Bonjour à tous,
Auriez vous un garage à me recommander (Suzuki de préférence mais pas grave si c'est pas ça) sur Paris ? (je suis dans le 11e mais prête à me déplacer).
Le mien est fermé jusqu'au 22 aout et j'ai besoin d'en voir un rapidement. Les motos, ça doit pas casser en août
Merci!!
Les 15 commentaires de cette publication.
mary-lou a dit :
Bonjour à tous,
Auriez vous un garage à me recommander (Suzuki de préférence mais pas grave si c'est pas ça) sur Paris ? (je suis dans le 11e mais prête à me déplacer).
Le mien est fermé jusqu'au 22 aout et j'ai besoin d'en voir un rapidement. Les motos, ça doit pas casser en août
Merci!!
mary-lou a dit :
qiqi666: un mois sans rouler, non mais t'es malade???????
je peux pas ne pas rouler en été... c'est plus fort que moi
yannik750 a dit :
brooklands, bcp de dispos, ds le 14
brooklanddans le 14 ils ont super mauvaise reputation...
MFC 17 porte d'asniere je leur ai acheté 2 motos et ai été super deçu a la dernier revision de mon Z750...
Le MFC avenue de la grande armée je connais pas a part le gars qui s'occupe des accessoires lui est super cool...
voila pour ma petite contrbution si ça peut aidé...
sunshine a dit :
yannik750 a dit :
brooklands, bcp de dispos, ds le 14
Ouais enfin brooklands si mary-lou aime pas les mauvais contacts ca va pas le faire
oui il me semblait aussi que Grande armée n'avait pas d'atelier, c'est eux qui m'avait dit d'aller à porte d'asnieres mais j'ai parlé au chef mécano l'été dernier et franchement, je n'ai pas du tout été impressionnée....
Habituellement je vais chez Moto Champion mais ils sont fermés
Si j'y vais chez Brooklands je te dirai
(pour ta prochaine moto?)
J'ai acheté une moto chez eux (brooklands).
Très très deçu par l'acceuil et le service, après avoir fait ma petite enquete, j'ai jamais trouvé quelqu'un de satisfait par leur acceuil et travail...
j'etais allé voir chez eux aussi, le pti vieux etait un peu naze, et j'avais 1500 euros d'ecart et un mois de délai pour mon gex, j'ai acheté sans regret chez MFC...
Pour l'atelier, ils etaient fermés chez MFC (enfin 15 jours d'attennte) chez brooklands ils me pretaient un scoot et me prenaient le samedi qui arrivait...
Quand j'ai annulé le mec m'a posé plein de question sur mon accident, tres gentil..apres, je peux pas en dire plus.
Il parait que moto champion c'est pas mal ouias...
Sur Paris la concess Suzuki que je conseille c'est Actionbike. Je leur ai acheté mon GSX-R 1000 K6 (d'ailleurs un petit coucou à Stephane le commercial que j'ai trouvé très sympa et très... commercial, il n'a pas rechigné à me faire un super prix).
Mais fermé jusqu'au 22 août...
http://www.actionbike.fr