qui peut me dire si la honda 125 cbr est fiable

Par jesibart
jesibart

mon bof souhaite acheter une 125 et il est intéréssé par la 125 cbr mais on ne sait pas si c'est fiable et si elle va bien

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par desmolo
desmolo

jesibart a dit :
... on ne sait pas si c'est fiable et si elle va bien

c'est un moteur fabriqué depuis 30 ans et qui équipe des millions de mobs en extrême orient.

twingame à tendances monomaniaque

Par yannik750
yannik750

desmolo a dit :
jesibart a dit :
... on ne sait pas si c'est fiable et si elle va bien

c'est un moteur fabriqué depuis 30 ans et qui équipe des millions de mobs en extrême orient.

le pti moteur 4 temps là ??

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par bumo
bumo

point de vue fiabilité je ne sais pas

l'a t'il vu en vrai ? car quand je l'avais vu en photo elle est superbe mais attention en vrai c'est plus une mobilette qu'une moto
(point de vu dimension...)

de + elle ne convient pas aux personnes qui font plus de 1m75 donc méfiance

adhérent du moto club meymac
TEAM MC19

Par fabiosol
fabiosol

en régle général, chez honda, la fiabilité tu risque pas grand chose
en toute objectivité

Padawan en mode apprentissage

Par desmolo
desmolo

yannik750 a dit :

le pti moteur 4 temps là ??

puiouuuuu ! tu parles !
il équipait déjà les 125 monos dans les années 60 !
faut pas perdre de vue que le principal marché du 2 roues est du côté des philipines ou du wietnam, et que là bas, c'est par cargos entiers qu'ils achetent des 125 et ce depuis la fin des guerres de colonialisations.
les gros cubes vendus en europe, c'est peanuts à côté du chiffre d'affaire en asie.

hyunsong, dealim et autres coréens vivent depuis longtemps rien que sur leur marché intérieur et honda vends toujours des 90 cub en indonésie. (le cub, c'est le premier gros succès commercial de honda !)

sur les 125, ils ne prennent pas de risques, vu que c'est limité en puissance, ils font ce qu'il maitrisent le mieux pour ne pas etre emmerdés, c-à-d la même chose depuis 20 ou 30 ans.

pis bon.... honda n'à pas l'habitude de faire dans la porcelaine
c'est des berlingots quand même bien foutu, qui acceptent qq améliorations sans nuire à la fiabilité et qui sont (toutes proportions gardées) assez perfomants.
en junior cup, t'es vois jamais qui cassent.

côté partie cycle, on est pas loin de celle de la 125 nsr 2è génération, donc un peu léger du train avant.
ça ne vaut pas une italienne, mais c'est pas le même prix.

twingame à tendances monomaniaque

Par Hakki
Hakki

ça se vend super bien
aucun retour client négatif
(changer le pignon (-1 dent) pour avoir un peu plus de pêche)

de toute façon, au niveau fiabilité, Honda cartonne, c'est pas nouveau, les pièces sont chères, mais c'est pas de la m...

on a une de nos clientes qui fait la junior cup (d'ailleurs, Caro si tu nous lis, un bisou à toi) équipée totalement avec le kit HRC,une ligne complète et j'en passe... et c'est une petite balle !

Dernier commentaire

Par val78
val78

c'est vrai que les pièces sont chères. Enfin c'est le prix de la fiabilité. C'est comme le comparo entre les voitures françaises et les allemandes.

si ça fuit c'est qu'y'en a encore!

Commenter « qui peut me dire si la honda 125 cbr est fiable»

rester connecté

m'inscrire perdu ?