Les 49 commentaires de cette publication.
J'adore le silencieux court type "boîte de conserves"!
Y avait une vidéo où on voyait un mec faire des trucs de fous avec sa R1 (traversée de cours d'eau, rouler dans la boue,...)
Ca vous dit quelque chose?
Bon, elle était pas équipée comme celle là non plus....
V-due a dit :
Y avait une vidéo où on voyait un mec faire des trucs de fous avec sa R1 (traversée de cours d'eau, rouler dans la boue,...)
tytteuf a dit :
yannik750 a dit :
150cv dans les chemins ca va chier
non vu qu'il y à eu conservation de la selle d'origine, tout va etre bien tassé
Oohh là ... j'ai vu un post créé par Yannick et une reponse par V-due
... me suis dis: çà doit et' chaud
!!! épi nan, c'est tout calme
... quelle deception
!!!
Sinan, che veux bien l'essayer moi, cette R1 ...
C'est pas faux! On a l'impression qu'elle se projette pas dans la même direction que l'autre moto, sur la gauche...
Mais bon, c'est tout à fait possible aussi qu'il y aie un type un peu fou pour bricoler une telle meule, et qu'il l'aie juste "mise en scène" sur un autre décor...
julienwrf a dit :
moi je pari plutot sur un photomontage regardez la béquille, et derrière on apercoi un guidon d'une moto mais pas la moto et l'ombre sous la moto me parait bizar
tytteuf a dit :
il y en à qui sont pas completement fini
putain moi qu'est l'impression de me faire les gros brs sur mon 360 mais jedonnerait cher pour essayer et puis ces pas ci fou bmw et ktm on presque fait les meme et personne dit rien ah la com
Je reviens là dessus, j'avais déjà vu ca sur base d'un ancien 900 daytona, tout décaréné, noir mat et 2 pneus ARR de cross...J'essaierai de scanner la photo quand j'aurais récupéré le magazine (qui date de 1994-1995 de mémoire)
mototom a dit :
Je ne suis pas sur que les organes mécaniques (moteur, transmission) soient prévus pour ce genre d'activité...
tytteuf a dit :
Photo-du-jour-un-R1-tout-terrain-105
SERVAL a dit :
exact ces motocyclisme il me semble il doit etre quelque part au grenier.
oui si je me rappel il es dans une casse avec une grosse clef a molette?
il fait semblant de reparer car apret la guerre atomique ces le seul endrois ou trouver des pieces?
si je pouvais monter a l'echelle je serais aller le chercher
Yes ! On ne peut rien te cacher.
Je m'en souviens très bien de ce reportage ! Ca fait 12 ans mais je l'ai tellement lu étant ado que j'ai encore les photos dans la tête et même certaines phrases de l'article...
Je la trouvais terrible cette moto !! Bestiale et brute !
ces depuit ma concentre de l'EURO DEMO a bruxelle, la ou jai vus pour la premiere fois des moto comme sa.
des motoclub allemant, rouler huniquement avec ce genre d'engins.
toujour en noir mat mais soit moto d'origine au "personaliser"
tres bon souvenir que l'EURODEMO.
30mille motos il me semble?
C'est fort çà !
Le seul repproche de cette Triumph : la selle recouverte d'une peau de mouton.....
Mais ils sont branchés motos les teutons et les belges, et très imaginatifs en plus !
ben apparement elle sert dans ce genre d'epreuve la R-1
la-bmw-hp2-allerzberg-rodeo-2006
Erzberg-Rodeo-L-enduro-autrichien-extreme-202
voilà voilou
karma a dit :
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Des grands mallades C mecs!!!
V-due a dit :