Forum Moto

SV carbu

Par zell-ben
zell-ben

Dernier des 9 commentaires

Par zell-ben
zell-ben

Je croit que c' est ce que je vais faire prendre un S ... Normalement si tout se passe bien je l' aurais peut être fin septembre ...


Suzuki twin power
Viva las SVS

Besoin d'aide FZ6 Fazer ABS ou Bandit 1200s ABS

Par BOBO1320
BOBO1320

Dernier des 11 commentaires

Par Darkgex
Darkgex

B12 ABS alors sans hésitation, à ce prix là.


entretient et recommandations constructeur.

Par interceptor
interceptor

Dernier des 3 commentaires

Par kmol
kmol

vince62 a dit :
C'est vrai qu'il y a des choses qui sont préconisées lors des entretiens mais comme pour le réglage du jeu de soupapes, si il n'a pas bougé il n'y a pas lieu de le faire...ça dépend de l'utilisation.
Après c'est pas exclu que ton garage attende la panne mais généralement ils ne sont pas trop avares sur les changements de pièces comme ça ça fait monter les factures donc ne t'en fait pas, fais leur confiance à la moindre feuille dans le filtre a air ils le changeront lol
pour en revenir a un post d'ailleurs : VIVE LE ZZR


pfffff le zzr, moto de vieux vincent!!! jte rapele ke t'as ke 21 ans...

si t'achete ca maintenant suis sur ktu finira sur une goldwing a 26 ans!!!!

tkt, jte charie je taime et vire moi ce canard!

L'umbrella boy des temps modernes
donne Kmol contre bon soins!

Gravage non déclaré

Par Biwolf
Biwolf

Dernier des 17 commentaires

Par Biwolf
Biwolf

Vue sa réaction au téléphone, aucun arrangement est faisable avec lui...

L'assurance ne me fera payer la franchise initiale sans majoration, ce qu'on voulait en fait donc bon...

J'ai pas envie de me lancer dans des procédures qui prendront du temps, de l'argent et qui n'aboutiront à rien...

L'assurance et Yamaha vont se débrouiller directement avec ce gars


Pauvres Gex..

Par DOBERMAN92
DOBERMAN92

Dernier des 10 commentaires

Par Liemax
Liemax

ben des mecs comme ça y'en a partout, malheureusement

Normandie Power

Trial, Cross, Enduro un conseil pour un débutant

Par Batigoooal
Batigoooal

Dernier des 4 commentaires

Par guy57
guy57

Salut et bienvenue sur le forum,

Un trail 125 des 4 marques japonaises ou AJP/Sherco/Beta/GasGas etc (européennes) peuvent suffire à ton bonheur.
La vitesse maxi sur route, je dirait env. 120 km/h mais tu détruis rapidement les pneus s'ils sont spécialisés pour le TT . Il y à bien sûr des pneus plus polyvalents qui ferons tout moyennement bien.
L'autonomie + de 100 km.
Pense à bien t'équiper,à t'assurer correctement, et avec une pratique respectueuse de tous les usagés des chemins tu pourras profiter longuement de ce merveilleux moyen de locomotion d'évasion de rencontre de passion etc ... J'arrête tu découvriras par toi même.
PS surtout pas de moto de cross ailleurs qu'en circuit fermé.
Guy


Je suis tombé en extase

Par Strato
Strato

Dernier des 22 commentaires

Par Strato
Strato

guillaumefgas a dit :
c etait une aquila et la moto etait neuve,

l"Aquila c'est la 650 cm3 pas la 125


honda cb 500 sport

Par stuntor46
stuntor46

Dernier des 4 commentaires

Par boudul
boudul

Pour ma part je suis rester 2 ans avec un cb 500 classic et le prix etait de 80€ pour la pièce plus 50€ de main d'oeuvre.
Mais il te faudra déboursser 50€ pour débrider.
Mais bon je connaissais un garagiste donc je me suis fait faire une attestaion et je suis rester 2 ans en 58ch ( pendant 2 ans c long, il faut faire gaff a ne pas se faire choper ).
Je pense que pour les cb 500 sport sa doit être quelque chose que sa aussi.
Bonne route a toi

Ce n'est pas la peine de foncer et de risquer un accident.
Part plus tôt et prend du plaisir.

référence peintures

Par coyotebleue
coyotebleue

Dernier des 4 commentaires

Par vtwinvroum
vtwinvroum

ah oui si ton code couleur correspond a rien a quoi il te sert? et en conssession tu peu l'avoir sur un dépliant et bien la ,tu me la coupe depuis que je tourne sur le net et sur ma région et les conssessions toi sur un simple dépliant bravo c'est a inscrire sur le guiness book

http://video.google.fr/videoplay?docid=1235396003724464159&q=essai+duc

honda cb s 500

Par stuntor46
stuntor46

Dernier des 5 commentaires

Par vince62
vince62

Rien a dire c du super costaud, tu pourra lui faire faire un tour de compteur sans problème en plus ca se revend bien.
Question entretien, c'est tou les 10000 au lieu de tou les 6000 com sur les carbus classiques...
Voili, hesites pas si elle est propre
A bientôt sur la route

On the road again again ...

Piaggio MP3

Par beringirl
beringirl

Dernier des 7 commentaires

Par qiqi666
qiqi666

peut-être j'ai pas tout lu je me suis arrêté a l'intro

Son parfum m'envivre et sa présence me paralyse. vous la reconnaitrez avec son casque a chat.
mais si vous la voyez, ne lui dite pas que je vous ai dit ça. chuuuuuuuuuutt

Champoing pour becanne

Par DOBERMAN92
DOBERMAN92

Dernier des 5 commentaires

Par qiqi666
qiqi666

DOBERMAN92 a dit :
vtrsp1 a dit :
du tompongex et de la creme a reccurer
apres plus de probleme


du produit a vaisselle normal mais avec une eau tres chaud
c est tout



et truffion si sa te recure les fesses justement pour etre polie beh tu passe ton chemin comme les autres et tu repond pas, je suis sur un forum j'ai encore le droit de poster..meme si sa plait pas a tout le monde

Amicalement

je peux purrir ton post
merki
pour un bon rapport qualité pri je prend du disolvant avec un bonne brosse métallique et en trois coup de cueillète a pot ey la machine et nickel

Son parfum m'envivre et sa présence me paralyse. vous la reconnaitrez avec son casque a chat.
mais si vous la voyez, ne lui dite pas que je vous ai dit ça. chuuuuuuuuuutt

que pensez vous du dunlop qualifier?

Par dreamax
dreamax

Dernier des 3 commentaires

Par dreamax
dreamax

bonjour vieux
as tu pensez a payer ta cotisation pour moto legende.


Besoin de renseignements sur site web VPC

Par coffeepack
coffeepack

Bonjour à tous.
A la recherche de pièces pour mon 12 bandit, je suis tombé sur les sites bike-mania.com et store.ps-performance.com, qui propose des tarifs AKRA assez intéressant.


Y aurait-il parmis vous des clients de ces sites?
Quelqu'un en a-t-il déjà entendu parler de la part d'utilisateur?

Bref je suis preneur du moindre renseignement pour mes futurs achats...

Merci à tous


video...

Par kmol
kmol

Dernier des 7 commentaires

Par qiqi666
qiqi666

kmol a dit :
c kler ke le burn en velo ji avais jamais pensai...

en plus pdt une courte periode de ma vie jai etais facteur... ca aurais pu etre la frime de faire ca a chak demarage!! ptdr


Son parfum m'envivre et sa présence me paralyse. vous la reconnaitrez avec son casque a chat.
mais si vous la voyez, ne lui dite pas que je vous ai dit ça. chuuuuuuuuuutt

besoin de conseils sur un gex!!!!!!!!!!!

Par poulich
poulich

Dernier des 24 commentaires

Par hugh
hugh

Biwolf a dit :
hugh a dit :
salut,
tu dis "Ca freine, ca tient le pavé..."
j'ai un 750 K4, et quand je fais un freinage appuyé, la fourche a tendance a talonner
As tu la solution STP
Merci



Sur beaucoup de 750 K4, il y a un manque d'huile de fourche (manque 20ml par tube). Problème connu par Suzuki et un concess hônnète te le dira et fera le nécessaire en garantie. Au pire, suivant le kilométrage de la bête, une vidange est peut-être nécessaire et la bonne dose d'huile sera mise cette fois.


Ok, je vais faire la vidange des tubes, et je verrais apres...merci!

Pourvu qu'ça dure !!!

probleme de bride de 34cv

Par bebert17
bebert17

Dernier commentaire

Par crantan
crantan

rappelle le type pour qu'il te trouve cette bride. il t'as vendu la brele hors la loi...
apres une discution est toujours possible

tueur de moustiques en puissance
ze vends ou ech mon 600 ninja un ptit mp et on regarde

Buell XB9SX

Par beringirl
beringirl

Dernier des 2 commentaires

Par beringirl
beringirl

oups désolée j'ai pas pris le temps de regarder merci
superbe moto quand même


Bandit/SV 34 ch

Par zell-ben
sondage clos
zell-ben

Dernier des 18 commentaires

Par qiqi666
qiqi666

vince62 a dit :
excellen avec la même bécane en plus...
viva l'er5 en 34 lol


Son parfum m'envivre et sa présence me paralyse. vous la reconnaitrez avec son casque a chat.
mais si vous la voyez, ne lui dite pas que je vous ai dit ça. chuuuuuuuuuutt

KTM , faut quand même pas rigoler

Par nanard94
nanard94

Dernier des 25 commentaires

Par Darkgex
Darkgex

bostrom a dit :
Darkgex a dit :
Les accessoires KTM sont ultras chers, et si l'echappement est un double sortie Akra remplaçant l'origine, le tout avec les caches silencieux carbones ça monte vite niveau tarif.
Maintenant c'est clair que le prix est tout de même exhorbitant...



Oui mais meme si les pieces sont cher des pots ca vaut 1000 balles des caches ca doit valloir 200 euros donc meme s'il en a pour 2000 euros d'accesoires y se touchent quand meme


... j'ai pas dit le contraire que je sache


Rédiger dans Forum Moto

rester connecté

m'inscrire perdu ?