V'là ce que je viens de trouver en esperant que ca pas ete deja trouvé avant moi...
v3.asp
Site de CF MOTO, moto chinoise... c'est le debut de l'invasion...
Et voilà par quoi commencer la V3 , pourquoi V3 ? J'en sais rien, fallait bien un nom...
Alors z'en pensez quoi de ce bijou de la technologie moderne ? Regarder comme y fait bien dessus le loubard...
Dsl j'ai pas pu m'empecher...
Les 23 commentaires de cette publication.
kmol a dit :
beurk, jaime pas... mais ca a l'air d'etre du haut de gamme non?
kmol a dit :
lol, en fin une moto que tu n'aimes pas speedcath!
t'as toujours pas fais ton choix pour ta future brete??
POUAAAAAAAAAAAA le truc tous en plastique ces un scoot??? moi jattend toujour une moto pas chere (4/4500€) en 500/600 mono a carbu, refroidisemant liquide a la rigueur, fiable concus pour rouler qui conssome rien facile a charger en pneux 19" (pour des pneux trail) une 500 SR moderne quoi ALORS au lieu de nous sortire cette moto a l'allure d'un scoot il ferais mieux de recycler leur mono de scooter dans une vrais partie cycle de moto. une 500SR moderne je vous dit! quoique je vais finir pas acheter une ENFIELD ELECTRA!? elle a tous ce qui faut.
coyotebleue a dit :
y vont en faire bcp des merdes comme ça.
attention tout est en pieces de contrefaçon.![]()
![]()
seb182 a dit :
c quoi cette merde, c sorti de quel film
berk un gros tas de m....
il vont bientot nous refourguer leur velos si ca continus
de toute facon les jaunes sont des " bridees " donc leur merde roule pas vite
BLURRRRPPPP!!
C'est où qu'on gerbe!!! on dirait une succédanné de duccat (heu.. pas frapper!!)
Non là faut arreter.. c'est lait moche ca sent le plastoc a 10c et en plus ca file allègrement ces 100km/h.... faut voir le prix!
meme chez ducat y font po aussi moche!! (ca c'est pour la deconne! j'enfonce le clou)
bref, avec un potentiel de 1 milliard d'utilisateurs y font ce qu'ils veulent les chinois et y z'on po tort dans le fond...
on s'y fera...
T'as pigé le truc Pilloux
frederik12 a dit :
et pis vous trouvez que les premiéres VOXAN
étaient belles ?
je dirais qune seul chose OUI a ces moto si ces pas chere et OUI car je voie que ces a variateur. OUI MAIS UNIQUEMENT pour allez au boulot. et rien de mieux que le variateur^pour allez au boulot. voila minimum 250cm3, 3000€ maxi, le variateur et inusable la mecanique. bon la ces tres tentant.
Ah bon, y a des acheteurs pour ces choses ?
Euh sinon pour les prix, c'est effectivement au alentours des 3000€ suivant le model et le pays...
M'enfin courage pour rouler la dessus qd meme
SERVAL a dit :
je dirais qune seul chose OUI a ces moto si ces pas chere et OUI car je voie que ces a variateur. OUI MAIS UNIQUEMENT pour allez au boulot. et rien de mieux que le variateur^pour allez au boulot. voila minimum 250cm3, 3000€ maxi, le variateur et inusable la mecanique. bon la ces tres tentant.