Info ou intox????

Par V-broth
V-broth

J'ai trouvé ça sur le net est j'ai paumé le lien,un hypothétique 1200 vtr ,avez vous des infos???

Roulez pas en bmw, ça m'en fera plus......
C'est pas l'tout mais j'ai un château a construire.....

Commentaires

Les 26 commentaires de cette publication.

Par manusv1000s
manusv1000s

qu'elle a de la gueule!!!!

1200 c'est probable car ça va être la cylindrée des bicylindre superbike dans quelques années.

en tout cas ça relançerait un peu le bi de nous sortir des machines commes ça

Fun is not a straight line...
God saves the Twin

Par sourie31
sourie31

V-broth a dit :
J'ai trouvé ça sur le net est j'ai paumé le lien,un hypothétique 1200 vtr ,avez vous des infos???

ce serait un vtr sp3 vu sur moto journal (possibilité 50%)

Par V-broth
V-broth

dit donc Manu tu aurai pas les mêmes gout que moi niveau motos, la 1200s,la 1200 vtr.
Ahh bicylindres quand tu nous tiens...

Par V-broth
V-broth

Par sourie31
sourie31

V-broth a dit :

mais elle est encore à l'essaie!!!

Par bostrom
bostrom

Le meme avant que la cbr 600 de 2007 donc oui pourquoi pas

Mais ca fait quelques années qu'ils nous l'annonce!

Par Lav
Lav

Ben moi, j'ai chez moi devant les yeux un 1000 CBR RR 2005 tout noir et ya aucune différence avec ta photo si ce n'est le bas tête de fourche qui est celui de l'ancienne vtr et qu'on voit sortir un tube d'échappement à l'avant comme si c'etait un twin. Je penche pour un bon montage photo. Pourquoi Honda aurait-il copié à ce point le 1000 cbr et revenir sur le désué bas de tête de fourche de la vtr, vieille de 8 ans déjà. Je signale que j'ai aussi une VTR 1000 juste à côté de la cbr 1000 rr.
A suivre...

Par zell-ben
zell-ben

Y a pas a dire elle est vraiment trop belle j' espère que ce projet verra le jour!!!

Suzuki twin power
Viva las SVS

Par bostrom
bostrom

Lav a dit :
Ben moi, j'ai chez moi devant les yeux un 1000 CBR RR 2005 tout noir et ya aucune différence avec ta photo si ce n'est le bas tête de fourche qui est celui de l'ancienne vtr et qu'on voit sortir un tube d'échappement à l'avant comme si c'etait un twin. Je penche pour un bon montage photo. Pourquoi Honda aurait-il copié à ce point le 1000 cbr et revenir sur le désué bas de tête de fourche de la vtr, vieille de 8 ans déjà. Je signale que j'ai aussi une VTR 1000 juste à côté de la cbr 1000 rr.
A suivre...

Euh regarde bien la photo ca a rien a voir avec une cbr 1000 y a une entrée d'air central façon R6 qu'il l'y a pas sur la CBR et les phares sont aussi differents

Par speedcath
speedcath

sourie31 a dit :
V-broth a dit :

ce serait un vtr sp3 vu sur moto journal (possibilité 50%)

Belle moto ! Je crois que je vais attendre un peu pour remplacer mon SV

Saut périeu, triple salto arrière, double vrille et aterrissage sur une main !

Par bostrom
bostrom

Mais oui speedcath attend donc...

...Et craque pour une monster 1100cc

Par speedcath
speedcath

bostrom a dit :

tu parles de Ducati là. C'est beau mais je veux pas d'italienne

Saut périeu, triple salto arrière, double vrille et aterrissage sur une main !

Par bostrom
bostrom

speedcath a dit :
bostrom a dit :

tu parles de Ducati là. C'est beau mais je veux pas d'italienne

Ouais je parle de ducati mais je sais que tu veux pas d'italienne(j'ai vu ton post)

Par manusv1000s
manusv1000s

V-broth a dit :
dit donc Manu tu aurai pas les mêmes gout que moi niveau motos, la 1200s,la 1200 vtr.
Ahh bicylindres quand tu nous tiens...

vive les bicylindres!!!!! et les 1200 alors!!!

God saves the Twin

Par manusv1000s
manusv1000s

j'ai trouvé un lien:

news_334_Honda-VTR1200-Firestorm-.html

God saves the Twin

Par frelon_du_77
frelon_du_77

j ai ete voir sue le site il vont se lacher pour 2007 new hornet,gsr 1000,sv700...va y avoir de la nouvauté...

Let the good times roll

Par manusv1000s
manusv1000s

frelon_du_77 a dit :
j ai ete voir sue le site il vont se lacher pour 2007 new hornet,gsr 1000,sv700...va y avoir de la nouvauté...

pour l'instant, rien est sur

God saves the Twin

Par Lav
Lav

bostrom a dit :
Lav a dit :
A suivre...

Euh regarde bien la photo ca a rien a voir avec une cbr 1000 y a une entrée d'air central façon R6 qu'il l'y a pas sur la CBR et les phares sont aussi differents

Euuh dans l'article je lis bien :

Notre montage montre une Firestorm tr-ès sportivce avec des élèments empruntés à la CBR1000RR.

Je lis aussi : On ne sait pas si... / ...cela aurait du sens... / ...Avec un nouveau moteur de 1200cc, sûr qu'un nouveau chassis spécifique serait développé pour cette moto

Rien que des suppositions. Je le disais, "montage photos" je ne crois pas que Honda aurait laissé trainer une photo aussi nette d'une moto qui, si elle est bien en projet, sera forcément dévoilée au dernier moment.

Par bostrom
bostrom

Ouais l'arriere est directement prit d'une cbr1000 apres l'avant est quand meme modifié

Mais ca m'ettonerais qu'elle sorte comme ca vu qu'elle reprend traits pour trait les ligne de la vtr1000 au niveau des flancs y pourraient evoluer!

Et reste a savoir si Honda a encore une utilité de faire se modele

Par GPZ59
GPZ59

quoi un SV 700...ou ca ??? je l'ai meme pas encore vu et je bave déja

Par V-broth
V-broth

Si monsieur Honda lit ce poste sachez que on attend avec impatiente et s'il vous plait, avec des carbus le 1200 vtr, pas d'injection. Merci beaucoup...
PS: pas trop haute la selle..

Par Darkgex
Darkgex

Oui, pour moi il s'agit sans aucun doute d'un photomontage. La photo montre les lignes d'une CBR trait pour trait (ok ok la prise d'air frontale marque une différence, mais rien de + simple avec un petit logiciel informatique que de créer cette petite entrée d'air) le tout accordés à quelques anciennes lignées du Firestorm. C'est un peu GROS...
Si elle sort ce qui est certain c'est qu'elle ne ressemblera pas à ça.

Par yannik750
yannik750

Darkgex a dit :
Oui, pour moi il s'agit sans aucun doute d'un photomontage. La photo montre les lignes d'une CBR trait pour trait (ok ok la prise d'air frontale marque une différence, mais rien de + simple avec un petit logiciel informatique que de créer cette petite entrée d'air) le tout accordés à quelques anciennes lignées du Firestorm. C'est un peu GROS...

+1

on voit les pahres qui sont cachés sur une legere partie, la rpise d'air est celles des nouvelles R6...mais bon, c'est joli

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par Darkgex
Darkgex

yannik750 a dit :
Darkgex a dit :

+1

on voit les pahres qui sont cachés sur une legere partie, la rpise d'air est celles des nouvelles R6...mais bon, c'est joli

C'est clair qu'ils pourraient s'en inspirer parce que c'est de très bon goût même si totalement bidon. On va dire que c'est un montage multimarques japonaises, mais ça rend bien bien

Par Lav
Lav

Darkgex a dit :

c'est moi qui l'ai dit prems et je suis tout à fait d'accord avec toi sur le fait qu'elle risque fort de ne pas ressembler à cette photo. Espérons encore plus joli que ça. Plus innovant en tout cas.

Dernier commentaire

Par Darkgex
Darkgex

Lav a dit :
Darkgex a dit :

c'est moi qui l'ai dit prems et je suis tout à fait d'accord avec toi sur le fait qu'elle risque fort de ne pas ressembler à cette photo. Espérons encore plus joli que ça. Plus innovant en tout cas.

Oula lol y a pas de concours de preums ou deuz, , c'est plu la maternel ici

+ joli que ça? hum ça je pense pas mais en tout cas un peu + original j'espère!

Commenter « Info ou intox????»

rester connecté

m'inscrire perdu ?