flics motards banalisés

Par Mandy
Mandy

Bonjour,

j'ai entendu dire que maintenant la police se baladait sur des motos banalisées pour se caller derrière les voitures et les arrêter si elles roulent trop vite.
Quelqu'un peut-il confirmer l'info parce que si c'est vrai, ca commence vraiment à craindre les routes de France.

Le plus sage d'entre vous, c'est celui qui a reconnu que sa sagesse n'est rien

Commentaires

Les 25 commentaires de cette publication.

Par matt76
matt76

pour ma part j'ai déjà vu une fois, au Havre, un flic avec un freewind 650 banal, un casque gris et un bombers ou il y avais un petit ecusson police sur l'épaule, il suivais comme tu dis les VL ou moto, et une voiture de flic le suivais a distance, mais jamais revu depuis 4 mois environ.

fluo+VENDS SV650S de 2005 b
nbs. options 5000 €

Par benjemilie
benjemilie

oui tout a fais g vu ca hier aux infos.Ils se baladent avec des becanes style "cross""enduro" g pas bien vu.Ils operent surtout dans les yvelines(78)fetes gaff les mecs.Le mec est trankil sur sa becane et dés qu'il voit quelqu'un en affraction BOUM!!! il appel c pote en BMW et là,c plus la meme histoire.

je gex,tu gex,il gex,ns gexons,vs gexez,ils gexent

Par zell-ben
zell-ben

Ca doit faire au moins 1 ans que ca existe ça c' est pas nouveau mais y' en a que dans les grandes ville pour le moment .(je sais qu' il peuvent avoir des XT 660 les tout dernier donc attention , sinon je sais pas ce qu' ils ont comme autre moto)

Suzuki twin power
Viva las SVS

Par Darkgex
Darkgex

Pareil, j'ai déjà vu ça il y a au moins un an de cela aux infos. ça fait bien chier, mais bon on a pas le choix à nous de faire avec. Mais c'est vrai, ça CRAINT!

Par kardiak
kardiak

moi je l'ai est deja vu ds le 93!
* sur villemomble, en face de la station service esso, 2 svs noires et deux monsieurs tout en noir sauf petit autocolant sur le bras orange fluo !!!

* sur rosny sous bios et la il controlais un deux roues, juste enface lidl !

bonne route a tous

Par coyotebleue
coyotebleue

sur la region parisienne ils ont aussi des TDM 900, ils sont a deux mais la moto est reconnaissable.
elle porte au niveau de la plaque un affichage a cristaux liquides qu'ils mettent en marche lorsqu'ils veulent arréter un vehicule.
ça affiche que ceux sont les forces de l'ordre et qu'il demande de vous arréter.
et il me semble qu'a l'avant ils ont aussi des petits girophares mais je n'en suis pas sur.

mon avis que j've tous me les pourrirs au freinage
www.homefood.fr à visiter d'urgence!!!!!!

Par frederik12
frederik12

le fait de se "dissimuler " dans la masse
va se dévellopper de plus en plus .
ça m'a fait chier de vendre mon hayabusa
mais bon , on est de plus en plus" flicscés " ; et c'est pas fini , vous allez voir en 2007 aprés les élections présidensielles ...SARKO " va se défouler

ps : ne révons pas c'est bien lui notre
prochain président .

Par casasteph
casasteph

salut effectivement ca existe en bretagne aussi ,j'en ai croise une . un 600 diversion avec une petite antenne radio sur la bulle remontant les files de voitures ,regardant a l'interieur (ceinture ,conduite dangeureuse ,telephone etc....).la moto le signal a un comite d'acceuil instale plus loin(2 motard en tenue).
je les ai vu une seul fois avant l'ete ,depuis plus rien ..

un rien suffit a croire que l'on va vite!!

Par OTAGANIRE
OTAGANIRE

frederik12 a dit :
le fait de se "dissimuler " dans la masse
va se dévellopper de plus en plus .
ça m'a fait chier de vendre mon hayabusa
mais bon , on est de plus en plus" flicscés " ; et c'est pas fini , vous allez voir en 2007 aprés les élections présidensielles ...SARKO " va se défouler

ps : ne révons pas c'est bien lui notre
prochain président .

Pas de politique!!!
Sans déconner sarko...

je suis léger ,j'envoie de l'air ,je roule en gsxr

Par sourie31
sourie31

casasteph a dit :
salut effectivement ca existe en bretagne aussi ,j'en ai croise une . un 600 diversion avec une petite antenne radio sur la bulle remontant les files de voitures ,regardant a l'interieur (ceinture ,conduite dangeureuse ,telephone etc....).la moto le signal a un comite d'acceuil instale plus loin(2 motard en tenue).
je les ai vu une seul fois avant l'ete ,depuis plus rien ..

moi pas encore vu sur toulouse!!!!!

Par ppda
ppda

ont a les meme sur lyon

la moto est une passion

Par elgrincheux77
elgrincheux77

il y a aussi le flic motard, il tourne avec une p'tite caméra sur le casque !

il filme les infractions, et quand il rentre au bercail il dresse les PV !!! et vous recevez un petit mot doux par courrier ! et pendant ce temps là un collègue reprend la bécane !!!

j'ai vu ça au 20h il y a plus d'1 an, ça a commencé dans le sud, j'en ai vu une sur le 95 il y a 3 mois !!!

voilà !!! c'est au top de la repression !!! et c'est imparable !!!

Par qiqi666
qiqi666

sa fait un petit moment que c'est en place j'en ai vu une qussi par chez moi

Son parfum m'envivre et sa présence me paralyse. vous la reconnaitrez avec son casque a chat.
mais si vous la voyez, ne lui dite pas que je vous ai dit ça. chuuuuuuuuuutt

Par Denver27
Denver27

Aux infos j'ai vu le flic avec un 600TTR bleu, il roule tranquil et PAF quand tu fais le con! ILs vont en choper avec çà. Attention les points les mecs!!!

Par qiqi666
qiqi666

Denver27 a dit :
Aux infos j'ai vu le flic avec un 600TTR bleu, il roule tranquil et PAF quand tu fais le con! ILs vont en choper avec çà. Attention les points les mecs!!!

c'est pas grave j'en ai plus

non c'est po vrai

Son parfum m'envivre et sa présence me paralyse. vous la reconnaitrez avec son casque a chat.
mais si vous la voyez, ne lui dite pas que je vous ai dit ça. chuuuuuuuuuutt

Par zell-ben
zell-ben

qiqi666 a dit :
Denver27 a dit :

c'est pas grave j'en ai plus

non c'est po vrai

C' était de trop là

Suzuki twin power
Viva las SVS

Par tevainui
tevainui

Je sais que ces flics là ne sont pas nombreux et à moins de tomber sur un motocyclisme bien énervé et faisant la totale cotè infraction:ce poulaga motorisé est surtout là pour les caisseux dangereux.
DE SOURCE SÛ RE!!!

Le rouge est mis!
Rien ne va plus!

Par Darkgex
Darkgex

Je pense aussi qu'il n'y a pas vraiment raison à psychoter sur le sujet, c'est juste un peu stressant de savoir qu'ils se fondent dans la masse comme ça et qu'on peut pas les reconnaitre, mais bon.

Par frederik12
frederik12

ce qui me fout la gerbe , t'immagine
tu croise ce genre de motards banalisés ,
tu les salue et 1 heure aprés il te
verbalise ....

Par yannik750
yannik750

Denver27 a dit :

d'ailleurs, c'etait sur la RN10, le motard en SV se fait arreter à 140 au lieu de 70 et repart avec une simple amende pour vitesse excessive...au lieu de plus de permis

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par jerryboy
jerryboy

yannik750 a dit :
Denver27 a dit :

d'ailleurs, c'etait sur la RN10, le motard en SV se fait arreter à 140 au lieu de 70 et repart avec une simple amende pour vitesse excessive...au lieu de plus de permis

C'est parce que "l'exces de vitesse" du motard n'a pas été enregistré par un appareil, mais jugée à partir du compteur du flic banalisé.

Donc dans ces conditions, il n'y a pas de retrait de point ni de suspension de permis, simplement une amende pour "non réduction de la vitesse".

Voila pour la ptite explication

Par kmol
kmol

jerryboy a dit :
yannik750 a dit :
Denver27 a dit :

C'est parce que "l'exces de vitesse" du motard n'a pas été enregistré par un appareil, mais jugée à partir du compteur du flic banalisé.

Donc dans ces conditions, il n'y a pas de retrait de point ni de suspension de permis, simplement une amende pour "non réduction de la vitesse".

voila pour la ptite explication

bon finalement, ce serais mieu k'il n'y plus ke des flics banalisés et aucun de radar!

L'umbrella boy des temps modernes
donne Kmol contre bon soins!

Par nikro_magnon
nikro_magnon

juste pour info, la belgique possède quelques goldwing équipées dans la valide de gauche d'un petit radar tupe de coffre de laguna.

et il y a env 8 mois sarko les a découverte, il avait promis à la france de lui en acheter 3 afin de les garer sue les Bande d'Arret d'Urgence (ce qui est interdit pr la loi) pour baiser le commun des mortels : l'automobiliste.
depuis pas de news,

sauf qu'il est tombé " par hasard" sur les CBR de la police italienne, encore une autre histoire ...

@+ sur les pistes ou sur la route
nikro-magnon
Team Les Giràfond

nikro'magnon

Par Biwolf
Biwolf

Le but de ces motos banalisées c'est pas d'attaquer tous les motards mais de pouvoir interpeler les gens qui téléphonent au volant, qui portent pas la ceinture, les clicos pas mis ou les feux grillés ou les mômes sans casque en 50cc.

Faut arrêter de croire que toutes ces mesures sont toujours distinées à s'en prendre aux motards...
Si ça permet aux automobilistes de plus téléphoner en voiture et d'être plus attentifs sur la route (en mettant les clicos), je suis pour !

Désolé de pas vouloir jouer aux victimes tout le temps

Dernier commentaire

Par jerryboy
jerryboy

Il semblerait que les caliméros de la route soient rentrés de vacances.

Commenter « flics motards banalisés»

rester connecté

m'inscrire perdu ?