MAXI SCOOTER

Par SERVAL
SERVAL

motardes'modards que penser vous des maxi scooter (250/650)? hein je sent que je vais metre l'ambiance qui a esseyer qui roule avec la semaine et en moto le week end? pour vous modard(es) vous les conciderer comment ceux qui roule la dessus? lacher vous je suis tout ouii, je posterais mon avis plus tard

plus les années passe, moins je roule. put....chier !
échange 660 SZR contre YAMAHA 250 YBR

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par berzar53
berzar53

ba moi c'est pas trop mon truc ca reste un deux roue mais bon , pour les parigos qui veullent aller au boulot sinon pour les balades pas trop le top.

Par rebeudesbois
rebeudesbois

j ais tester un x9 500 et un tmax 500 *
c est super pour faire le beau gosse en ville sinon je prefere le x9 500
mais jamais je n acheterais ca

Par elgrincheux77
elgrincheux77

j'ai essayé le BM ...... !!! et j'ai détesté !

par contre un gros scoot pour aller bosser en costard sur paris c'est le top ! j'aimerai bien tester un T-max.

et un gros cube pour les balades, mais ça fait un bon budget ! et puis moi j'm'en fou j'bosse en jean !!!

Par SERVAL
SERVAL

MERCI a ceux qui on repondus ya pas grand monde mais je men douter un peux pour moi les maxi scoots (500/650) que ces une tres bonne alternative aux grosse GT. quant je voit le KYMCO > XCiting 500 a 5000¤ super equiper avec un confort royale (les autre sont plus cher)pourquoi metre + 10mille ¤ dans une moto GT. oui je sais la puissance la tenue de route le look.bof vus les nombre de radars qui pousse chaque annee quant je suis en ballade ces COOL et en ballade cool ces scoots non pas de gros defaut. le TMAX es parais t'il tres joueur a voir.je pensse que quant les enfant seront grand que je pourais rouler plus souvent avec ma femme j'esserais de nouveaux ces gros scoot car pour l'instant j'acroche pas, ya que les petit pour la ville qui me fond envis. jai vus que yamaha s'interesse a l'automatisme avec la 1300 FJR sans embrayage mais bon les maxi scoot sont moin chere aussi (mieux) equiper super proteger quan il pleut et ya qua regarder le paysage et doser sont allure avec l'accelerateur en tourisme. jaurais bien voulus avoir des temoigniage de certains qui sont passer au maxi scoot apret la moto ou ceux qui part en vacance avec, charger et a deux. pas grave mes enfant sont encore pas grand jai le temp et qui ces dici la y auras peut etre des motos automatique

plus les années passe, moins je roule. put....chier !
échange 660 SZR contre YAMAHA 250 YBR

Par val78
val78

moi non plus c'est pas mon trip. enfin après c'est les gouts, mes couleurs. D'ailleur à ce sujet, j'aimerai dire à nos amis les "s'coutiste", qu'un merci quand un voiture vous laisser passer ne mange pas de pain...

si ça fuit c'est qu'y'en a encore!

Dernier commentaire

Par Peter33
Peter33

je connais quelqu'un qui est passé du tlr au burgman 650...
le choc des cultures !!
il ne faisait plus que de la ville, il trouvai ca trés bien pour la ville mais alors pour les balades, avec la position droite recrovilllé sur soi, c'est mise à mort du dos,
ville et périphe :trés bien
long trajet : suicide

avec un pilotage differrent
mais qui dans l'ensemble freine bien et accélère pas trop mal.

nan le seul soucis c'est que c'est un scoot

A la Choune !!

Commenter « MAXI SCOOTER»

rester connecté

m'inscrire perdu ?