Premier tirage de bourre en ville

Par zell-ben
zell-ben

salut a tous

Bon voilà cette aprem j' ai fait la rencontre d' un collègue en ville qui roulé en Zr-7 rouge . Je l' ai entendu arrivé au bruit (silencieux surement pas homologué) puis a l' arrivée du rond point juste derrière moi personne je tourne la poignée au max et je monte trois rapport jusqu' au feu ... visiblement il a comprit tout de suite vu le bruit que j' ai entendu derrière . Il s' arrète au feu a mon niveau il me regarde amusé et intrigué par ma ptite dr ...Dans ce coin la y a un feu a 100 mètre juste après ... je fait style de rien lui non plus pas de rupture ni rien (je regarde vite fait si y a pas de flic aux alentour , les derniers piéton traverse) et la le feu passe au vert dans un souci de faire un super démarrage j'essyae de bien doser mon embrayage peine perdu car ma roue avant se déleste apparement plus expérimenté que moi lui il ne rencontre pas ce problème .
Bon finalemnt on arrive au même niveau au deuxième feu et je me dit qu' il a surement été sympa de m' attendre lol ...
La il me regarde tout souriant et se met a faire jouer le pot d' échapement de sa belle j essaye d' en faire de même mais avce mon pot d' origine c' est assez dur (vivement le crd) ... Les gens du café à coté nous regarde certain amusé certain scandalisé lol ...
Le feu passe au vert et la c' est le gros essorrage de poigné il me met 2 ou 3 mètre jusqu' au rond point suivant ...
Sur ceux on finit un bout de chemin ensemble puis je salut d' une petite roue arrière avant de tourner à droite ... (facile avec mon dr on dirait que c' est fait pour ca c' est super leger et maniable)

Voilà c' était trop génial il me tarde trop que mes potes s' achète des bécans parce que c' est vraiment super marrant !!!!!

A quand la prochaine ^^.

Suzuki twin power
Viva las SVS

Commentaires

Les 38 commentaires de cette publication.

Par Bip2
Bip2

j'suis le seul à trouver ça complétement nul ? Une vrai tête de vainqueur cooptable à la ffmc

Vers chez moi, ça y est, les riverains en ont raz le bol "de ces connars de motards", ils commencent à lacher les chiens. Et on s'étonne que les motards sont "un peu" visés par la maison poulaga. Avec des abrutis pareils sur les routes, et principalement en ville, rien d'étonnant

Sagittaire ascendant Corse

Par yannik750
yannik750

y a des choses qui ne se disent pas zell ...

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par zell-ben
zell-ben

Bon je vais surement me faire des ennemis mais bon :
Y a pas de mal a se lacher un peut de temps en temps ...
Y a pas de fun dans ta vie ou quoi !!!!
De plus comme je l' ai dit on a jouer sur 500 mètre en ligne droite a tout casser et donc voilà je croit pas qu' on ait pris plus de risque que le mec qui va faire une pointe sur la natinonal ...
Et voilà encor la même rengaine : a ces jeunes con ... Pfffff
Ca t' est jamais arrivé avec ton zx6r a toi ?
C' est clair y a pas photo j' aurais préféré faire ca ailleur mais l' occasion était la ...

Voilà bonne route a toi et excuse moi pour ma gueulante

Suzuki twin power
Viva las SVS

Par sebil
sebil

pour te défouler va plutot dans des endroits plus discrets...........

sebilvert mad max

Par speedcath
speedcath

Ouep, en ville faut pas t'attendre à des félicitations
Tu vas pas avoir beaucoup de réponses positives

Saut périeu, triple salto arrière, double vrille et aterrissage sur une main !

Par laurent_b
laurent_b

sebil a dit :
pour te défouler va plutot dans des endroits plus discrets...........

mah mon ptit zell ... et si il y avait eu un môme qui traversait sur ces 500m ... aurais-tu trouvé ça si fun ou pas ?

On te reproche pas de t'être fait plaisir un peu, on le fait tous un moment ou un autre, mais bon, comme on te l'a déjà dit ... ce n'est pas le bon endroit pour ça.

SEVERE MAIS JUSTE
Membre officiel du club des dresseurs de gourdasses

Par Mathieuguzzi
Mathieuguzzi

ah bravo ... en plus t'en ai fier ...

franchement en ville c'est vraiment n'importe quoi c'est le meilleur moyen pour finir a l'hosto en plus je vois pas comment tu peu prendre ton pieds ...

il y a tellement de belles routes sinueuse en France ou en gardant de la marge tu peut te faire plaisir , une bonne bourre dans un col ou des gorges OK en ville JAMAIS

le probléme c'est que maintenant c'est les trois quarts des "motards" ... Kéké plustot ...qui ne connaissent qu'une chose te mettre minable en ville au feu .. OUA super a chaque fois ca me fait rire ... dit moi t'aurais pas des oreilles collé sur ton casque

Forza Italia !!

Par HAYABUSA06
HAYABUSA06

Mathieuguzzi a dit :
ah bravo ... en plus t'en ai fier ...

franchement en ville c'est vraiment n'importe quoi c'est le meilleur moyen pour finir a l'hosto en plus je vois pas comment tu peu prendre ton pieds ...

il y a tellement de belles routes sinueuse en France ou en gardant de la marge tu peut te faire plaisir , une bonne bourre dans un col ou des gorges OK en ville JAMAIS

le probléme c'est que maintenant c'est les trois quarts des "motards" ... Kéké plustot ...qui ne connaissent qu'une chose te mettre minable en ville au feu .. OUA super a chaque fois ca me fait rire ... dit moi t'aurais pas des oreilles collé sur ton casque

+1

Par PtitSeb
PtitSeb

mdrrrrrr! entièrement d'accord avec vous. La ville n'est pas un circuit, le reste de la route non plus, cependant, y a toujours des belles routes bien sinueuses pour suffisament prendre son pied sans risquer la vie des autres!!!

Ma t'a vu mon zouli casque?! (Et mon zouli string aussi???)
Si tu freines, t'es un lâche...

Par 42expat59
42expat59

Zell, tout ce qui est dit est dans ton intéret. Tu es né en 1988 donc tu es jeune et jeune motard. On n'a rien contre toi, on veux simplement te faire passer notre expérience.
En effet, des conneries j'en ai fait mais avec le recul je n'en suis pas fier. Plutot tu comprendras et mieux cela sera, dans ton intéret et celui de tous les motards.
A +

jamais plus vite qu'à fond
si ça passe c'est beau

Par Mathieuguzzi
Mathieuguzzi

42expat59 a dit :
Zell, tout ce qui est dit est dans ton intéret. Tu es né en 1988 donc tu es jeune et jeune motard. On n'a rien contre toi, on veux simplement te faire passer notre expérience.
En effet, des conneries j'en ai fait mais avec le recul je n'en suis pas fier. Plutot tu comprendras et mieux cela sera, dans ton intéret et celui de tous les motards.
A +

je veut pas lui jeter la pierre seulement moi je suis guère plus vieux que lui et il y a certaines chose qui font preuve de bon sens comme le tirage de bourre en ville ... aucun intéret ... ce serait con de le retrouver encastré dans une caisse qui a grillé un feu pendant qu'ils setiré la bourre ...

Forza Italia !!

Par 42expat59
42expat59

Mathieuguzzi a dit :
42expat59 a dit :
A +

je veut pas lui jeter la pierre seulement moi je suis guère plus vieux que lui et il y a certaines chose qui font preuve de bon sens comme le tirage de bourre en ville ... aucun intéret ... ce serait con de le retrouver encastré dans une caisse qui a grillé un feu pendant qu'ils setiré la bourre ...

Tu as compris plus tot c'est cool
De toute façon meme à fond avec une Guzzi...

jamais plus vite qu'à fond
si ça passe c'est beau

Par Mathieuguzzi
Mathieuguzzi

voui c'est pour ca ...

puis pour fumer tout les grains de riz nippon qui traine par chez moi ca suffit

Forza Italia !!

Par zell-ben
zell-ben

Par chez moi c' est tout plat et y a pas de côle ni de route sinueuse a moins d' une heure de route minimum de plus avec un 350 dr va te tirer la bourre avec un zr-7 sur national ou pir sur autoroute ...

De plus aujourd' hui je vien d' apprendre qu' un mec en gex 1000 c' est fait arracher le bras par une bagnole sur la national a coté de chez moi en se tirant la bourre avec un de ses potes (émoragie interne mort dans un fossé) alors je veut bien suivre votre logique mais a mon avis les risques en ville sont les même que sur la national si t' est au mauvais endroits au mauvais moment ben ca pardonne pas .

Je sais que j' ai pas d' experience mais c' est en tombant de vélo qu' on apprent a en faire et c' est de mes connerie que j' vai apprendre , j' vien de me rendre compte que vous avez tous eu un avis négatif sur mon action je me remet donc en question ...

Mais a mon avis ca vous est tous arrivé au moins une fois dans votre vie et gare a celui qui me dira le contraire ...

Donc je remercie ceux qui sont comprehenssif de mon jeune age ou de ma fougue et les autres ben tant pis pour vous je peut rien faire de plus j' vai pas m' agenouillé pour vous demander pardon ...
En plus je demandais pas a être fellicité je voulais juste faire partager cette expérience que malgrés les risques j' ai beaucoup apprécié .
Et contrairement a ce que peuvent dire certain j' ai pas d' oreille sur mon casque et je suis pas un motard kéké (de toute facon sur un 350 dr pour faire le kéké faut avoir une solide prépa).

Voilà bonne route a tous

Suzuki twin power
Viva las SVS

Par Mathieuguzzi
Mathieuguzzi

qui parle de national ?

les départementales , les col , les gorges etc .. ca oui

puis 1 h de chez toi il est ou le problème ??

pour moi c'est pareil j'habite pas dans la montagne mais je sait trouver les routes qui vont bien pour s'amuser

Forza Italia !!

Par zell-ben
zell-ben

Ben le problème c' est que voilà comme il est dit plus haut je suis jeune et du début d' année donc j' ai aucun potes qui a sa moto encor donc je veus bien faire une heure de route pour aller m' amuser (je l' ai déja fait) mais on s' ennuie vite quand on est tout seul et qu' on commence a connaître les routes par coeur en plus je peut pas aller dans la campagne pomé vu la capacité du réservoir de mon dr poigné en coin tu fait 130 borne avant de tomber sur la réserve ...

Donc voilà j' ai pas trop le choix ... de ce coté là vu que dans le 24 y a pas grand monde pour s' amuser (avec un permi restrictif).
D' ailleur si y a des jeunes permi dans le 24 qui roule avec des machines en 34 ben j' suis ouvert pour des petite balades ...

Suzuki twin power
Viva las SVS

Par yannik750
yannik750

Le 24...mon pays

là ou mon pote s'est fait goler semaine derniere à 191 pour 90 , sur la rocade de pont st mamet si tu connais, en rentrant a bergerac...

www.streetmonsters.net

Par Mathieuguzzi
Mathieuguzzi

arf j'ai connu ca ... mais bon je me suis fait pas mal de potes quand j'été en 34 cv j'ai roulé 2 ans avec un 500 XT bah avec 8 litres d'essence je parté tout les WE suffisait que je répère les stations... bon mes potes se barré desfois et m'attendé au bar mais bon c'été rigolo

Forza Italia !!

Par zell-ben
zell-ben

Ouai je connait vite fait ...
D' ailleur js' ai pas si t' est au courant des deux hayabe qui se sont fait flasher a 320 sur la route de bergerac en sortant de périgueux ...
Lol (faudrait pas en rire) mais sur la photo y avait rien lol y avait juste la vitesse les flic ils étaient vert bon par contre paraît qu' ils se sont fait chopé a Bergerac et la ils ont pas dut rigoler ...
Dommage que tu roule en gex yannik (me tarde déjà dans 3 ans)...Enfin faut être patiant tout vien a point a qui sait attendre ...^^ oula j' ai mal a la tête moi je réfléchie trop ...

Suzuki twin power
Viva las SVS

Par zell-ben
zell-ben

Mathieuguzzi a dit :
arf j'ai connu ca ... mais bon je me suis fait pas mal de potes quand j'été en 34 cv j'ai roulé 2 ans avec un 500 XT bah avec 8 litres d'essence je parté tout les WE suffisait que je répère les stations... bon mes potes se barré desfois et m'attendé au bar mais bon c'été rigolo

Ben pour le moment mes potes ils roulent en 50 donc c' est moi qui les attend au bar mdr ^^

Suzuki twin power
Viva las SVS

Par yannik750
yannik750

zell-ben a dit :
Ouai je connait vite fait ...
D' ailleur js' ai pas si t' est au courant des deux hayabe qui se sont fait flasher a 320 sur la route de bergerac en sortant de périgueux ...
Lol (faudrait pas en rire) mais sur la photo y avait rien lol y avait juste la vitesse les flic ils étaient vert bon par contre paraît qu' ils se sont fait chopé a Bergerac et la ils ont pas dut rigoler ...
Dommage que tu roule en gex yannik (me tarde déjà dans 3 ans)...Enfin faut être patiant tout vien a point a qui sait attendre ...^^ oula j' ai mal a la tête moi je réfléchie trop ...

nan, pas au courant...

Je sais que sur la route de chez mes parents les flics ont passé une semaine à attendre un mec à 4 heures du mat car les gens se plaiganient qu'ils passait comme un dingue en debauchant de l'usine...

Sans succès les condés, le mec a du bénir une révision ( et donc pas de motot) bien placée je pense !!

Et meme en 34, je ne suis a bergerac que rarement, je vis à paris, dans la pollution

cet été je serai dans le coin.

Je te conseille de te mettre dans le club des mange bitume de riberac, ils sont ADORABLES, le club est très vivant, et will, le president est super actif et connait plein de monde dans le stunt.
Je l'ai vu ily a 10 jours chez un pote a toulouse, contacte les sur leur site, et dis à will que c'est yanik d'emoto qui t'envoie
lesmangebitume.free.fr

tu verras que si tu connais pas ils vont t'en trouver des virolos, puis c'est pas loin de chez toi en plus

www.streetmonsters.net

Par zell-ben
zell-ben

Nikel merci pour l' adresse en plus si ils font du stunt vont surement pouvori me renseigner on m' a dit que fallait pas faire de stunt avec mon 350 parce que ca niker le moteur car plus lubrifier car toute l' huile ets en bas ...

Et c' est bien dommage parce que pour faire du lent ben même moi qui suis pas un pro j' arrive persque a tenir le point d' équilibre.

J' vai aller voir ça merci

Suzuki twin power
Viva las SVS

Par yannik750
yannik750

contacte will

www.streetmonsters.net

Par nounou1983
nounou1983

zell-ben a dit :
salut a tous

Bon voilà cette aprem j' ai fait la rencontre d' un collègue en ville qui roulé en Zr-7 rouge . Je l' ai entendu arrivé au bruit (silencieux surement pas homologué) puis a l' arrivée du rond point juste derrière moi personne je tourne la poignée au max et je monte trois rapport jusqu' au feu ... visiblement il a comprit tout de suite vu le bruit que j' ai entendu derrière . Il s' arrète au feu a mon niveau il me regarde amusé et intrigué par ma ptite dr ...Dans ce coin la y a un feu a 100 mètre juste après ... je fait style de rien lui non plus pas de rupture ni rien (je regarde vite fait si y a pas de flic aux alentour , les derniers piéton traverse) et la le feu passe au vert dans un souci de faire un super démarrage j'essyae de bien doser mon embrayage peine perdu car ma roue avant se déleste apparement plus expérimenté que moi lui il ne rencontre pas ce problème .
Bon finalemnt on arrive au même niveau au deuxième feu et je me dit qu' il a surement été sympa de m' attendre lol ...
La il me regarde tout souriant et se met a faire jouer le pot d' échapement de sa belle j essaye d' en faire de même mais avce mon pot d' origine c' est assez dur (vivement le crd) ... Les gens du café à coté nous regarde certain amusé certain scandalisé lol ...
Le feu passe au vert et la c' est le gros essorrage de poigné il me met 2 ou 3 mètre jusqu' au rond point suivant ...
Sur ceux on finit un bout de chemin ensemble puis je salut d' une petite roue arrière avant de tourner à droite ... (facile avec mon dr on dirait que c' est fait pour ca c' est super leger et maniable)

Voilà c' était trop génial il me tarde trop que mes potes s' achète des bécans parce que c' est vraiment super marrant !!!!!

A quand la prochaine ^^.

ah bas bingo si tu veut faire un barouffe d enfer et que tout le monde te regarde tu a choisi le meilleur des pot de merde

mon pote en a un et jte jure c est soulant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

veille sur nous de la haut .........
vainqueur de la budenduro 2009

Par zell-ben
zell-ben

Ouai mais j' ai prévu de prendre le modèle enduro et il est homologué normalement héhé mais il paraît qu' il fait quand même un jolie bruit

Suzuki twin power
Viva las SVS

Par mat-x
mat-x

Où que l'on roule, la route, les chemins, les autoroutes il y a un danger ou plusieurs...

Je pense que jeune ou pas on en est tous conscient, plus ou moins...

Le plus dur c'est que en moto, l'esprit de "competition" est toujours là, même le plus poireau d'entre nous a joué à la cou-course avec un pote ou un inconnu, et LA, la conscience s'efface pour laisser place à la concentration, c'est là notre erreur à TOUS un jour, on crois maitriser, contrôler...
Les trajectoires, les lignes blanches, le regard, mais on oubli le chat, la motte de terre tombé d'un tracteur, le rail de sécurité, le gamin, la vieille qui va sortir de derrière les fagot enfin bref...

Le danger est partout, plus ou moins important, le garder à l'esprit gêne un peu le plaisir, c'est ce que je ressens...

l'adrenaline arrive avec la vitesse ou la recherche de la limitte, moi, aujourd'hui quand je la recherche c'est souvent au peril de MA vie, au milieu des arbres, mais pas des caisses ou de tiers innocent...

Et en disant ça j'oublie pas les bourre que je me suis tappées il y a peu entre 2 feux à Paris, mais j'oubli pas non plus le poteau que j'ai tappé à 50 plein torax il y a 2 ans, à 60 le truc de dessous le sternum eclate faut le savoir...

La route ne nous mérite pas

pour les fous il y a aussi " la route c'est trop dangereux, plus t'y reste dessus plus tu prends de risque alors je roule à fond, j'y reste moins longtemps "

Par Mathieuguzzi
Mathieuguzzi

un pistard que je conné a une joli vision du truc ...

"sur la route le plus rapide c'est le plus con , sur la piste c'est le meilleur ..."

je la trouve trés juste

Forza Italia !!

Par alan80
alan80

mat-x a dit :
Où que l'on roule, la route, les chemins, les autoroutes il y a un danger ou plusieurs...

Je pense que jeune ou pas on en est tous conscient, plus ou moins...

Le plus dur c'est que en moto, l'esprit de "competition" est toujours là, même le plus poireau d'entre nous a joué à la cou-course avec un pote ou un inconnu, et LA, la conscience s'efface pour laisser place à la concentration, c'est là notre erreur à TOUS un jour, on crois maitriser, contrôler...
Les trajectoires, les lignes blanches, le regard, mais on oubli le chat, la motte de terre tombé d'un tracteur, le rail de sécurité, le gamin, la vieille qui va sortir de derrière les fagot enfin bref...

Le danger est partout, plus ou moins important, le garder à l'esprit gêne un peu le plaisir, c'est ce que je ressens...

l'adrenaline arrive avec la vitesse ou la recherche de la limitte, moi, aujourd'hui quand je la recherche c'est souvent au peril de MA vie, au milieu des arbres, mais pas des caisses ou de tiers innocent...

Et en disant ça j'oublie pas les bourre que je me suis tappées il y a peu entre 2 feux à Paris, mais j'oubli pas non plus le poteau que j'ai tappé à 50 plein torax il y a 2 ans, à 60 le truc de dessous le sternum eclate faut le savoir...

La route ne nous mérite pas

pour les fous il y a aussi " la route c'est trop dangereux, plus t'y reste dessus plus tu prends de risque alors je roule à fond, j'y reste moins longtemps "

trop fort mdr

zx6r 2008 black
Piste piste piste

Par loic27
loic27

je vai passer pour un jeune con et pourtant je fait attention a mon image de motard en ville(ou ailleur) je laisse passer les gens au passage pieton,essaye de doubler resonnablement,pas fair trop de bruit en ville ,passer doucement pres des gens avec des enfant pour eviter de leur fair peur,me garé correctement sur les trotoir ect... mai a qui n est jamais arriver de tiré une bourre de feu a feu en ville, je croi revé,fair un peu de bruit avec son pots au feu rouge(tant que sa dure pas des heure),lacher deux trois rapport a balle.moi quand j etait petit sa me faisai rever quand je les voyai fair et maintenant sa m arrive est c'est drole tant que sa reste dans le raisonnable.je precise que je fait sa sur des grande vois souvent il son meme a double vois, on se demande presque pourquoi c'est limiter a 50kmh.fair sa dans des rue etroite est totalement sucidaire et dangeureux.

sans la maitrise la puissance n'est rien.
kawwwwwaaaaaaa

Par seb182
seb182

42expat59 a dit :
A +

salut tout le monde, je c bien que le fait d'etre jeune es souvent la preuve que l'on es con, mais je vient de voir ( et je me doute bien) que les ancien du guidon on fait c meme tirage de bourre, donc comme on le dit, "ballaye devant ta porte avant de regarder chez le voisin", ne montrez pas les dents, faite partager votre experience avec le recul, et non de la reprimande comme on le ferai avec un mome de 4ans, sur ceux, gaffe a tous,

fini le Z bonjour gsxr600, ca gaz pas mal

Par speedcath
speedcath

seb182 a dit :
42expat59 a dit :
A +

salut tout le monde, je c bien que le fait d'etre jeune es souvent la preuve que l'on es con, mais je vient de voir ( et je me doute bien) que les ancien du guidon on fait c meme tirage de bourre, donc comme on le dit, "ballaye devant ta porte avant de regarder chez le voisin", ne montrez pas les dents, faite partager votre experience avec le recul, et non de la reprimande comme on le ferai avec un mome de 4ans, sur ceux, gaffe a tous,

T'as pas tord d'avoir raison, faut pas jeter la pierre
Mais de là à dire que d'être jeune ça veut dire être con c'est abusé
Juste que c'est pas très réfléchi de faire un poste pour ça. Il n'y avait certainement pas pensé Ni pensé non plus qu'en ville ça rigole pas avec tous les risques que ça implique pour soi même et pour les autres. Malheureusement il y en a pour qui ça pardonne pas et on n'a qu'une vie, faut pas l'oublier

En attendant l'ambiance s'est calmée et c'est mieux comme ça

Par Mathieuguzzi
Mathieuguzzi

tu m'étonne que la maison poulaga en ai aprés nous ...

bah pour rien au monde je lache mon bled pommé ...

Forza Italia !!

Par Yaden
Yaden

Là franchement c'est du gggggrrrrraaaaannnnd n'importe quoi. Après les flics nous font c**** sur la route, les automobilistes nous détestent et les passants, je n'ose même pas en parler. Franchement si tu veux te taper une bourre, ne le fait pas en ville (et sur la route c'est pas mieux) ou sinon va sur un circuit. Certe c'est peut être du fric mais là au moins il n'y a de danger que pour toi et ta machine !!!!!

Sportive un jour, sportive pour toujours
Powwwwwaaaaaaaa

Par fabiosol
fabiosol

en ville je roule comme une merde à 50, vu que mon compteur est faussé, jy suis même pas, toute a l'huere me suis fait doublé par une vieille en AX

Padawan en mode apprentissage

Par nounou1983
nounou1983

fabiosol a dit :
en ville je roule comme une merde à 50, vu que mon compteur est faussé, jy suis même pas, toute a l'huere me suis fait doublé par une vieille en AX

c est ptre con mais c est la bonne conduite

veille sur nous de la haut .........
vainqueur de la budenduro 2009

Par zell-ben
zell-ben

loic27 a dit :
je vai passer pour un jeune con et pourtant je fait attention a mon image de motard en ville(ou ailleur) je laisse passer les gens au passage pieton,essaye de doubler resonnablement,pas fair trop de bruit en ville ,passer doucement pres des gens avec des enfant pour eviter de leur fair peur,me garé correctement sur les trotoir ect... mai a qui n est jamais arriver de tiré une bourre de feu a feu en ville, je croi revé,fair un peu de bruit avec son pots au feu rouge(tant que sa dure pas des heure),lacher deux trois rapport a balle.moi quand j etait petit sa me faisai rever quand je les voyai fair et maintenant sa m arrive est c'est drole tant que sa reste dans le raisonnable.je precise que je fait sa sur des grande vois souvent il son meme a double vois, on se demande presque pourquoi c'est limiter a 50kmh.fair sa dans des rue etroite est totalement sucidaire et dangeureux.

Voilà ce que je penssais entendre en créant ce poste lol visiblement nous les "jeune con" ne somme pas en majorité ici lol

Suzuki twin power
Viva las SVS

Par sebil
sebil

on a tous été cons mais le principal c'est de partager sa passion avec d'autres et surtout longtemps............

sebilvert mad max

Dernier commentaire

Par speedcath
speedcath

fabiosol a dit :

Promis juré craché par terre c'était pas moi !!!

Commenter « Premier tirage de bourre en ville»

rester connecté

m'inscrire perdu ?