Forum Moto

équipement Franck Thomas

Par vince62
vince62

Dernier des 5 commentaires

Par davcbr
davcbr

yannik750 a dit :
franck thomas j'ai eu des gants, petite qualité, jolis mais les coutures se defaisaient rapidement...

à 500 euros, t'as franchement moyen de torouver d'autres combards de meilleur qualité, regarde sur les sites andorrans

Si tu veux du tarif, j'avais vu chez sasie center des combis spool à 199 euros !!!

Pour les 1 ou 2 pièces, si c'est pour faire regulièrement de la piste, prends une une pièces, sinon, une deux pièces comblera tes besoins passagers


pareil j'ai eut des gants de cette marque ils ont fait 6 mois

Davcbr suzukiste convaincu ...
Qui a dit faux cul ??????

Quand elle couche dehors

Par Mob
Mob

Dernier des 15 commentaires

Par xj600n
xj600n

felin83600 a dit :
sebil a dit :
c'est clair que moi je n'aime pas qu'elle couche dehors

je préfère la rentrer dans le salon/...lolll

sinon sans déconner passe une petite annonce tu trouveras certainement un garage a partager avec d'autres motards dans ton quartier


+ 1 car dehors dans sont jardin clos c'est deja pas le top, mais dans la cour de l'immeuble moi je pourrai pas (quand ma belle est en dehors de son garage je ne la quitte pas des yeux car c'est une VRAI histoire d' AMOUR).V...

La même

http://kawasakiteam.com

guidon plat sur zx9r ?

Par ninja19
ninja19

Dernier des 5 commentaires

Par Darkgex
Darkgex

yannik750 a dit :
Darkgex a dit :

Pour la TDF faut faire gaffe en effet, des fois ça passe pas et faut aussi faire gaffe au cable d'embrayage, le guidon plat étant plus large que les bracelets il y a très peu de chance de pouvoir conserver le cable d'embrayage d'origine.


exact...cables d'embrayage tres souvent et durites de freins surtout


Oui pareil pour les durites (dis donc on se complète dans les réponses ), l'occasion revée pour changer pour de la durite aviation Goodridge


Une moto pour Beau papa

Par fabiosol
fabiosol

Dernier des 20 commentaires

Par nounou1983
nounou1983

fabiosol a dit :
XJ12R_raildeur a dit :
Prete lui ton hornet






ok, je sors

déjà fait, il a fait un tour, il m'a dit c'est sympa, pas trop violent.
Je lui ai dit, "maintenant, tu passes les 6000 trs, vas y je suis bon prince"
il est revenu, m'a dit qu'il en voulait pas





veille sur nous de la haut .........
vainqueur de la budenduro 2009

Sabot moteur Wildstar

Par chnapy
chnapy

Salut a tous
Ou est ce que je peux trouver un sabot moteur pour 1600 Wildstar?
Merci

Om mani padme hung

Que pensez vous du 400 bandit ?

Par knightlooser
knightlooser

Dernier des 10 commentaires

Par jessico
jessico

je ne saurrais trop te conseiller un gromono comme premiere moto.C'est amusant meme sans rouler vite.
Un 4 cylindres va t'inciter a monter dans les tours et a prendre des risques.
Et le bi 500 est quand meme avare en sensations .Mais les gouts et les couleurs!

j'ai toujours eu 2 motos:celle que je peut me payer
et celle dont je reve.

pantalon cordura

Par vince62
vince62

Dernier commentaire

Par yannik750
yannik750

quitte a acheter un pantalon, prends un cuir

le cordura c'est mieux que le jean, mlais c'est tres loin de l'efficacité d'un cuir...

Si tu veux un truc plus "casual" prends alors un jean "dragginjeans" (cherche sur google", ce sont des jeans renforcés au carbon e kevlar...

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Carte grise 34cv ms moteur full....

Par stuntor46
stuntor46

Dernier des 15 commentaires

Par kawaninja
kawaninja

kmol a dit :
oui tu peu trouver des concessionaires avec ki ya tjr moyen de s'arranger... enfin c'est ske jai entendu dire.

mais si tu rentre ds un goss, et kil perd l'usage d'un de ses membres, tout ta vi tu devra lui payer des dédomagements (avec prelevement direct sur salaire) car ton assureur se sera défiler...

de plus tu ora fais une fausse déclaration a l'assureur tu sera donc inscrit sur leur liste "noires" et tu ne pourras plus assurer de véhicules...

ensuite tu n'as pas le permis pour une bécane de plus de 34chvx, donc o yeu de la loi, tu condui sans permi, t'ora une belle ptite amende, voir suspension du permi...

bon c'est juste ske j'en pense. je suis ds ton cas et je prefere attendre...

(encore2 semaine!!!!!!!!!!!!! c'est long!!!)


suis d accord vaut mieux attendre par contre il parait que la mutuelle des motards prend en compte le debridage des machines pour les 100 chevaux car ils sont contre cette loi
meme s il y a du corporel et que tu es en full ils t assurent enfin c est ce que j ai entendu dire

p.s: je veux le meme casque avec la tete de mort

c est le trottoire qui s est jetté sur moi
ca va chier du pneu

cimo expo

Par r6-2003
r6-2003

Dernier des 4 commentaires

Par val78
val78

c'est comme tout tu entendra plusieurs sons de cloche

si ça fuit c'est qu'y'en a encore!

Le BT14

Par interceptor
interceptor

Dernier des 11 commentaires

Par Darkgex
Darkgex

BT-014 bonne accroche, relativement prévenant même si pas au niveau du Pilot Power, la gomme est tendre et s'use vite (+ que celle du Power). Pour ma part j'opte pour du Power systématiquement mais le BT-014 s'en rapproche suffisament pour rester un bon pneu pour moi.


Couple & pot échappement SV650 K4

Par mdundek
mdundek

Dernier des 32 commentaires

Par tibosv
tibosv

Darkgex a dit :
4L3X a dit :


Un Bol D'or évidement!!

Bah oui il faut au moins ca pour la bonne vinasse!!

Allez en paix mes frêres!

Et ne multipliez pas trop les cylindres pendant mon absence...
Deux suffisent!


Bien joué j'y aurais pas pensé

Deux suffisent?! ah nan! 4 sinon rien!


Bon, ca suffit, JE suis pas d'accord, 2 suffisent, j'ai envie d'une bonne engueulade, c'est marrant, donc on parlait de quoi? de pignons de sorties de boite?
Au moins, je dormirais moins con ce soir.(quoi que)
Jesus roulait en africa twin, c'est pour ca que les bi, c'est mieux.

www.peanutcrou.com

Quelle puissance une R6 de 99 en full power??

Par joebartabac
joebartabac

Dernier des 6 commentaires

Par joebartabac
joebartabac

GPZ59 a dit :
y'a pas à dire ca me fera toujours autant marrer ce genre de propos,on se croirait dans la cour de l'école à savoir qui a la plus grosse b...

faut arreter de fumer les mecs qui disent prendre 300 avec un 600cm3(R6 pour le coup mais aussi fazer y'a pas si longtemps) ,je dis pas que c'est pas possible mais juste que la prépa couterait plus cher que d'acheter un 1000.

Je suis tout à fait d'accord avec toi!!c'est pour ca que je posais la question car ca m'avait surprit quand le gars m'a annoncé la puissance pour une 600.La prochaine fois que je le reverrais ,je le lui dirais!!Merci encore!!

http://www.pb-f.com/

Vendre un Z 1000 pour un S4r... pour ou contre?

Par pelo1982
pelo1982

Dernier des 72 commentaires

Par Freem
Freem

Moi je crois surtout qu'il faudrait arreter de se faire une idée sur des bécanes en regardant dans les magasines laquelle est la plus puissante/éfficace, laquelle a la plus grosse .

Ces meules, faut les essayer et se faire sa propore idée et bien garder à l'esprit une chose : y'aura toujours quelqu'un sur un forum internet pour te dire que t'as fait le mauvais choix. Tanpis !!!


Pourquoi pas vous ?

Par fredoc
fredoc

Dernier des 9 commentaires

Par fredoc
fredoc

vtwinvroum a dit :
faut pas croire parce qu'on ne roule pas en voxan qu'on aime pas mais moi ma machine a 40000 km toute d'origine en version full et j'ai changer qu' un joint de recepteur d'embrayage j'en suis content et je ne vois pas pourquoi j'en changerais pour faire plaisir voxan

Je m'en doute bien Je voulais juste vous rappeler l'existence des voxans et vous faire part de mon expérience avec la Charade 001


Location MOTO

Par algernon78
algernon78

Dernier des 6 commentaires

Par lebiker
lebiker

c'est pas du tout la meme chose


non pas taper je sors....

"Keaton always said: I don't believe in god, but I'm afraid of him.
Well, I believe in god, and the only thing that scares me is Keyser Söze" Usual suspects

CF MOTO , la moto chinoise est arrivé...

Par Joe_bar_spirit
Joe_bar_spirit

Dernier des 23 commentaires

Par sticmotard
sticmotard

SERVAL a dit :
je dirais qune seul chose OUI a ces moto si ces pas chere et OUI car je voie que ces a variateur. OUI MAIS UNIQUEMENT pour allez au boulot. et rien de mieux que le variateur^pour allez au boulot. voila minimum 250cm3, 3000€ maxi, le variateur et inusable la mecanique. bon la ces tres tentant.



3500euros apparemment.

Bah à ce prix la aussi vous esperez quoi?
Moi aussi, je pense que pour aller bosser en ville elle est bien assez jolie.
Et je prefere ce truc a un scooter, maintenant question qualité je ne sais pas ce que ça vaut?
Un autre truc, ils cherchent a occuper un segment peu ou pas representé par les autres constructeurs, on pas leur en vouloir!


Problème capot de selle 1000 cbr

Par catorz
catorz

Dernier des 9 commentaires

Par coyotebleue
coyotebleue

Darkgex a dit :
catorz a dit :
coyotebleue a dit :
seb182 a dit :
sunshine a dit :
coyotebleue a dit :
moi sur mon gex ça me faisait la meme chose et j'avais mis du scotch un peu epais de la couleur dela moto sur le carenage pour eviter les rayures et le coincer.



ouais voila tu as qu'a foutre du gros scotch sur le repsol !



en meme temps du scotch couleur repsol j'en ai jamais vu


bin le cul du REPSOL est bleu foncé presque noir donc c facile a trouver du scotch noir ou transparent



Je crois meme qu'il est noir pailleté bleu...

Je pense qu'un scotch noir ou transparant assez épais et de bonne qualité peut faire l'affaire.

Je vais voir à Leroy Merlin si ils ont pas ce genre de truc.

Autrement si vous savez ou je peux trouver ca ...


à Leroy Merlin tu trouveras ça sans problème. Par contre évite de prendre un adhésif trop épais, déjà parce que c'est inutile car là il y a juste besoin d'éviter le contact sur la peinture, mais surtout parce que les adhésifs épais s'éffilochent et l'épaisseur de l'adhésif va se voir (le dessus est noir mais l'épaisseur est blanche donc ça risque de ressortir sur le fond de coloris arrière de ton Repsol).



dans un magasin de bricolage tu trouveras obligatoirement
par contre quand je dis avec une épaisseur c style scotch double face sans enlever la seconde couche et l'epaisseur te permet de caler ton capot pour qu'il ne bouge plus dès que tu roule. car ceux sont les vibrations et les deformations de la route qui font sauter ton capot de selle et le raye. ya pas besoin de bcp d'epaisseur, juste ce qu'il faut pour le maintenir.

mon avis que j've tous me les pourrirs au freinage
www.homefood.fr à visiter d'urgence!!!!!!

600 gex

Par seb182
seb182

Dernier des 16 commentaires

Par steau28
steau28

tu trouves que ton Z est lourd et manque de watts??
essais un zx7r pas beaucoup plus de chevaux pour une bonne vingtaine de kilos de plus...
mais le charme de cette machine n est pas dans ses perfs mais dans son caractere faut voir comment elle les delivre ses canassons..
et si tu cherches le grand frisson essais donc un bon vieux 600 hypersport a carbus, les dernieres etant trop aseptisees( bien que hyper efficaces) sur le plan du caractere a mon avis


Ancienne moto école "maquillée"

Par helenedrum
helenedrum

Dernier des 4 commentaires

Par OTAGANIRE
OTAGANIRE

helenedrum a dit :
J'ai une amie qui vient d'acheter une Kawasaki ER5 d'occasion !
Lors de l'achat, le vendeur a fourni la facture d'achat à un dépôt-vente et n'a rien signalé de particulier sur la moto. Celle-ci était équipée d'un top case avec barres d'attache.
Lors du démontage du top case, surprise : celui-ci masquait tous les trous effectués pour les attaches de moto-école !! Il s'agissait en fait d'une ancienne moto-école ‘maquillée'.
Sachant cela la moto aurait du être vendue en dessous de la cote, ce qui n'a pas été le cas.
Pensez-vous qu'il y a une possibilité de se retourner vers le vendeur (ou le dépôt-vente) ? J'en doute mais j'aurais aimé avoir l'avis de plusieurs personnes à ce sujet…

NOrmalement le vendeur est en tort,il est obligé de le déclarer.
si c'est bien une ancienne moto école,regarde les butées de direction sur la colonne,elles sont limées pour augmenter
le rayon de braquage...!!!
Maintenant c'est vrai que les autos écoles
ont des prix interressant ex :un 500 er5 se touche à 4000 euros neuf.
Maintenant un recours pas évident si la moto est en bon état et entretenue.
Pour le prix de vente tu as l'argus officiel du cycle et du motocycle ,c'est sur cette base qu'ils reprennent les véhicules d'occasion;
et il sera revendu à la côte par ex :que tu vas trouver dans moto journal qui est bcp plus optimiste.
C'est vrai qu'en rachetant une moto école
tu peux négocier à bon marché,et il est interressant d'aller voir directement la personne concernée dans ce cas.
Pour les voitures auto écoles ce sont des locations à l'année qui sont reconditionnées
par le concessionnaire.Ces véhicules sont revendus sur le marché de l'occasion à des particuliers comme étant d'anciens véhicules
de location,et je ne suis pas sûr que la précision est faite sur la provenance de ces véhicules

je suis léger ,j'envoie de l'air ,je roule en gsxr

Petite question

Par tibosv
tibosv

Dernier des 12 commentaires

Par tibosv
tibosv

Surtout que ca coute rien de s'arreter, l'autre jour, avec un ami, voyant un gars qui pousse son vfr pour demarrer, (un vieux vfr panne de batterie), on s'arrete, on l'aide a pousser, il etait super etonné qu on se soit arreté, mais aussi super content car il luttait, a pousser tout seul.

je me demandes s'ils se font des signes, aux etats unis, Japon, Chine je pense pas, sinon ce serait comme si les automobilistes en france le faisaient, vu le nombre de deux roues la bas....

www.peanutcrou.com

Rédiger dans Forum Moto

rester connecté

m'inscrire perdu ?