenter à un concesionnaire ?

Je penche donc Gexiste - GSXR 750 K6 noir - Husqvarna 510 SMR 2009
La liberté des autres s'arrete la ou commence la mienne.

Par HAYABUSA06
HAYABUSA06

Laurent mon avis perso c'est:
n'attends pas une convoc de chez SUZUKI, anticipe et va voir ton conssess!
il vaut mieux y aller pour rien plutot que d'avoir un soucis avant d'avoir reçu un courrier

Par Boz_
Boz_

zorro a dit :
Je n'ai touours rien recu de Suzuki concernant cette campagne de rappel. Quelqu'un a t'il recu un courrier de Suzuki pour lui demander de se présenter à un concesionnaire ?

Salut,

Perso j'ai rien reçu non plus mais je vais en parler à mon concess cet aprèm.

Je te tiendrais au courant si tu veux

L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit ...
Un sens interdit, en somme, ce n'est qu'un sens autorisé, mais pris à l'envers...

Par zorro
zorro

HAYABUSA06 a dit :
il vaut mieux y aller pour rien plutot que d'avoir un soucis avant d'avoir reçu un courrier

Je les ai appelé et ils m'ont dit quec'est bon pour moi si je n'ai pas recu de courrier.

Je penche donc Gexiste - GSXR 750 K6 noir - Husqvarna 510 SMR 2009
La liberté des autres s'arrete la ou commence la mienne.

Par HAYABUSA06
HAYABUSA06

zorro a dit :
HAYABUSA06 a dit :

Je les ai appelé et ils m'ont dit quec'est bon pour moi si je n'ai pas recu de courrier.

impec tant mieux pour toi, c'est un soucis et du stress en moins

Par MansizeRooster
MansizeRooster

zorro a dit :
HAYABUSA06 a dit :

Ben pkoi ils ont dit TOUTES les Gex? Il t'aurait pas esquivé par hasard? Pas envie de remplir ses ateliers sans gagner une thune? A ta place, je lui demanderais qu'il me l'ecrive que je suis pas concerné. Ca serait con de se faire niquer hors garantie si le prob se declenche plus tard sur ta brele...

Sinon je trouve ça plutot bon pour l'image de marque. En ce moment, la fiabilité c'est pas trop la mode chez les constructeurs, alors autant qu'ils se montrent au moins responsable, et ça ça rassure quand même.

Dernier commentaire

Par Boz_
Boz_

Perso, j'suis allé voir mon concess, il est pas au courant !

Il se renseigne dans la semaine.

Des news de votre côté ??

L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit ...
Un sens interdit, en somme, ce n'est qu'un sens autorisé, mais pris à l'envers...

Commenter « Rappel GSXR 750 K6»

rester connecté

m'inscrire perdu ?