Je croit que c' est ce que je vais faire prendre un S ... Normalement si tout se passe bien je l' aurais peut être fin septembre ...

vince62 a dit :
C'est vrai qu'il y a des choses qui sont préconisées lors des entretiens mais comme pour le réglage du jeu de soupapes, si il n'a pas bougé il n'y a pas lieu de le faire...ça dépend de l'utilisation.
Après c'est pas exclu que ton garage attende la panne mais généralement ils ne sont pas trop avares sur les changements de pièces comme ça ça fait monter les factures donc ne t'en fait pas, fais leur confiance à la moindre feuille dans le filtre a air ils le changeront lol
pour en revenir a un post d'ailleurs : VIVE LE ZZR



Vue sa réaction au téléphone, aucun arrangement est faisable avec lui...
L'assurance ne me fera payer la franchise initiale sans majoration, ce qu'on voulait en fait donc bon...
J'ai pas envie de me lancer dans des procédures qui prendront du temps, de l'argent et qui n'aboutiront à rien...
L'assurance et Yamaha vont se débrouiller directement avec ce gars
Salut et bienvenue sur le forum,
Un trail 125 des 4 marques japonaises ou AJP/Sherco/Beta/GasGas etc (européennes) peuvent suffire à ton bonheur.
La vitesse maxi sur route, je dirait env. 120 km/h mais tu détruis rapidement les pneus s'ils sont spécialisés pour le TT . Il y à bien sûr des pneus plus polyvalents qui ferons tout moyennement bien.
L'autonomie + de 100 km.
Pense à bien t'équiper,à t'assurer correctement, et avec une pratique respectueuse de tous les usagés des chemins tu pourras profiter longuement de ce merveilleux moyen de locomotion d'évasion de rencontre de passion etc ... J'arrête tu découvriras par toi même.
PS surtout pas de moto de cross ailleurs qu'en circuit fermé.
Guy
guillaumefgas a dit :
c etait une aquila et la moto etait neuve,
Pour ma part je suis rester 2 ans avec un cb 500 classic et le prix etait de 80€ pour la pièce plus 50€ de main d'oeuvre. 
Mais il te faudra déboursser 50€ pour débrider. 
Mais bon je connaissais un garagiste donc je me suis fait faire une attestaion et je suis rester 2 ans en 58ch ( pendant 2 ans c long, il faut faire gaff a ne pas se faire choper ). 
Je pense que pour les cb 500 sport sa doit être quelque chose que sa aussi.
Bonne route a toi 
ah oui si ton code couleur correspond a rien a quoi il te sert?
et en conssession tu peu l'avoir sur un dépliant et bien la ,tu me la coupe depuis que je tourne sur le net et sur ma région et les conssessions toi sur un simple dépliant bravo c'est a inscrire sur le guiness book

Rien a dire c du super costaud, tu pourra lui faire faire un tour de compteur sans problème en plus ca se revend bien.
Question entretien, c'est tou les 10000 au lieu de tou les 6000 com sur les carbus classiques...
Voili, hesites pas si elle est propre
A bientôt sur la route
peut-être j'ai pas tout lu je me suis arrêté a l'intro 
DOBERMAN92 a dit :
vtrsp1 a dit :
du tompongex et de la creme a reccurer
apres plus de probleme
du produit a vaisselle normal mais avec une eau tres chaud
c est tout
et truffion si sa te recure les fesses justement pour etre polie beh tu passe ton chemin comme les autres et tu repond pas, je suis sur un forum j'ai encore le droit de poster..meme si sa plait pas a tout le monde
Amicalement


Bonjour à tous.
A la recherche de pièces pour mon 12 bandit, je suis tombé sur les sites bike-mania.com et store.ps-performance.com, qui propose des tarifs AKRA assez intéressant.
Y aurait-il parmis vous des clients de ces sites?
Quelqu'un en a-t-il déjà entendu parler de la part d'utilisateur?
Bref je suis preneur du moindre renseignement pour mes futurs achats...
Merci à tous
kmol a dit :
c kler ke le burn en velo ji avais jamais pensai...
en plus pdt une courte periode de ma vie jai etais facteur... ca aurais pu etre la frime de faire ca a chak demarage!! ptdr

Biwolf a dit :
hugh a dit :
salut,
tu dis "Ca freine, ca tient le pavé..."
j'ai un 750 K4, et quand je fais un freinage appuyé, la fourche a tendance a talonner
As tu la solution STP
Merci
Sur beaucoup de 750 K4, il y a un manque d'huile de fourche (manque 20ml par tube). Problème connu par Suzuki et un concess hônnète te le dira et fera le nécessaire en garantie. Au pire, suivant le kilométrage de la bête, une vidange est peut-être nécessaire et la bonne dose d'huile sera mise cette fois.

rappelle le type pour qu'il te trouve cette bride. il t'as vendu la brele hors la loi...
apres une discution est toujours possible

vince62 a dit :
excellen avec la même bécane en plus...
viva l'er5 en 34 lol

bostrom a dit :
Darkgex a dit :
Les accessoires KTM sont ultras chers, et si l'echappement est un double sortie Akra remplaçant l'origine, le tout avec les caches silencieux carbones ça monte vite niveau tarif.
Maintenant c'est clair que le prix est tout de même exhorbitant...
Oui mais meme si les pieces sont cher des pots ca vaut 1000 balles des caches ca doit valloir 200 euros donc meme s'il en a pour 2000 euros d'accesoires y se touchent quand meme