assurance

Par carl-massy
carl-massy

salut a tous,

voila, j'ai entendu dire qu'il était possible du fait de la CEE d'assurer une moto française en belgique par exemple avec des prix super compétitifs...

Quelqu'un en a entendu parler???

J'ai cherché les article de lois du code de la route et rien ne précise l'obligation que l'assurance soit française...

MERCI...

Z 750 vendu... plus de moto ça va etre dur dur !!!!
apres les vacs.... enduro!!!!!

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par gregdebile
gregdebile

moi je suis chez SOLLY AZAR s'est une assurance belge mais je passe par une autre assurance(la MARF)qui est lié a solly azar pour les motos

brule la gomme,pas ton âme
dresseur de gourdasses,grainetier en chef

Par qiqi666
qiqi666

gregdebile a dit :
moi je suis chez SOLLY AZAR s'est une assurance belge mais je passe par une autre assurance(la MARF)qui est lié a solly azar pour les motos

moi aussi

Son parfum m'envivre et sa présence me paralyse. vous la reconnaitrez avec son casque a chat.
mais si vous la voyez, ne lui dite pas que je vous ai dit ça. chuuuuuuuuuutt

Par kmol
kmol

j'ai rencontré,une fois, un motard francais ki avait assurais sa triumph en belgique...

mais jpourrais rien te dire de plus.

L'umbrella boy des temps modernes
donne Kmol contre bon soins!

Par qiqi666
qiqi666

j'ai oublié de dire c'est moins cher mais c'est plus long pour te faire remboursé et cette info et certifié

Son parfum m'envivre et sa présence me paralyse. vous la reconnaitrez avec son casque a chat.
mais si vous la voyez, ne lui dite pas que je vous ai dit ça. chuuuuuuuuuutt

Par GPZ59
GPZ59

je confirme sur tous les points ce qui a été dit ,je connais qq personnes qui le font c'est moins cher c'est vrai mais en cas de pépins bonjour les délais pour les remboursements

Dernier commentaire

Par carl-massy
carl-massy

merci pour les reponses si qq a une adresse...

Z 750 vendu... plus de moto ça va etre dur dur !!!!
apres les vacs.... enduro!!!!!

Commenter « assurance»

rester connecté

m'inscrire perdu ?