Garage Suzuki sur Paris?

Par mary-lou
mary-lou

Bonjour à tous,

Auriez vous un garage à me recommander (Suzuki de préférence mais pas grave si c'est pas ça) sur Paris ? (je suis dans le 11e mais prête à me déplacer).
Le mien est fermé jusqu'au 22 aout et j'ai besoin d'en voir un rapidement. Les motos, ça doit pas casser en août

Merci!!

Commentaires

Les 15 commentaires de cette publication.

Par sly91
sly91

ACTION BIKE 66, boulevard Auguste Blanqui
BROOKLANDS MOTORS 144 rue Raymond Losserand
M.F.C. ETOILE 16, avenue de la Grande Armée
M.F.C. Porte d'Asnière 9 avenue porte d'Asnieres
MECANIC MOTO 143 rue Oberkampf
MOTO CHAMPION 93, rue Championnet

il doit bien en avoir un d'ouvert !!

Par qiqi666
qiqi666

mary-lou a dit :
Bonjour à tous,

Auriez vous un garage à me recommander (Suzuki de préférence mais pas grave si c'est pas ça) sur Paris ? (je suis dans le 11e mais prête à me déplacer).
Le mien est fermé jusqu'au 22 aout et j'ai besoin d'en voir un rapidement. Les motos, ça doit pas casser en août

Merci!!

j'ai une partie de solution a ton problème roule pas en août comme sa t'es sûre qu'elle va po cassé
essaye tu vas voir sa marche du tonnerre

Son parfum m'envivre et sa présence me paralyse. vous la reconnaitrez avec son casque a chat.
mais si vous la voyez, ne lui dite pas que je vous ai dit ça. chuuuuuuuuuutt

Par mary-lou
mary-lou

Merci Sly, je vais les appeler. J'avais eu un mauvais contact avec celui de porte d'asnières, j'espere que ca ira mieux avec les autres, s'ils sont ouverts

Par mary-lou
mary-lou

qiqi666: un mois sans rouler, non mais t'es malade???????
je peux pas ne pas rouler en été... c'est plus fort que moi

Par yannik750
yannik750

brooklands, bcp de dispos, ds le 14

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par qiqi666
qiqi666

mary-lou a dit :
qiqi666: un mois sans rouler, non mais t'es malade???????
je peux pas ne pas rouler en été... c'est plus fort que moi

beh faut savoir ce qu'on veut pas tombé en panne en aout ou courir après un garage d'ouvert

Son parfum m'envivre et sa présence me paralyse. vous la reconnaitrez avec son casque a chat.
mais si vous la voyez, ne lui dite pas que je vous ai dit ça. chuuuuuuuuuutt

Par sunshine
sunshine

yannik750 a dit :

Ouais enfin brooklands si mary-lou aime pas les mauvais contacts ca va pas le faire

J'ai vu trois de ces caches poussières qui attendaient un train. A l'intérieur des caches
poussières, il y avait trois hommes. A l'intérieur des hommes, il y avait trois balles.

Par carl-massy
carl-massy

brooklanddans le 14 ils ont super mauvaise reputation...
MFC 17 porte d'asniere je leur ai acheté 2 motos et ai été super deçu a la dernier revision de mon Z750...
Le MFC avenue de la grande armée je connais pas a part le gars qui s'occupe des accessoires lui est super cool...

voila pour ma petite contrbution si ça peut aidé...

Z 750 vendu... plus de moto ça va etre dur dur !!!!
apres les vacs.... enduro!!!!!

Par mary-lou
mary-lou

Merci à tous, je vais voir en fonction de ceux qui sont ouverts... sinon je remets un post bientot dans la rubrique mécanique!!!!

Par yannik750
yannik750

sunshine a dit :
yannik750 a dit :

Ouais enfin brooklands si mary-lou aime pas les mauvais contacts ca va pas le faire

brooklands j'ai juste pris rdv, apres g cassé ma moto!
mais le mec tres sympa!
MFC av grde armee n'a pas d'atelier, fo aller porte d'asnieres!

www.streetmonsters.net

Par mary-lou
mary-lou

oui il me semblait aussi que Grande armée n'avait pas d'atelier, c'est eux qui m'avait dit d'aller à porte d'asnieres mais j'ai parlé au chef mécano l'été dernier et franchement, je n'ai pas du tout été impressionnée....
Habituellement je vais chez Moto Champion mais ils sont fermés

Si j'y vais chez Brooklands je te dirai
(pour ta prochaine moto?)

Par sunshine
sunshine

J'ai acheté une moto chez eux (brooklands).
Très très deçu par l'acceuil et le service, après avoir fait ma petite enquete, j'ai jamais trouvé quelqu'un de satisfait par leur acceuil et travail...

J'ai vu trois de ces caches poussières qui attendaient un train. A l'intérieur des caches
poussières, il y avait trois hommes. A l'intérieur des hommes, il y avait trois balles.

Par yannik750
yannik750

j'etais allé voir chez eux aussi, le pti vieux etait un peu naze, et j'avais 1500 euros d'ecart et un mois de délai pour mon gex, j'ai acheté sans regret chez MFC...

Pour l'atelier, ils etaient fermés chez MFC (enfin 15 jours d'attennte) chez brooklands ils me pretaient un scoot et me prenaient le samedi qui arrivait...
Quand j'ai annulé le mec m'a posé plein de question sur mon accident, tres gentil..apres, je peux pas en dire plus.

Il parait que moto champion c'est pas mal ouias...

www.streetmonsters.net

Par mary-lou
mary-lou

Super service et accueil chez moto champion, vraiment rien à redire, sauf qu'ils sont fermés quand j'ai besoin d'eux!!!

Dernier commentaire

Par Darkgex
Darkgex

Sur Paris la concess Suzuki que je conseille c'est Actionbike. Je leur ai acheté mon GSX-R 1000 K6 (d'ailleurs un petit coucou à Stephane le commercial que j'ai trouvé très sympa et très... commercial, il n'a pas rechigné à me faire un super prix).
Mais fermé jusqu'au 22 août...
http://www.actionbike.fr

Commenter « Garage Suzuki sur Paris?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?