Mes passagers glissent!! Solution selle confo.??

Par volley_man
volley_man

Bonjour, j'ai un 600 Bandit et effectivement la selle d'origine seule ça peut aller mais à 2, sur des longs trajets, je sents la personne qui essaie de remonter car elle glisse et finit contre moi.
J'hésite donc bcp sur l'achat d'une selle confo., c'est pourquoi j'aurais aimé avoir des avis la-dessus, si vraiment s'était mieux -je pense qd même, on en voit pas mal-, et aussi sur un bandit ce que cela donne quoi.

Merci d'avance et

La moto c'est génial mais la vie c'est encore mieux alors attention à toi

Commentaires

Les 12 commentaires de cette publication.

Par qiqi666
qiqi666

volley_man a dit :
Bonjour, j'ai un 600 Bandit et effectivement la selle d'origine seule ça peut aller mais à 2, sur des longs trajets, je sents la personne qui essaie de remonter car elle glisse et finit contre moi.
J'hésite donc bcp sur l'achat d'une selle confo., c'est pourquoi j'aurais aimé avoir des avis la-dessus, si vraiment s'était mieux -je pense qd même, on en voit pas mal-, et aussi sur un bandit ce que cela donne quoi.

Merci d'avance et

ça peu être une solution si tu garde ta moto encore un moment car c'est assez couteux.
normalement ils seront mieux car de la manière que c'est profilé l'assise du passagers est moin vers l'avant.

Son parfum m'envivre et sa présence me paralyse. vous la reconnaitrez avec son casque a chat.
mais si vous la voyez, ne lui dite pas que je vous ai dit ça. chuuuuuuuuuutt

Par vtwinvroum
vtwinvroum

moi a ta place ,je garderais la selle d'origine :c'est mieux pour draguer

http://video.google.fr/videoplay?docid=1235396003724464159&q=essai+duc

Par qiqi666
qiqi666

vtwinvroum a dit :

mdr

Son parfum m'envivre et sa présence me paralyse. vous la reconnaitrez avec son casque a chat.
mais si vous la voyez, ne lui dite pas que je vous ai dit ça. chuuuuuuuuuutt

Par frelon_du_77
frelon_du_77

vtwinvroum a dit :

wai mais il va pas lé gardé longtemp dériere ses passagére

Let the good times roll

Par volley_man
volley_man

ok je note pour le plan drague les gars, merci
Bah ouaih faut que ja garde un pti moment, faut que je l'amortisse quoi la selle confo.
Merci

Allez y d'autres avis SVP

La moto c'est génial mais la vie c'est encore mieux alors attention à toi

Par Darkgex
Darkgex

C'est sûr que les selles "grand confort" style Bagster ne sont pas ce qu'il y a de + esthétique, mais tout dépend des modèles et des machines (la grand confort se faisant à partir de la selle d'origine, tout dépend de la forme de la selle de la moto). Des fois ça rend bien, d'autres fois c'est vraiment horrible. Par contre compter un bon budget (1800 francs je crois en moyenne si je me trompe pas trop).

Par kmol
kmol

j'ai une solution, ya un gars sur le forum qui a une selle perso, il en a mis une foto dans la rubrique route, et le sujet c'est bol d'or

bon je vais faire plus court...

avec ca tu doit pas glisser ^^

:p

L'umbrella boy des temps modernes
donne Kmol contre bon soins!

Par Darkgex
Darkgex

kmol a dit :
j'ai une solution, ya un gars sur le forum qui a une selle perso, il en a mis une foto dans la rubrique route, et le sujet c'est bol d'or

bon je vais faire plus court...

avec ca tu doit pas glisser ^^

:p

Ah ben oué ça pour sur avec ça plu de problème de selle qui glisse puisque tu oses plu sortir avec!

Par speedcath
speedcath

qiqi666 a dit :
vtwinvroum a dit :

mdr

Vi, pis ch'uis sur qu'y fait exprès de freiner lol

Saut périeu, triple salto arrière, double vrille et aterrissage sur une main !

Par kmol
kmol

pervers!!

L'umbrella boy des temps modernes
donne Kmol contre bon soins!

Par Darkgex
Darkgex

Maltraiter comme ça son SDS, c'est vraiment trop méchant! Nan mais c'est vrai quoi!

Dernier commentaire

Par GPZ59
GPZ59

eltarmo il se foute de la gueule de ta selle ,vous etes pas sympa respect c'est un 1100 GPZ quand meme

Commenter « Mes passagers glissent!! Solution selle confo.??»

rester connecté

m'inscrire perdu ?