Speed Four

Par Flashback
Flashback

Salut, je viens d'allé sur le site de triumph et je n'ai pas trouvé la speed four.
Cela voudrait-il dire qu'elle a été arreté?
Ne me dites pas ça SVP!
Non mais si c'est le cas je trouve pas cool! Je la trouve canon cette tite beauté!

Ouais ouais, d'accord!

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.

Par val78
val78

c'est vrai, je ne sais pas si elle est toujours produite, c'est pourtant une bonne moto

si ça fuit c'est qu'y'en a encore!

Par Speed955
Speed955

Ils ont arrété la production il y a quelques mois. Tu pourras en trouver chez les concessions qui en avait en stock (probablement à prix négociable).

Par contre, je miserai bien sur un 675, 3 pattes dans pas longtemps, comme ils l'avaient fait avec le 600 TT devenu Speed 4 en se décarénant. Mais le 4 pattes, c'est vraiment pas Triumph de toute facon.....

Maître Jedi (les autres jours aussi,mais pas le dimanche) d'un jeune Padawan blond platine
Vive le feu, vive les fous!

Par norton
norton

Il y en a une toute neuve chez ZONE ROUGE agent DUCATI et TRIUMPH situé a MERIGNAC 33700.
Maintenant dire que la 675 est mieux cela n'est pas forcé car mon frère aime bien sa TT600 !

toujours amoureux et fidèle a ce qui marche !

Par davcbr
davcbr

val78 a dit :
c'est vrai, je ne sais pas si elle est toujours produite, c'est pourtant une bonne moto

et solide ça resiste à tout meme aux chutes d'un pont de levage de chez Dafy

Davcbr suzukiste convaincu ...
Qui a dit faux cul ??????

Par val78
val78

ouais c'est vrai lu ça dans un article de moto journal qui faisait un comparatif de résistance aux chutes des diverses motos qui se cassaient la geule d'un pont de levage de chez dafy. C'est vrai que la triumph en est ressortie grande gagnante...

si ça fuit c'est qu'y'en a encore!

Par Flashback
Flashback

Heu pour l'article c'est une connerie ou bien?

Ouais ouais, d'accord!

Par davcbr
davcbr

Flashback a dit :
Heu pour l'article c'est une connerie ou bien?

en faite je dis ça parceque c'est arrivé à un pote avec sa speed lors des 24h

Davcbr suzukiste convaincu ...
Qui a dit faux cul ??????

Dernier commentaire

Par Speed955
Speed955

norton a dit :
Il y en a une toute neuve chez ZONE ROUGE agent DUCATI et TRIUMPH situé a MERIGNAC 33700.
Maintenant dire que la 675 est mieux cela n'est pas forcé car mon frère aime bien sa TT600 !

OK, mais tu auras + de couple en bas avec le 675 qu'avec le 600 4 pattes. Ca marche très fort le TT mais uniquement à partir de 8000 jusqu'à la zone rouge (soit environ 3000 trs de plage efficace). Avec le 675, on est vraiment en 3 pattes avec + de couple en bas (moins de rétrogradage donc) et la même niaque en haut.

Maître Jedi (les autres jours aussi,mais pas le dimanche) d'un jeune Padawan blond platine
Vive le feu, vive les fous!

Commenter « Speed Four»

rester connecté

m'inscrire perdu ?