SV EN GALERE

Par olivegex
olivegex

J' aurai voulu savoir si les propietaire de SV 2000 SON EMMERDEZ PAR TEMPS DE PLUIE;(anti parasite et bougie qui prend l'eau)j'ai changé l'anti parasite mais cela ne change rien
j'ai pensez a mettre une bavette sur le garde boue
au secours SVPEN PLUS C'EST POUR MA FEMME
merci et gazzzzzzzzzzzzzz a tous avec prudence

Commentaires

Les 10 commentaires de cette publication.

Par yannik750
yannik750

probleme connu, la longue bavette est la seule solution!

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par matt76
matt76

yannik750 a dit :
probleme connu, la longue bavette est la seule solution!

tout à fait d'accord et un sabot moteur tu en as un ?

fluo+VENDS SV650S de 2005 b
nbs. options 5000 €

Par golfy24
golfy24

Sinon comme en cross des mecs passe des gaines néoprene autour de l'antipatate et de son fil.

CARPE DIEM
http://r1maniak.skyrock.com/

Par loic27
loic27

j ai un pote qui en a une,il est constament emmerder quand il flotte et il a un sabot pourtant.

sans la maitrise la puissance n'est rien.
kawwwwwaaaaaaa

Par SERVAL
SERVAL

faut fixer une bavette style vieille chambre a air sur le radiateur que sa couvre, depasse en longeur la culasse du cylindre avant. la roue avant va tous projeter sur ce morceau de cahoutchou et plus sur l'antiparasite.bon bricolage

plus les années passe, moins je roule. put....chier !
échange 660 SZR contre YAMAHA 250 YBR

Par SERVAL
SERVAL

heu merde "sous le radiateur" et pas "sur" pardon

Par nicodingo
nicodingo

j ai eu le meme probleme avec mon sv tu demonte l antiparasite et tu le remontes avec de la graisse silicone etanche et pplus jamais de probleme meme sous grosse pluie

Par vittel650
vittel650

ai un sv de 2002 avec 42000km et jamais un probleme par mauvais temps, le seul pb que j'ai eu est le joint de sortie de boite qui a rendu l'ame

Par SERVAL
SERVAL

VOILA LA SOLUTION ESTETIQUE

Dernier commentaire

Par nikro_magnon
nikro_magnon

j'ai aussi un SV de 2002 en version N et je n'ai jamais eu de soucis, pourtant le seul entretien était celui du garagiste tous les 6000 km et graissage de chaine (25000 km avec le kit).

le seul pb que j'ai eu en 3*6 mois/an et 36000 km, c'est février 2005 et une tempète de neige qui m'a givré le carbu : le concess m'a monté des réchauffeurs de cuve, pris en charge par le SAV suzuki.

allez, bon courage à ta femme car après ce léger (lol) soucis, la version de 2000 a aussi des problèmes de régulateur et bousille sa batterie (vive les kiks dans ce cas).

@+
nikro-magnon
Team Les Giràfond

nikro'magnon

Commenter « SV EN GALERE»

rester connecté

m'inscrire perdu ?