Un ti sondage pour savoir quelle est la marque de moto la plus présente sur le forum
Résultat du sondage
Suzuki
Yamaha
Kawasaki
Voxan
Triumph
Ducati
KTM
BMW
Buell
Autre
La participation aux sondages est réservée aux membres
117 votes − Clos
Les 50 premiers commentaires sur les 71 de cette publication.
pour connaitre les marques de motos les + répendues, tu vas dans "membres" et tu séléctionnes les "marques de motos" pi voilà tu auras au moins ceux qui ont remplis leur fiche en mettant la moto qu'ils possèdent .................
ziboux a dit :
pour connaitre les marques de motos les + répendues, tu vas dans "membres" et tu séléctionnes les "marques de motos" pi voilàtu auras au moins ceux qui ont remplis leur fiche en mettant la moto qu'ils possèdent .................
Ma 1er et ma 2em etait une Yam pendant 10 ans puis je suis passé chez Kawa pour plusieurs bécanes pendant 13 ans , puis Honda pour plusieurs moto pendant 6 ans et maintenant je suis revenu à Yam avec le FZ1 N (trop TOP) pour ? années à voir. V.....
Boz_ a dit :
Il manquerait pô le 1er constructeur mondial là par hasard ????????
Où alors il est compris dans autres !!![]()
![]()
Enfin j'dis ça, j'suis pô concerné mais bon ...![]()
zell-ben a dit :
qiqi666 a dit :
jeronimo a dit :
PtitSeb a dit :
y a même pas HONDA!!!
Oups, désolé, c un oublie
c'est pas grave c'est du caca les honda
Même si j' ai voté suz faut quand même admettre que les Honda sont super fiable
je crois que dans autre il inclu les moto avec lesquelle on est jamais emmerder mais c'est vrai que c'est limite y a buell voxan ktm ducat mais ya meme pas honda qui va feter c'est 60 ans!!!!!!!!!!
@plus Wheel
davcbr a dit :
y a pas Honda
sunshine a dit :
davcbr a dit :
y a pas Honda
Laisse on est Hors Catégorie nous !
Tout le monde sait que Honda est loin devant.. ce sondage existe pour departager les poursuivants
val78 a dit :
y'a pas à chier toujours suz en tete![]()
![]()