bien le bjr a tous
g un SV650s de 2000 ki a 37500 km et g un tres gros pb de boite la le sv est au boxe
et enfet j'aurai aimer savoir si d'autre "pilote" possesseur du meme modele ont eu des pb similaire.
merci d'avance...
Les 7 commentaires de cette publication.
ben ya eu aucun autre , av sauf ke de tps en tps quand je tirer entre la 1ere et la second el sauter
et revener au pts mort, pour moi c t un movai verouillage du rapport par mon pied. moi la boite est tre dur na plus ke 2 rappor un vers le bas ki doit etre le pts mort
et l'autre ki klak kan je debraille et il fo bocoup accelerer tro de resistance sinon tres bonne moto pa de d'autre pb.
éxact! moi aussi avec la tlr cet hiver. je suis tout le temps entrain de l'astiquer. Sauf une seule fois un jour d'hiver ou j'avais roulé par temps de verglas. Les routes étaient ourdées de sel et je n'avais pas eu le temps de laver la moto. Deux jours ont sufis pour me gripper la boite donc démontage et grand nettoyage
g ai eu un sv 2000 elle avait chuter quand je l ai acheter je l ai revendu a 25 000 bornes sans compter avant la chute et je n ai eu aucun probleme dfe boite par contre j ai peter le moteur pa bon pour le stunt
salut
quel est ton problème ?
car sur le SV, le défaut le + souvent est l'apparition d'un point mort entre la 2ème et la 3ème :
cause jeu de fonctionnement important et passage trop rapide de la vitesse (2 vers 3) ou appui pas assez soutenu sur le sélecteur (généralement 3 vers 2, mais aussi 2 vers 3)
la solution (approuvée depuis 2.5 ans sur piste) : passer les vitesses à la volée, sans débrayer, pour ce qui est de l'accélération et bien appuyer sur le sélecteur pour la décélération .
@+
nikro-magnon
Team Les Giràfond