problematique d'achat

Par philou34
philou34

je suis allé voir un 1000 fazer, ya deux jours et j'aimerai que vous me donniez votre avis. année 2001 , 22000 km, mais aveec pas mal de frais a y faire: faut refaire la peinture entierement suite a une petite chute (rien de grave). les petits pets ne se voit que tres peu mis a part la bulle ou la peiture et a refaire obligatoirement. Ensuite , le reservoir et tres legerement enfoncé. Le pot est rayé (a changer , ça fait trop laid). Comme vous voyer y a pour au moins 1000 euros de frais. Le ga en veut 4700 euros , negociable entre 4000 et 4300 je pense. Est ce que ça vaut le coup ???? est ce que je peux faire la peinture moi meme et faire reparer le reservoir a pa cher ... la monté en street est une solution qu'en penser vous ? la question des frais et du prix est tres important pour moi car je peut mettre beaucoup (étudiant oblige). Precison, l'entretien moteur a l'air bien fait.

si vous pouvez m'eclairer sy ou plait.

Commentaires

Les 10 commentaires de cette publication.

Par yannik750
yannik750

profil.php

il vend son fazer 1000, et je peux te garantir qu'il est nickel de chez nickel ! c'est un maniaque, meme sa brele de piste est nickel !!
Je sais pas le prix par contre

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par TINCELLE
TINCELLE

yannik750 a dit :
profil.php

il vend son fazer 1000, et je peux te garantir qu'il est nickel de chez nickel ! c'est un maniaque, meme sa brele de piste est nickel !!
Je sais pas le prix par contre

je confirme,

et même lui il est nickel!!

dit : patrick l'étoile de mer

Par yannik750
yannik750

si t'es pas peintre tu peux pas repeindre proprement.

La monter en street, pour quoi pas, mais dans l'ensemble si t'es pas mécano te lance pas la dedans....

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par elgrincheux77
elgrincheux77

il vend trop chère laisse tomber !!!

et puis si elle est en sale état , tu auras des galères (si pas entretenue !)

Par loran83190
loran83190

elgrincheux77 a dit :
il vend trop chère laisse tomber !!!

et puis si elle est en sale état , tu auras des galères (si pas entretenue !)

+1

peinture maison = carnage assuré

reservoir ca doit etre galere pour le remettre en état

monté streetbike pourquoi pas ...
mais bon a la limite pour le prix + les reparations ta une 600 neuve!!!!

loran83190.skyblog.com
bientot les virolos de caledonie!!!!!

Par philou34
philou34

vos réponses confirment mes doutes. Pour le fazer d'eric, ça me fait trop trop loin je suis de montpellier donc c pas la peine . la peinture ne me fait pas peur. combien puis je lui demander pour que ça vaille le coup ???

Par cricri2
cricri2

moi le seul conseil que je peux te donner est de ne pas te precipiter!!prend ton temps et sache qu'il vaut mieux attendre la fin de saison...................

gazzzzz mais rester prudent!!!!tout augmente....sauf mon salaire

Par philou34
philou34

tu a bien raison je crois que je me precipite trop. ça fait 15 jour que j'ai plus mon 610 que la moto me manque deja. Ca va etre dur d'attendre la fin de la saison mais je pense que s'y je veut faire une affaire et acheté une bonne moto a bon prix c la meilleure solution. sniff vais passer l'été en tricycle . . je vais rester a l'affut qd meme on c jamais .

Par 42expat59
42expat59

A titre d'info, j'ai vendu mon 1000 fazer, 2001, 29000km avec plein d'optons et en super état, 5400¤
A ce tarif tu dois en trouvé sans frais à prévoir et au passé moins louche.
Pour moi cherche un autre fazer

jamais plus vite qu'à fond
si ça passe c'est beau

Dernier commentaire

Par sebil
sebil

va en voir un autre mauvais plan ton histoire

sebilvert mad max

Commenter « problematique d'achat»

rester connecté

m'inscrire perdu ?