salut a tous ,voilà,mon concess m'a dit;pas plus 5000 tours pdt 200km et apres j'augmente de 1000 tour tout les 100km qu'en pensez vous ???
Les 6 commentaires de cette publication.
pendant 150 bornes 5000 trs
apres tu montes doucement oui, jamais de pointe, jamais a froid, et arretes toi à10 000trs.
Quitte a faire ta vidange à 800 kms, tape pas dedans avant d'avoir vidangé.
Et la chose la plus importante, monte et descends un max de rapports, et evite les trajets a vitesse stabilisée style autoroute.
Fais de la ville, de la nationale, mais pas de grande voies rapides !
crois moi j'en ai rodé deux de 1000 et elles crachaient tous leurs chevaux
ok merci c vraiment pas evident d'etre restreint avec une pareil machine mais là pour le moment,j'ai 500km et je viens d'atteindre les 8000 tours(courage).En meme tps,pour atteindre les 8000tours c mieux sur l'autoroute LOL ca bombarde pas mal
benjemilie a dit :
g l'impression que chaque concess a sa propre technik de rodage car pour hornet on m'a di de na pa depasser les 6000 pdt 1000km.Bon je pense que le mien n'ai pas une mauvaise tecnique(je monte ds les tour progressivement)
yannik750 a dit :
pendant 150 bornes 5000 trs
apres tu montes doucement oui, jamais de pointe, jamais a froid, et arretes toi à10 000trs.
Quitte a faire ta vidange à 800 kms, tape pas dedans avant d'avoir vidangé.
Et la chose la plus importante, monte et descends un max de rapports, et evite les trajets a vitesse stabilisée style autoroute.
Fais de la ville, de la nationale, mais pas de grande voies rapides !
crois moi j'en ai rodé deux de 1000 et elles crachaient tous leurs chevaux