la boite de vitesse de SV ancien modele

Par SVbucheron
SVbucheron

bien le bjr a tous
g un SV650s de 2000 ki a 37500 km et g un tres gros pb de boite
la le sv est au boxe
et enfet j'aurai aimer savoir si d'autre "pilote" possesseur du meme modele ont eu des pb similaire.
merci d'avance...

je vai enfin revenir parmi les mien lol
sayer je l'ai elle est terrible et sa tire trop fort

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par val78
val78

mon bof en a eu une.il a eu un pb de boite aussi elle restait bloquée en 3eme je crois

si ça fuit c'est qu'y'en a encore!

Par Juanita
Juanita

rien à signaler pour le moment (svs 2000/ 23500km) mais peutx tu m'en dire plus sur ton problème et quels ont été les signes précurcseurs histoire que je puisse le détecter assez tôt sait-on jamais...

Beti Xutik!!!

Par SVbucheron
SVbucheron

ben ya eu aucun autre
, av sauf ke de tps en tps quand je tirer entre la 1ere et la second el sauter
et revener au pts mort, pour moi c t un movai verouillage du rapport par mon pied. moi la boite est tre dur na plus ke 2 rappor un vers le bas ki doit etre le pts mort
et l'autre ki klak kan je debraille et il fo bocoup accelerer tro de resistance sinon tres bonne moto pa de d'autre pb.

je vai enfin revenir parmi les mien lol
sayer je l'ai elle est terrible et sa tire trop fort

Par freeman28
freeman28

moi j eut un probleme de boite sur un 2004 mais c'étais en hivert et la boie étais au final complètement pleine de merd...
Démontage nettoyage graissage et c'eatis repartie comme en 40. Ha mince j'étais pas né

prennons notre temps car nous sommes pressé
Lylian à mal aux dents

Par val78
val78

éxact! moi aussi avec la tlr cet hiver. je suis tout le temps entrain de l'astiquer. Sauf une seule fois un jour d'hiver ou j'avais roulé par temps de verglas. Les routes étaient ourdées de sel et je n'avais pas eu le temps de laver la moto. Deux jours ont sufis pour me gripper la boite donc démontage et grand nettoyage

si ça fuit c'est qu'y'en a encore!

Par dam954
dam954

g ai eu un sv 2000 elle avait chuter quand je l ai acheter je l ai revendu a 25 000 bornes sans compter avant la chute et je n ai eu aucun probleme dfe boite par contre j ai peter le moteur pa bon pour le stunt

je crois que l'enduro est aussi bon qu'un ricard ! quand on met le nez dedans on s'arrette plus

Dernier commentaire

Par nikro_magnon
nikro_magnon

salut

quel est ton problème ?

car sur le SV, le défaut le + souvent est l'apparition d'un point mort entre la 2ème et la 3ème :

cause jeu de fonctionnement important et passage trop rapide de la vitesse (2 vers 3) ou appui pas assez soutenu sur le sélecteur (généralement 3 vers 2, mais aussi 2 vers 3)

la solution (approuvée depuis 2.5 ans sur piste) : passer les vitesses à la volée, sans débrayer, pour ce qui est de l'accélération et bien appuyer sur le sélecteur pour la décélération .

@+
nikro-magnon
Team Les Giràfond

nikro'magnon

Commenter « la boite de vitesse de SV ancien modele»

rester connecté

m'inscrire perdu ?