Forum Moto

Garage Suzuki sur Paris?

Par mary-lou
mary-lou

Dernier des 15 commentaires

Par Darkgex
Darkgex

Sur Paris la concess Suzuki que je conseille c'est Actionbike. Je leur ai acheté mon GSX-R 1000 K6 (d'ailleurs un petit coucou à Stephane le commercial que j'ai trouvé très sympa et très... commercial, il n'a pas rechigné à me faire un super prix).
Mais fermé jusqu'au 22 août...
http://www.actionbike.fr


flics motards banalisés

Par Mandy
Mandy

Dernier des 25 commentaires

Par jerryboy
jerryboy

Il semblerait que les caliméros de la route soient rentrés de vacances.


heretic x3

Par manusv1000s
manusv1000s

Dernier des 10 commentaires

Par davcbr
davcbr

ça change de ses japonais qui nont plus de formes

Davcbr suzukiste convaincu ...
Qui a dit faux cul ??????

la boite de vitesse de SV ancien modele

Par SVbucheron
SVbucheron

Dernier des 7 commentaires

Par nikro_magnon
nikro_magnon

salut

quel est ton problème ?

car sur le SV, le défaut le + souvent est l'apparition d'un point mort entre la 2ème et la 3ème :

cause jeu de fonctionnement important et passage trop rapide de la vitesse (2 vers 3) ou appui pas assez soutenu sur le sélecteur (généralement 3 vers 2, mais aussi 2 vers 3)

la solution (approuvée depuis 2.5 ans sur piste) : passer les vitesses à la volée, sans débrayer, pour ce qui est de l'accélération et bien appuyer sur le sélecteur pour la décélération .

@+
nikro-magnon
Team Les Giràfond

nikro'magnon

doc atelier 650 sv

Par ppvelo
ppvelo

Dernier des 3 commentaires

Par nikro_magnon
nikro_magnon

je dois avoir la RTM et la doc atelier pour conssesionnaires en pdf

je recherche ça et te le maile
si j'oublie, rapelle le moi

lesgirafond@wanadoo.fr

nikro-magnon
Team Les Giràfond

nikro'magnon

Quelle Marque De Moto ?

Par jeronimo
sondage clos
jeronimo

Dernier des 71 commentaires

Par nikro_magnon
nikro_magnon

Étant doné que dans le garage il y a un SV, un GSXR et un Bandit : c'est Suzuki qui est dans mon coeur !

Bientot un vitara ou peut être une swift ... lol

@+
nikro-magnon

nikro'magnon

SV EN GALERE

Par olivegex
olivegex

Dernier des 10 commentaires

Par nikro_magnon
nikro_magnon

j'ai aussi un SV de 2002 en version N et je n'ai jamais eu de soucis, pourtant le seul entretien était celui du garagiste tous les 6000 km et graissage de chaine (25000 km avec le kit).

le seul pb que j'ai eu en 3*6 mois/an et 36000 km, c'est février 2005 et une tempète de neige qui m'a givré le carbu : le concess m'a monté des réchauffeurs de cuve, pris en charge par le SAV suzuki.

allez, bon courage à ta femme car après ce léger (lol) soucis, la version de 2000 a aussi des problèmes de régulateur et bousille sa batterie (vive les kiks dans ce cas).

@+
nikro-magnon
Team Les Giràfond

nikro'magnon

assurance

Par carl-massy
carl-massy

Dernier des 6 commentaires

Par carl-massy
carl-massy

merci pour les reponses si qq a une adresse...

Z 750 vendu... plus de moto ça va etre dur dur !!!!
apres les vacs.... enduro!!!!!

Mes passagers glissent!! Solution selle confo.??

Par volley_man
volley_man

Dernier des 12 commentaires

Par GPZ59
GPZ59

eltarmo il se foute de la gueule de ta selle ,vous etes pas sympa respect c'est un 1100 GPZ quand meme


Info ou intox????

Par V-broth
V-broth

Dernier des 26 commentaires

Par Darkgex
Darkgex

Lav a dit :
Darkgex a dit :
Oui, pour moi il s'agit sans aucun doute d'un photomontage. La photo montre les lignes d'une CBR trait pour trait (ok ok la prise d'air frontale marque une différence, mais rien de + simple avec un petit logiciel informatique que de créer cette petite entrée d'air) le tout accordés à quelques anciennes lignées du Firestorm. C'est un peu GROS...
Si elle sort ce qui est certain c'est qu'elle ne ressemblera pas à ça.

c'est moi qui l'ai dit prems et je suis tout à fait d'accord avec toi sur le fait qu'elle risque fort de ne pas ressembler à cette photo. Espérons encore plus joli que ça. Plus innovant en tout cas.


Oula lol y a pas de concours de preums ou deuz, , c'est plu la maternel ici

+ joli que ça? hum ça je pense pas mais en tout cas un peu + original j'espère!


Grand Prix De Brno

Par viking
viking

Dernier des 7 commentaires

Par yannik750
yannik750

appelle le , apparmment ils'st connecté y a pas silongtemps !

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

question rodega sur mon gex k6

Par benjemilie
benjemilie

Dernier des 6 commentaires

Par Darkgex
Darkgex

yannik750 a dit :
pendant 150 bornes 5000 trs
apres tu montes doucement oui, jamais de pointe, jamais a froid, et arretes toi à10 000trs.

Quitte a faire ta vidange à 800 kms, tape pas dedans avant d'avoir vidangé.

Et la chose la plus importante, monte et descends un max de rapports, et evite les trajets a vitesse stabilisée style autoroute.
Fais de la ville, de la nationale, mais pas de grande voies rapides !



crois moi j'en ai rodé deux de 1000 et elles crachaient tous leurs chevaux


+1, j'aurais dit la même chose.


Béquilles d'atelier

Par jyg65
jyg65

Salut à tous,
est-ce que quelqu'un parmi vous aurait un comparatif sur les béquilles d'atelier ? Je sais qu'il y en a un qui est paru dans le moto magazine de mai 2005. Si quelqu'un pouvait scanner ça, ce serait super.
Merci par avance !


ER5 34CV VS libre

Par vince62
vince62

Dernier des 6 commentaires

Par qiqi666
qiqi666

matt76 a dit :
j'ai eu un ER-5 debridé , j'en ai essayé un bridé tu perd 20 Kms en pointe, en ville tu vois pas trop de difference, l'ER-5 ne fait que 50 Ch, c'est comme meme pas grand chose.

ouai mais pour commencer c'est pas trop mal, sa te prépare au facture d'assurance et de révision pour les prochaine bécane

Son parfum m'envivre et sa présence me paralyse. vous la reconnaitrez avec son casque a chat.
mais si vous la voyez, ne lui dite pas que je vous ai dit ça. chuuuuuuuuuutt

Question sur les flic

Par zell-ben
zell-ben

Dernier des 25 commentaires

Par algernon78
algernon78

c'est pas l'idée que ce soit une volonté ou pas de le faire.
c'est juste que c'est irréalisable a tel point que ca en devient risible.
la question sera "chemise a manches longues ou courtes verbalisable ou pas?", ou mieux, quelle matière de blouson sera verbalisable ou pas..
bref c'est juste des journalistes qui s'emm....de l'été, y'a personne donc on comble avec des infos a deux balles...

en tout cas flic ou po j'continue a roulmer en chemise si y faut trop chaud pour le cuir!


...UN R1!!?!

Par rockxane
rockxane

Dernier des 62 commentaires

Par OTAGANIRE
OTAGANIRE

Liemax a dit :
OTAGANIRE a dit :
qiqi666 a dit :
OTAGANIRE a dit :
mon r1 je l'ai prété à ma copine qui était en train de passer le permis,
elle a juste fait le tour du paté de maison
beh elle était contente...(au ralenti)
qu'est ce qu'on ne ferait pas !ah l'Amour.
Tout ça pour dire qu'elle est facile à emmener ,la dompter c'est autre chose.
pursang sauvages en libertés

une fille c'est pas un mec, faut dire ce qui est , les filles en général perçoive mieux le danger

C'est vrai mais j'ai remarqué qu'en moto certaines se là pétaient et pourtant elles rament (comme les mecs...;je crois que je vais me faire des amis encore sur ce coup là )


Ben pourquoi elles auraient po le droit de se la péter comme vous les mecs s'êtes des zaloux c'est tout

d'ailleurs moi avec mon 500 j'pourris tous les 125, nan mais, normal que je me la pètes, nan mais oh

Oui je suis jalou et en plus elles sont jolies

je suis léger ,j'envoie de l'air ,je roule en gsxr

BURN'S DAY ANNULE !!

Par yannik750
yannik750

Dernier des 12 commentaires

Par sebil
sebil

au mans cela a mal fini une année
ils ont fallit tout annulé après

sebilvert mad max

quoi penser d'un 1100 zephyr avec 50 000 kms

Par boutdumonde
boutdumonde

Dernier des 14 commentaires

Par boutdumonde
boutdumonde

up! up! up!

j'ai controlé la chaine de distribution elle est ok.
j'ai fait le jeux au soupapes et la synchro carbu.
le tendeur automatique est ok.

mais la moto a toujour un bruit moteur au ralenti et encore plus a froid.
j'ai lu plusieurs proprietairs de zephyr, qui parlaient de bruit du a la chaine primaire.
et que ceci etait concideré comme normal par certains mecano de la marque.

vos motos ont elle un bruit comme la mienne ?
vous avez fait quoi ?

Les innocents sont des coupables qui manquent d’expérience. Avoir bonne conscience est signe de
Avoir bonne conscience est signe de mauvaise mémoire...

voilà, c'est fait,je l'ai !!!!!

Par benjemilie
benjemilie

Dernier des 31 commentaires

Par qiqi666
qiqi666

Joe_bar_spirit a dit :
Pas grave, y a pas mort d'homme et j'ai l'habitude de ce genre de reaction, mais bon pour mon profil faut juste se dire que c un delire et au pire faire comme si avait rien


le délire j'avais bien compris

Son parfum m'envivre et sa présence me paralyse. vous la reconnaitrez avec son casque a chat.
mais si vous la voyez, ne lui dite pas que je vous ai dit ça. chuuuuuuuuuutt

question carte grise

Par vince62
vince62

Dernier des 11 commentaires

Par manusv1000s
manusv1000s

je ne l'avais jamais fait changer non-plus!!!

Fun is not a straight line...
God saves the Twin

Rédiger dans Forum Moto

rester connecté

m'inscrire perdu ?