Bonjour, j'ai un 600 Bandit et effectivement la selle d'origine seule ça peut aller mais à 2, sur des longs trajets, je sents la personne qui essaie de remonter car elle glisse et finit contre moi.
J'hésite donc bcp sur l'achat d'une selle confo., c'est pourquoi j'aurais aimé avoir des avis la-dessus, si vraiment s'était mieux -je pense qd même, on en voit pas mal-, et aussi sur un bandit ce que cela donne quoi.
Merci d'avance et
Les 12 commentaires de cette publication.
volley_man a dit :
Bonjour, j'ai un 600 Bandit et effectivement la selle d'origine seule ça peut aller mais à 2, sur des longs trajets, je sents la personne qui essaie de remonter car elle glisse et finit contre moi.
J'hésite donc bcp sur l'achat d'une selle confo., c'est pourquoi j'aurais aimé avoir des avis la-dessus, si vraiment s'était mieux -je pense qd même, on en voit pas mal-, et aussi sur un bandit ce que cela donne quoi.
Merci d'avance et
ok je note pour le plan drague les gars, merci
Bah ouaih faut que ja garde un pti moment, faut que je l'amortisse quoi la selle confo.
Merci
Allez y d'autres avis SVP
C'est sûr que les selles "grand confort" style Bagster ne sont pas ce qu'il y a de + esthétique, mais tout dépend des modèles et des machines (la grand confort se faisant à partir de la selle d'origine, tout dépend de la forme de la selle de la moto). Des fois ça rend bien, d'autres fois c'est vraiment horrible. Par contre compter un bon budget (1800 francs je crois en moyenne si je me trompe pas trop).
kmol a dit :
j'ai une solution, ya un gars sur le forum qui a une selle perso, il en a mis une foto dans la rubrique route, et le sujet c'est bol d'or
bon je vais faire plus court...
avec ca tu doit pas glisser ^^
:p