guillaumefgas a dit :
c etait une aquila et la moto etait neuve,
Pour ma part je suis rester 2 ans avec un cb 500 classic et le prix etait de 80€ pour la pièce plus 50€ de main d'oeuvre. 
Mais il te faudra déboursser 50€ pour débrider. 
Mais bon je connaissais un garagiste donc je me suis fait faire une attestaion et je suis rester 2 ans en 58ch ( pendant 2 ans c long, il faut faire gaff a ne pas se faire choper ). 
Je pense que pour les cb 500 sport sa doit être quelque chose que sa aussi.
Bonne route a toi 
ah oui si ton code couleur correspond a rien a quoi il te sert?
et en conssession tu peu l'avoir sur un dépliant et bien la ,tu me la coupe depuis que je tourne sur le net et sur ma région et les conssessions toi sur un simple dépliant bravo c'est a inscrire sur le guiness book

Rien a dire c du super costaud, tu pourra lui faire faire un tour de compteur sans problème en plus ca se revend bien.
Question entretien, c'est tou les 10000 au lieu de tou les 6000 com sur les carbus classiques...
Voili, hesites pas si elle est propre
A bientôt sur la route
peut-être j'ai pas tout lu je me suis arrêté a l'intro 
DOBERMAN92 a dit :
vtrsp1 a dit :
du tompongex et de la creme a reccurer
apres plus de probleme
du produit a vaisselle normal mais avec une eau tres chaud
c est tout
et truffion si sa te recure les fesses justement pour etre polie beh tu passe ton chemin comme les autres et tu repond pas, je suis sur un forum j'ai encore le droit de poster..meme si sa plait pas a tout le monde
Amicalement

Bonjour à tous.
A la recherche de pièces pour mon 12 bandit, je suis tombé sur les sites bike-mania.com et store.ps-performance.com, qui propose des tarifs AKRA assez intéressant.
Y aurait-il parmis vous des clients de ces sites?
Quelqu'un en a-t-il déjà entendu parler de la part d'utilisateur?
Bref je suis preneur du moindre renseignement pour mes futurs achats...
Merci à tous
kmol a dit :
c kler ke le burn en velo ji avais jamais pensai...
en plus pdt une courte periode de ma vie jai etais facteur... ca aurais pu etre la frime de faire ca a chak demarage!! ptdr

Biwolf a dit :
hugh a dit :
salut,
tu dis "Ca freine, ca tient le pavé..."
j'ai un 750 K4, et quand je fais un freinage appuyé, la fourche a tendance a talonner
As tu la solution STP
Merci
Sur beaucoup de 750 K4, il y a un manque d'huile de fourche (manque 20ml par tube). Problème connu par Suzuki et un concess hônnète te le dira et fera le nécessaire en garantie. Au pire, suivant le kilométrage de la bête, une vidange est peut-être nécessaire et la bonne dose d'huile sera mise cette fois.

rappelle le type pour qu'il te trouve cette bride. il t'as vendu la brele hors la loi...
apres une discution est toujours possible

vince62 a dit :
excellen avec la même bécane en plus...
viva l'er5 en 34 lol

bostrom a dit :
Darkgex a dit :
Les accessoires KTM sont ultras chers, et si l'echappement est un double sortie Akra remplaçant l'origine, le tout avec les caches silencieux carbones ça monte vite niveau tarif.
Maintenant c'est clair que le prix est tout de même exhorbitant...
Oui mais meme si les pieces sont cher des pots ca vaut 1000 balles des caches ca doit valloir 200 euros donc meme s'il en a pour 2000 euros d'accesoires y se touchent quand meme
DAINESE forever, c'est clair.
Pour les dorsales deux modèles : La Back Space (DAINESE) et la Wave (DAINESE).
La Back Space plus fine, meilleur intégration à la morphologie, la Wave un peu + rigide mais renforcée par une structure nid d'abeilles en alu.
ah bah tiens une p'tite question
c'es quoi les différens fondamentales enre une 640 LC4- une 640 prestige- une 660 SMC-une 640 supermoto, une duke suis un peu perdu moi à vrai dire 
pour ma part j en ai vu une avec une sortie scorpion chez mon concesss et le bruit est pas mal du tout
RYO a dit :
oublis toute ces machines, optes plutôt pour un 1050 speed triple, un tuono ou alors un s4R. Y a aucune comparaison à faire avec ta liste........
oui,bof...je sais pas si tu va trouver un bokk la dessus.moi pour m'y etre mis au tas,avant toute chose un réglage parfait du bolide,mais alors parfait,amorto réglé aux "petits oignons",et puis aprés tu attaques cool en suivant,enfin en essayant de suivre un ou deux habitué..les mecs ne sont jamais avares de conseils,et puis quand ils te doublent ,tu as toujours l'impression d'etre a l'arret,alors que tu sens le cul glisser...et puis tu deviens humble =tu comprends que tu restera un blaireau si tu n'essores pas la poignée...
a oui au fait ,tu fais pas pareil sur la route!!!!important!!!!
je souhaite autant de plaisir que ce que j'ai pu en prendre.
srad27gsxr.