Soleil au rendez vous , la journée commence nikel
Le rendez vous est donné chez moi pour tout le monde, évidement le seul qui est a la bourre c est moi
Tout le monde est la : sradman, vavince, bivouak, lameule,le pote de lameule, ricketwr, jérome et bertrand.
On papote vite fait , et direction le point de départ.
10h arrivée chez vincent77750, petit café, On s'habille et c est parti pour 4h de randonnée en sous bois, grimpettes, petits bourbiers et rencontre avec un otoctone (pas tres entousiaste de nous voir, bref...).
Retour au point de départ à 15h, petit apéro et on casse la croute .
16h, on repart en moto sauf bivouak qui doit nous quitter ,
Direction un bois (on s y perd meme dans le bois)avec une multitude de chemins regroupant grimpettes, ET bourbier,
Après 2h dans le bois on rentre aux voitures, on se change, on charge les motos (toutes propres ) et direction la petite colation (tarte normande et cidre briard)sur ce il est 18h30, tout le monde rentre, et oui y a de la route.
voici mes photos:
SortieDu160907DansLe77
Les 50 premiers commentaires sur les 258 de cette publication.
on a bien pensé à toi... surtout dans le bourbier
journée superbe, merci à mick7 et à vincent 77750 pour cette invitation
A refaire très vite,
voici ma petite contribution en images
les deux dernières sont des vidéos qui valent leur pesant d'or
20070916SortieCoulommiersDu16Sept07
C'était de la balle !!
Le matin , c'était standard mais alors le bois de l'après midi , il est tip top !!
De quoi te casser le moral , des grimpettes partout , des bourbiers de partout ( pas vrai LAMEULE ??
) !!
Retour à la maison à 20 h 00 !!
Une très bonne journée !!
A venir des photos comment dire..... artistiques.....de la meule en action !!!
mick7 a dit :
y a du gros , tres gros dossier avec les photos
c'est clair que y a des dossiers sur certains maintenant , pas vrai LA MEULE ??
Vous allez voir les photos , c'est pas mal !
Entre le jetté de moto façon mick7 ou la façon express d'enterrer une KTM façon LA MEULE , y a de quoi faire !!!
vavince a dit :
on a bien pensé à toi... surtout dans le bourbier
journée superbe, merci à mick7 et à vincent 77750 pour cette invitation
A refaire très vite,
voici ma petite contribution en images
les deux dernières sont des vidéos qui valent leur pesant d'or![]()
20070916SortieCoulommiersDu16Sept07
lameule a dit :
Eh toi l'ami bosses un peu.
Il te faut faire des heures sup pour t'offrir une orange!!.
La mienne est à vendre!!
A+
Et non , pas possible pour moi le samedi !!
Je te laisse voir avec vince et les autres.
Tous les samedi madame bosse donc je garde mes filles !!
Pas de problèmes , je note , à la prochaine sortie dans le 77 par chez nous , je t'invite , avec ton pote !!
sradman a dit :
Et non , pas possible pour moi le samedi !!
Je te laisse voir avec vince et les autres.
Tous les samedi madame bosse donc je garde mes filles !!
Pas de problèmes , je note , à la prochaine sortie dans le 77 par chez nous , je t'invite , avec ton pote !!
A 4 et 7 ans , on est pas dans la me... !!
Elles ont une grosse capcité à faire des conneries !
Je vois bien le sucre dans l'essence ou , plus d'essence dans le bidon car tout par terre !!!
Elles ont une imagination , c'est un truc de dingue !!!
donc non merci pour moi !!
Par contre lors d'une prochaine course , je veux bien qu'elle fasse votre assistance, ça fera toujour des concurrents en moins !!!
Ba voila, c'est moi le 1er partit, et c'est moi le dernier à poster.
Donc rien a dire de plus que les autres.
Super journée. Torturé par l'estomac passé 12H sur la moto.
Une pelle suite à une réception sur une petite bosse mais poignée de gaz bloquée à fond lors de la réception.
Dans ce cas on se dit dans sa tête : "débraye !!!" mais un put... d'arbre a traversé le chemin. Résultat, manette de frein cassée, et une foutu douleur dans la main.
Sinon, bien chaud, bien beau.
Merci à Mick7 pour tout ce qu'il a fait et préparer, merci à Vincent777750 pour la maison, et désolé pour ca copine si on l'a dérangé.
Je m'abonne à Picasa et je vous mets mes photos et vidéo
Attention, j'ai du dossier !
ps : J'adore la photo de Mick7 en fond 5 pour attaquer la courbe en gravier avant la montée. il arrive à faire toucher le guidon dans la courbe !
sradman a dit :
lameule a dit :
Eh toi l'ami bosses un peu.
Il te faut faire des heures sup pour t'offrir une orange!!.
La mienne est à vendre!!
A+
Non merci , je veux une moto qui me plaise !
Donc ma vieille mémère me va bien pour le moment !!
Et orange , ça fait trop comme tout le monde !!
Le bleu y a rien de mieux !!
faut bien reconnaitre qu'il y a plus désagréable comme journée !!!
Café le matin , balade après , apéro au retour avec la tarte qui va bien en dessert, re balade , petite bollé de cidre pour le retour !!
Vraiment tip top cette petite journée , bonne organisation de mick et vincent !!
et bien je vois que vous avez aprécié cette journée, merci pour les remerciements , que je transmetrai a vincent
pour moi ça a été un plaisir de vous recevoir et de vous faire découvrir ce p'tit bout de 77
jerome et bertrand sont ravi d etre venu et pour cette super ambiance
a refaire
bon j ai bien regarderla serie de tofs (micka quand ont accelere le diaporama,ont dirai mc coy tout a la glisse :vet lameule ont va t appeler la moule par ce la moule elle aime bien la vase et ça ira bien avec puduc
non sans dec super journe que des mec cool. et merci a vous deux! bon les photos j essaie apres
c'est vrai que ça fait plaisir de passer des dimanche comme ça !!
Loin des propblèmes de la vie de tout les jours !!
SAUF quand y a des vieux excités au milieu des chemins !!
ricketwr a dit :
micka tu va recevoir mes photos par mail par ce quil est comme le gars de berre uuuuu je comprend pas ce qu il me dit l ordi