je suis allé voir un 1000 fazer, ya deux jours et j'aimerai que vous me donniez votre avis. année 2001 , 22000 km, mais aveec pas mal de frais a y faire: faut refaire la peinture entierement suite a une petite chute (rien de grave). les petits pets ne se voit que tres peu mis a part la bulle ou la peiture et a refaire obligatoirement. Ensuite , le reservoir et tres legerement enfoncé. Le pot est rayé (a changer , ça fait trop laid). Comme vous voyer y a pour au moins 1000 euros de frais. Le ga en veut 4700 euros , negociable entre 4000 et 4300 je pense. Est ce que ça vaut le coup ???? est ce que je peux faire la peinture moi meme et faire reparer le reservoir a pa cher ... la monté en street est une solution qu'en penser vous ? la question des frais et du prix est tres important pour moi car je peut mettre beaucoup (étudiant oblige). Precison, l'entretien moteur a l'air bien fait.
si vous pouvez m'eclairer sy ou plait.
Les 10 commentaires de cette publication.
profil.php
il vend son fazer 1000, et je peux te garantir qu'il est nickel de chez nickel ! c'est un maniaque, meme sa brele de piste est nickel !!
Je sais pas le prix par contre 
yannik750 a dit :
profil.php
il vend son fazer 1000, et je peux te garantir qu'il est nickel de chez nickel ! c'est un maniaque, meme sa brele de piste est nickel !!
Je sais pas le prix par contre

il vend trop chère laisse tomber !!!
et puis si elle est en sale état , tu auras des galères (si pas entretenue !)

elgrincheux77 a dit :
il vend trop chère laisse tomber !!!
et puis si elle est en sale état , tu auras des galères (si pas entretenue !)

tu a bien raison je crois que je me precipite trop. ça fait 15 jour que j'ai plus mon 610 que la moto me manque deja. Ca va etre dur d'attendre la fin de la saison mais je pense que s'y je veut faire une affaire et acheté une bonne moto a bon prix c la meilleure solution. sniff vais passer l'été en tricycle .
. je vais rester a l'affut qd meme on c jamais .