Vendre un Z 1000 pour un S4r... pour ou contre?

Voir la publication « Vendre un Z 1000 pour un S4r... pour ou contre? ».

Commentaires

page 2 / 2

Les 21 derniers commentaires sur les 72 de cette publication.

Par Liemax
Liemax

Biwolf a dit :
Les 620 sont plus bas que les autres Mostro.
Je fais 1m70 et je me sentais très bien sur le 600.
Pour le rayon de braquage, c'est vrai qu'il est très grand mais ce type de moto s'emène très bien. Si t'es à l'arrêt et que tu manoeuvres, les demis-tours seront délicats mais en marche, ça va tout seul, faut juste comprendre que ça tourne pas, ça penche et là, c'est gagné.

Jusqu'à très peu de temps, je n'avais pas de voiture et la moto était mon seul moyen de locomotion et j'ai eu principalement des Ducati (Mostro ou SS) et ça va très très bien.

merci pour l'info
moi je fais qu'un petit mètre 57

Normandie Power

Par MT-06
MT-06

le rayon de braquage est limité sur la Ducati mais ca ne te gene en rien, pour les manoeuvres a l'arret si ca ne passe pas tu t'y reprends une fois de plus et t'as perdu au max 10 secondes, en ville ca braque suffisament, sinon ce speed est magnifique! normal: JE PRENDS LIVRAISON DU MEME AUJOURD HUI A 14HOO!!!!!!!!!!!!!!!!

Par Liemax
Liemax

MT-06 a dit :
le rayon de braquage est limité sur la Ducati mais ca ne te gene en rien, pour les manoeuvres a l'arret si ca ne passe pas tu t'y reprends une fois de plus et t'as perdu au max 10 secondes, en ville ca braque suffisament, sinon ce speed est magnifique! normal: JE PRENDS LIVRAISON DU MEME AUJOURD HUI A 14HOO!!!!!!!!!!!!!!!!

même couleur et tout et tout pareil ?
quel veinard !

Normandie Power

Par MT-06
MT-06

ca y est! livraison ce matin, 100 et quelque bornes de faites... au ralenti presque!
Oui la meme c'est a dire 1050 blanche mais version Europe (sur la photo y a des catadioptres façon model US je crois) le blanc est au catalogue sans probleme et sans delai

Par norton
norton

Arrétez en parlant DUCATI vous dites toujours "les européennes"!!!!!de l'autre "les japonnaises " !
Si vous voulez une moto qui marche pensez aussi a la TRIUMPH 675 ,elle est ni japonnaise ,ni italienne et pourtant elle est moins chère que les japonnaises et les italiennes et en plus elle est la plus performante !!!!
Et le comble elle est européenne !
Il faut évoluer les gars ,vous me paraissez etre des motards d'il y a 10 ans dans vos propos !

toujours amoureux et fidèle a ce qui marche !

Par MT-06
MT-06

oui et le comble du comble: je ne sais pas pour la 675 mais la 1050 fait autour des 200 kms avant reserve pas mal pas vrai? toujours mieux que de chercher une station tout les 150 kms en tous cas, de plus l'entretien d'une triumph c'est quedale enfin je veux dire que ca ne va pas chercher bien loin coté cout des révisions (tous les 10.000 et pas + de 200€) , c'est aussi garanti 2 ans et pour ceux qui ne croient tjours pas en la fiabilité de ces meules une assistance qui marche du tonnerre et incluse ds le prix de vente, prix de vente qui est trés interessant par rapport a la concurence (10990€ avant remise pour une 1050) alors pas belle la vie? surtout avec le put... de 3 cylindres magique??

Par vtwinvroum
vtwinvroum

la question est bien pour ou contre alors pourquoi s'énervé ,j'en vois qui ce grip le chignon chaqu'un est libre de donner son avis,pas plus tard qu'hier j'étais avec une personne qui a une casse moto et qui a fais de la piste sur ducati est je lui est demander ce qu'il pensé de ducati parce que je suis interressé pour l'achat d'une ducati ,il m'a bien fais comprendre qu'il fallais voire une autre marque pas fiable,c'est son avis j'ai surfé sur le woueb et il y a un site sur ducati intéréssant a voir qui donne un avis sur ces machines . comme disait coluche je suis ni pour ni contre,bien au contraire

http://video.google.fr/videoplay?docid=1235396003724464159&q=essai+duc

Par MT-06
MT-06

moi j'aime Ducati (super eclaté avec ma S4R) j'aime triumph (ma new 1050) j'aime aussi Yam, mes anciennes Honda et Suz ne m'ont pas causé de PB, la seule qui m'en a fait bavé c'est la Tuono d'Aprilia (mod 2004) là j'en ai pris pour mon grade coté emmerdes avec a la clé un concessionnaire pas trés cool, et c'est peut etre là la difference: la Ducati va peut etre rester en carafe un jour (comme toutes les autres) mais ce n'est pas la fin des haricots si le conc joue le jeu et t'épaule ds "l'epreuve" au sujet de ma Tuono, 3 pannes en 6 mois et a chaque fois le conc qui essait de t'en mettre un bon coup... a la fin grosse enguelade + menaces => moment de solitude => revente du bébé...
conclusion faut se faire plaisir avec ce qu'on a ds la poche et pas aller trop loin au début pour pouvoir suivre aprés, c'est un peu comme ca pour tout non?

Par pelo1982
pelo1982

Bon, merci à tous pour vos réactions, mais je ne sais plus trop laquelle choisir... un gros roadster de toute façon, mon Z par ce week end et je ne sais pas quoi reprendre... une voiture vu le temps pourave...

[URL][IMG]http://img83.imageshack.us/img83/5213/img06811ai9.jpg[/IMG][/URL]

GAZZZZZZZZZZZZZZZZZ!!!!!!!!

Par yannik750
yannik750

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par pelo1982
pelo1982

Merci!

Par vtwinvroum
vtwinvroum

pelo1982 a dit :
Bon, merci à tous pour vos réactions, mais je ne sais plus trop laquelle choisir... un gros roadster de toute façon, mon Z par ce week end et je ne sais pas quoi reprendre... une voiture vu le temps pourave...

[URL[IMG]http://img83.imageshack.us/img83/5213/img06811ai9.jpg[/IMG[/URL

c'est pas la moto qui faut vendre faut changer d'endroit si t'aime pas la pluie

Par pelo1982
pelo1982

Le Z est vendu!

Je vais voir pour un S2r, j'en ai trouver un à 8000€ avec 1100km...

Par vtwinvroum
vtwinvroum

tiens nous au courant de ta nouvelle monture en espérant que tu ne regrèteras pas ton z

Par McDesmo
McDesmo

Yo,
Pour tous les jours t'es mieux sur ton Z1000, c'est plus relax! Si si si
Le S4, le S4R ou encore S4RS sont géniaux cotés sensations:
le S4 plutôt brutal avec l'engin de la 916
le S4R avec l'engin de la 996 est plus sage que le S4 (mais plus démonstratif que le S4RS)
le S4Rs à son couple plus haut placé que le S4R mais attention tout est trop sur cette bécane: moteur, freins radiaux!! Je l'ai essayé bridée et il est déjà difficile de garder la roue avant au sol. Débridé avec la ligne Termi il est donnée pour 150CV, ça doit causer pour un roadster
Les trois models adapterons ta morphologie a celle de la moto LOL. Au bout de plusieurs années je marche voûté en avant et j'ai le bras gauche comme une pince de homard. Avec les vibrations tant adorées Parkinson n'est pas loin (je mets qu'un peu d'huile à coté).
Mais je dois être honnête avec toi, avant je roulais en 4 pattes, c'était bien, que des bons souvenirs jusqu'à ce que je tombe dans le Desmo. Depuis je m'ennuie sur les 4 cylindres.

Par McDesmo
McDesmo

Salut
te fâche pas, Triumph c'est bien aussi, mais ca n'a pas l'efficacité des Japonaises ni le charme des Latines. C'est British avec tout l'incompréhension qui va avec...LOL

Par MT-06
MT-06

McDesmo a dit :
Salut
te fâche pas, Triumph c'est bien aussi, mais ca n'a pas l'efficacité des Japonaises ni le charme des Latines. C'est British avec tout l'incompréhension qui va avec...LOL

coté efficacité je ne suis pas certain que la triumph soit en dessous d'une Jap, (je viens de vendre ma Jap et d'acheter une 1050) de plus pour une utilisation routiere que ce soit Italien Jap ou autre vu les restrictions en vigeur faut pas chercher a couper les cheveux en 4, pour la petite histoire j'ai un pote qui roule en 600Xt bidouillé en super motard, il en tue plus d'un a chaque ballades y compris des 1000 comme on dit c'est pas les chevaux qui font les performances mais plutot le mec qui les fouette.
Je lis que tu as trouvé une S2R, tu dois savoir que meme si elle a le meme look que la S4R elle n'a pas du tout le meme comportement moteur, la S2R n'est pas forcement inferieur a la 4R elle a 2 soupapes et ca fonctionne differemment, il y a des amateurs qui ne jurent que par le 2 soup et d'autre par le 4, ce qui veut dire que tu dois essayer les deux... c'est vache la vie pas vrai?
a savoir que coté budget entretien et achat le 4 soup est bien plus gourmant

Par McDesmo
McDesmo

erk

Par pierre1971
pierre1971

Salut, je pense que tu devrais essayer un tuono, car malgré le cas cité je peut te dire que je vais prendre ma 3eme aprilia ( 2 falco et 1 tuono 2003) j'ai 2 pote qui ont des falco avec + 70000 km et n'on fait que de l'entretient. J'ai toujours hesiter avec les ducati qui me plaisent bien (j'aime les bi)mais que je trouve trop chére (achat et entretien) par rapport au aprilia. Alors choisi bien, mais essaye tout...

Par Darkgex
Darkgex

McDesmo a dit :
Salut

C'est un peu une vieille généralité "Triumph ça n'a pas l'efficacité des japonaises".
Si c'est le cas au niveau des sportives de la gamme Triumph face aux japonaises qui sont les reines de la catégorie, niveau roadster le 1050 Triple a fait ses preuves et il est objectif de constater qu'il s'agit d'un des roadsters les + performants et les + efficaces toutes marques confondues.

Par MT-06
MT-06

moi j'ai eu trop d'emmerde avec ma tuono de 2003, achetée d'occasion en concessions avec 5000 kms en 1°main, j'ai cassé la roue libre du demarreur (faiblesse connue) puis le faisceau electrique a cramé, puis une superbe fuite d'huile, 3 SAV avec enlevement sur remorque en 5 mois et 3 semaine d'immobilisation a chaque fois...
Mon pote a la meme (meme année) 28000 kms au compteur et a part le demarreur et ben RAS la sienne tourne comme une horloge, moralité: faut pas generalisé mais par contre faut acheter sous garantie et chez un bon concessionnaire, sinon ca peut faire mal...

Par 4L3X
4L3X

MT-06 a dit :
par contre faut acheter sous garantie et chez un bon concessionnaire, sinon ca peut faire mal...

+1 je parle d'expérience, avec mon SV j'ai bien galéré a cause de ca

Ex Silfeed

Dernier commentaire

Par Freem
Freem

Moi je crois surtout qu'il faudrait arreter de se faire une idée sur des bécanes en regardant dans les magasines laquelle est la plus puissante/éfficace, laquelle a la plus grosse .

Ces meules, faut les essayer et se faire sa propore idée et bien garder à l'esprit une chose : y'aura toujours quelqu'un sur un forum internet pour te dire que t'as fait le mauvais choix. Tanpis !!!

page 2 / 2

Commenter « Vendre un Z 1000 pour un S4r... pour ou contre?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?