Petite question

Par tibosv
tibosv

Est ce que dans les autres pays, les motards se font un signe lorsqu ils se croisent?
(ca devient de plus en plus rare en France je trouve)

www.peanutcrou.com

Commentaires

Les 12 commentaires de cette publication.

Par vtrsp1
vtrsp1

biensur
meme qu il s arrete des qu ils voient un motard dans la mouisse
allez les francais faites en autant
sympa la mentalitee francaise
xavier

Par qiqi666
qiqi666

vtrsp1 a dit :
biensur
meme qu il s arrete des qu ils voient un motard dans la mouisse
allez les francais faites en autant
sympa la mentalitee francaise
xavier

je pas du m^me avis en république tchèque ils font rien et c'est chacun pour ça gueule et en france je trouve qu'on est bien placé pour un esprit conviviale.

faut voir les autres avis

Son parfum m'envivre et sa présence me paralyse. vous la reconnaitrez avec son casque a chat.
mais si vous la voyez, ne lui dite pas que je vous ai dit ça. chuuuuuuuuuutt

Par davcbr
davcbr

Dans ma région tout le monde répond et pour les touristes ,les anglais,les allemands,les ritales,les hollandais et les belges répondent.Les autres je sais pas j'en ait pas encore croisé.

Davcbr suzukiste convaincu ...
Qui a dit faux cul ??????

Par GPZ59
GPZ59

je sais pas mais je sais que les teutons en france ils ont pas trop l'esprit motard

Par lancelot78
lancelot78

C'est vrai que ça se perd. Même l'entraide, il y a quelques semaines, j'ai vu un motard au bord de l'autoroute, j'étais en famille en voiture, il faisait beau (rare ces temps-ci) et bien aucuns des motards qui m'avaient doublé quelques minutes avant ne s'est arrêtés. Je me suis arrêté avec femme et enfants et le type m'a dit que cela faisait 15 mn qu'il était sur la bande d'arrêt d'urgence. Il était en panne d'essence (ça arrive !), je l'ai emmené à la sortie la plus proche (il y a une station service) et l'ai rameneé à sa bécane.
Ca s'est passé un dimanche aprés-midi sur l'A13 direction Paris avant Epône, pour ceux qui connaissent, A/R moto-Epône-Mantes-moto, en tout moins de 30 mn.
Vraiment y'a des claques qui se perdent !!!

C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures soupes

Par nicodiv
nicodiv

salut, c'est vrai que je trouve que en france les gars on souvent du mal a lacher leurs guidons pour faire un signe et c'est tres dommage, y'en a meme qui leve juste 2 ou 3 doigts de la poignée pour saluer.

sawashié

Par zell-ben
zell-ben

Pour moi l' esprit est encore là car il est très rare que l' on ne me réponde pas et l' autre jours je me suis arrèter pour un mec en 125 (cagiva planet il venait de niker son roulement de roue arrière il m' a dit que quelqu ' un arrivé et ma remercier de m' être arrèté) .

Suzuki twin power
Viva las SVS

Par SERVAL
SERVAL

ces a cause des motos japonaises TROP FIABLE.
a na qua rouler tous en ROYAL ENFIELD la on seras tous solidaire

plus les années passe, moins je roule. put....chier !
échange 660 SZR contre YAMAHA 250 YBR

Par zell-ben
zell-ben

SERVAL a dit :
ces a cause des motos japonaises TROP FIABLE.
a na qua rouler tous en ROYAL ENFIELD la on seras tous solidaire

MDR .

Non sérieux c' est pas con ...

Suzuki twin power
Viva las SVS

Par val78
val78

voila une réponse sencée

si ça fuit c'est qu'y'en a encore!

Par SERVAL
SERVAL

jaimerais bien en avoir une moi un jour ces sur

plus les années passe, moins je roule. put....chier !
échange 660 SZR contre YAMAHA 250 YBR

Dernier commentaire

Par tibosv
tibosv

Surtout que ca coute rien de s'arreter, l'autre jour, avec un ami, voyant un gars qui pousse son vfr pour demarrer, (un vieux vfr panne de batterie), on s'arrete, on l'aide a pousser, il etait super etonné qu on se soit arreté, mais aussi super content car il luttait, a pousser tout seul.

je me demandes s'ils se font des signes, aux etats unis, Japon, Chine je pense pas, sinon ce serait comme si les automobilistes en france le faisaient, vu le nombre de deux roues la bas....

www.peanutcrou.com

Commenter « Petite question»

rester connecté

m'inscrire perdu ?