j'ai essayé les powers (2CT à l'avant) et comparé aux bt015, le grip et le temps de chauffe sont quasi identiques mais dans les premiers tours de piste, il faut charger un peu plus le 015 sur l'avant comparé au 2CT.
le profil du bridgestone a changé depuis le 014, il est plus typé comme le 208 de chez dunlop et il accepte d'être malmené comme le michelin à la prise d'angle.
le 015 n'a pas le choix de gomme comme le power mais pour ça , y a le bt 002 street racer pour rivaliser avec le 2CT.
je me retrouve avec deux trains de pneus maintenant!!!!!!!! tant pis, j'en ai un d'avance maintenant..............
moi non je ne les avaient pas vu. ça fais froid dans le dos, parceque maintenant on ne peut meme plus ésperer etre plusieurs sur la photo
bibipfurax a dit :
Moi je croit plutot que ca vous eclate bien de mettre un PV a un gars qui prend la peine de donner un joli bruit a ca becane, sous pretexte que ca reveille les petit vieux font leur sieste.
Hello,
En fait les pneus tendre sont penser pour la piste (forme plus ronde et meilleur grip)
il est toujours conseiller de mettre plus tendre a l'avant que a l'arriere.
si tu inverse c le train avant qui risque de ne pas suivre le rythme donner sur l'arriere.
Tu risque de finir par terre.
Privilegie la meme monte de pneu ou la meme sort de gomme si tu remplace seulement l'arriere.
kaiosim a dit :
tytteuf a dit :
je ne comprend même pas que ce style de stage
soit autorisé dans l'air de la securité routière et blabla......
tu n'assimile pas le stage et tu te retrouve sur la route comme si tu n'avais pas passé de permis, dur si tu roule sur lyon sans un mini d'experience bien bien assimilé.
prend un peu plus de temps pour le passé
+1
De plus si tu sais que tu va pas avoir de moto dans l'immediat le fait d'aller au lecon 1 ou 2 fois par semaine sera un plaisir d'aller faire de la moto
je retourne de temps a autres demander la becanne...G le 600 de 2001 et c'est TRES petit...
tu veu savoir sur le modele de kel année?
si ca t'interesse je prendrai une foto, de ske g comme place
fabiosol a dit :
en ville je roule comme une merde à 50, vu que mon compteur est faussé, jy suis même pas, toute a l'huere me suis fait doublé par une vieille en AX

exact, si tu veux des renseignement sur les air huile, faut aller sur le site qu'a donné guigui 

salut j'ai 14
ans mon pere a une cbr 125 elle ne peut pas se débrider parsque ses une 4t elle quelle n'atteind pas les 15 ch annoncé elle n'an fait 13 ch je crois donc sa vitesse de pointe maximum sur le plat ses 135 km a+ :
Salut!
Si vos êtes passionnés de moto, passez au circuit caole lundi 26 juin entre 13h et 19h, des essais de scoot, quads, mini quads et roulages avec votre moto seront organisés dans le cadre du JAWS DAY.
La société jaws exposera également quelques créations, motos et peintures réalisées.
Il y aura une tombola, et les pistards feront des démonstrations de pilotage! ça devrait être une excellente journée!
venez nombreux!
@nn 
JMi a dit :
Mathieuguzzi a dit :
le problème sur les anciennes génération de 4 soupapes ce sont les basculeurs qui ne supporté pas les sous régimes du coup ceux qui font pas mal de villes
Le souci il est là. Qd t'achètes une moto comme ça pour rouler en ville, c'est que t'as pas bien pigé à quoi ça peut servir une moto.
Pour faire les terrasses de cafés, un scoot' c'est bien mieux.
Perso, j'suis allé voir mon concess, il est pas au courant !
Il se renseigne dans la semaine.
Des news de votre côté ??

je connais quelqu'un qui est passé du tlr au burgman 650... 
le choc des cultures !!
il ne faisait plus que de la ville, il trouvai ca trés bien pour la ville mais alors pour les balades, avec la position droite recrovilllé sur soi, c'est mise à mort du dos,
ville et périphe :trés bien
long trajet : suicide
avec un pilotage differrent
mais qui dans l'ensemble freine bien et accélère pas trop mal.
nan le seul soucis c'est que c'est un scoot 

val78 a dit :
j'ai eu l'occazsion de prendre la bandit de ma femme l'ote jour pour aller faire des courses. Je me suis demandé si les chevaux ou plutot les poneys ne s'étaient pas planqués en me voyant arriver! Descendant du TLR, ça fait bizard...
Ca accélère quand même moins qu' une moto et c' est moins maniable ...
Merci pour l' info sur bordeau !!! j ' risque d' y paC quand j v'ai voir ma soeur alors maintenant j' suis prévenu ...

un peu de choucroute sur les carenages et c'est reparti comme en 40
c'est vrai que les pièces sont chères. Enfin c'est le prix de la fiabilité. C'est comme le comparo entre les voitures françaises et les allemandes.