Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
rone70 a dit :
Dagoons a dit :
Eh ben elles sont pas virulentes les lopettes en R1...![]()
![]()
lopette peut etre mais pa bete on ne repond pa a la provoc![]()
et PAFFFFFF !!!!!

JOE BAR19 -c'est moi ou t'as oublié Dunlop ?
V-due a dit :
J'adore le silencieux court type "boîte de conserves"!
Y avait une vidéo où on voyait un mec faire des trucs de fous avec sa R1 (traversée de cours d'eau, rouler dans la boue,...)
Ca vous dit quelque chose?
Bon, elle était pas équipée comme celle là non plus....
Y a rien de mieux que le rodage, pour s'habituer a prendre ces marques sur la moto.
Vasi doucement la route et grasse en ce moment, et profite en avant que le froid et raison de ton envie.
Salutation.
speedcath a dit :
bravo Manu t'as fais une bonne affaire![]()

graisser le soir et par petite quantité faire tourner la roue sur la bequille racing et tamponer le surplus et le lendemain meme avec des vitesses élevé ca gicle pas tant que ca le protège graisse sert surtout pour la route car tu graisse plus souvent.... mais sinon ca se trouve partout et c est pas tres chère ce ptit bout de plastique..
philippesbt a dit :
Si c'est un pote, il ne devrait pas être contre un essai grandeur nature.
ce qui me chiffonne le plus en fait, c'est qu'en dehors du manque de sponsors et de fabricants français de moto, il y a un manque d'envie des dirigeants de chaines de passer autre chose que le vélo, le foot etc, les series ricaines ou non, les emissions people...
alors qu'un peu de pub sur la moto faite par les animateurs
de TV: présentation d'une nouvelle émission qui sera TEEErrrrriiible avec des images CHOCS, la sequence CHUTES ,les jolies femmes des pilotes 
on aurai vite un paquet de gens qui verront que c'est plus visuel que la F1 et qui apprecieront (et nous on pourra voir les courses
)
V-due a dit :
Belle-Dorade a dit :
V-due a dit :
Belle-Dorade a dit :
pour l'instant mon choix s'oriente sur un 600 dark monstro
j'ai revue mes pretentions à la baisse suite à vos conseils... on verra si vous aviez raison
Suite à NOS conseils ou suite à ceux de ton banquier??
avec ce qu'il me restera je ferais une peinture perso![]()
![]()
Elle sera pu "dark" ta mostro si tu fais ça...

nikitanililou a dit :
PascalZX6R a dit :
ann600CBR a dit :
CAISSEUXXXXXX!!!
wah...chartres, le havre, rouen...quel bel itinéraire...ça c'est de la sortie! lol!
et bien amuses toi bien! et racontes nous tout ça!
Caisseux, si je prend mon vieux 1100, je ne suis pas arrivé.
Le faisceau électrique est truffé de pb.
La dernière fois que je m'en suis servi, je pensais avoir tout résolu. Je suis juste sorti du box, arrivé à la porte du parking, j'étais déjà arrêté...
c la seule moto ou il peut emmener se femme et comme par hasard c la seule moto qui ne va pas bien, ah ces vieux marié,
du coup il redepose sa dulcinée devant la porte de la maison en lui disant " excuse cherie c t avec bon coeur mais rien a faire elle deconne grave, la prochaine fois peut etre"
pourvu que la 1100 deconne encore longtemps!!!
et puis en caisseux il espere avoir plus de chance pour emmener une ou un autostoppeur, il est miro le pascal y voit pas la difference , ........heu il ne la sens pas non plus ( la difference )
![]()
![]()
c quand la st pascal??????

bivouak a dit :
Comme tout enduriste devant un passage trop difficile malgré que qqcn soit déja passé.
T'inquiète, je te comprends

BUDPour vous sortir facile d'un bourbier, suffit d'emporter le bon matos avec 
J'vous explique :
Vous vous enlisez parceque votre mob prend l'eau ds l'allumage et cale en plein milieu de la marre ?
Pas grave, un p'tit coucou à votre bon pote BVR donc vous aurez pris soin de ne pas vous éloigner, une petite sangle derrière son tracteur et hop, ça sort tout seul. Hein Morgan ?! 
- FRITE -
-joebar19 a dit :
grt21 a dit :
un 180 sur un 1000 c'est pas un peu petit comme gommard ?
ben tout dépend si on cherche la maniabilité ou passé la puissance
![]()
La Corse en moto ! c'est un reve en boite.
Entre les virages a gogo, (oublier les lignes droites, y'en a pas) un paysage de rêve (tjs d'une beauté et different a chaque endroit) et cette eau turquoise... 
Bref, franchement juste un conseil, bon c'est pas du donné, et loin de là mais prevoir une voiture pour les fringues et le reste en moto.
Juste pour info, là bas, il y a 2 VVF ! donc pour amortir le coup 
Je vous souhaite d'aller rever au moins une fois là bas 
ben les courses comme celle des rookies c super et bien organisees c vrai, (merci al'1) c d'ailleurs la veille de cette course que je suis tombee 
bon je suis tout de meme 11° au general (600+1000), de la dream cup et 3° en 1000, en ayant fait que 4 courses sur 8 , et que les 2 premieres a ledenon je les ai faites avec le metatarse de cassé
je ferais mieux l'annee prochaine , et si tu fais la dream cup on se verra miss ann car la promocup et la dream cup tourne en meme temps sur les circuits, au pire je serais peut etre encore avec vous qui sais
pour la dream cup ca revient a 200€ d'inscription + 160€ par week end de 2 courses , il y a 4 week end
160€x4 + 200€ = 840€
maintenant si tu t'inscrit juste pour une seule course c pas interressant car la course te revient a 200+160= 360€
a ce tarif faut mieux faire une autre course
je vais voir pour la promocup si ca le fait
pour les paris et les bouffonades je suis toujours partante, mais aucune n'a voulu suivre , dommage je trouvais que le rose coupait un peu le bleu uniforme de ma combarde et de ma moto

j'aurais du le garder on aurait au moins parler de moi pour (malheureusement) ma derniere course
, mais bon je suis 11° au general en ayant fait que 4 courses sur 8 et les 2 premieres courses je les aies faite avec le metatarse de cassé
bisesssss ann 600

nounou1983 a dit :
des que j entend un bruit qui fait paf pafpaf je passe la vitesse mdr
(j'esperes que t'as un echappement autre que celui d'origine!!)tout a fond et on reflechi apres!!
ah ces jeunes,ils sont vraiment tous c.. et moi le premier!!
BUD