Est ce que dans les autres pays, les motards se font un signe lorsqu ils se croisent?
(ca devient de plus en plus rare en France je trouve)
Les 12 commentaires de cette publication.
biensur
meme qu il s arrete des qu ils voient un motard dans la mouisse
allez les francais faites en autant
sympa la mentalitee francaise
xavier
vtrsp1 a dit :
biensur
meme qu il s arrete des qu ils voient un motard dans la mouisse
allez les francais faites en autant
sympa la mentalitee francaise
xavier
C'est vrai que ça se perd. Même l'entraide, il y a quelques semaines, j'ai vu un motard au bord de l'autoroute, j'étais en famille en voiture, il faisait beau (rare ces temps-ci) et bien aucuns des motards qui m'avaient doublé quelques minutes avant ne s'est arrêtés. Je me suis arrêté avec femme et enfants et le type m'a dit que cela faisait 15 mn qu'il était sur la bande d'arrêt d'urgence. Il était en panne d'essence (ça arrive !), je l'ai emmené à la sortie la plus proche (il y a une station service) et l'ai rameneé à sa bécane.
Ca s'est passé un dimanche aprés-midi sur l'A13 direction Paris avant Epône, pour ceux qui connaissent, A/R moto-Epône-Mantes-moto, en tout moins de 30 mn.
Vraiment y'a des claques qui se perdent !!!
Pour moi l' esprit est encore là car il est très rare que l' on ne me réponde pas et l' autre jours je me suis arrèter pour un mec en 125 (cagiva planet il venait de niker son roulement de roue arrière il m' a dit que quelqu ' un arrivé et ma remercier de m' être arrèté) .
Surtout que ca coute rien de s'arreter, l'autre jour, avec un ami, voyant un gars qui pousse son vfr pour demarrer, (un vieux vfr panne de batterie), on s'arrete, on l'aide a pousser, il etait super etonné qu on se soit arreté, mais aussi super content car il luttait, a pousser tout seul.
je me demandes s'ils se font des signes, aux etats unis, Japon, Chine je pense pas, sinon ce serait comme si les automobilistes en france le faisaient, vu le nombre de deux roues la bas....