Un appel a tous les motards qui roulent dans la region Grassoise (06). Des petits cons s'amusent a tirer sur des panneaux publicitaire avec un "peint-balle" (pistolet qui tire des balles de peinture)! Mais vendredi dernier c est moi en moto que le tire a viser!!! Toucher par chance au bras gauche je porte encore la marque. Je n'imagine meme pas un gars qui se prend ça dans le casque visiere ouverte!!! Alors si vous rouler dans le coins faite attention, je l est signaler a la gendarmerie de Mouans-Sartoux et, si il les chopes je leurs catapulte leurs merde dans la gueule "juste pour voir".
Les 20 commentaires de cette publication.
question: çà t'es arrivé dans quel coin??
juste pour voir si c'est limité à un endroit ou si c'est sur tout le secteur
PS: tu as vu qui comme gendarme de Mouans??
j'en connais quelques-uns
J'etais sur la route de Pégomas et je m'engageait sur la N85 (pénétrante Grasse-Cannes), impossible de faire demi-tour pour faire bouffer mon casque a ces cons et la voiture que je n est pas pu voir etait deja loin le temps que je réalise se qui se passe et que je prenne mon virage (les boules grave). Sinon j'ai vu une "gendarmette" a l accuei de la gendarmerie de Mouans. Malheureusement pour moi se n'est pas une route habituel que je prend souvent mais, comme il etait 16h40, je penche pour des petits cons qui sortent du bahu!!!
ok je vois ou c'est, comme suis pas allé par là depuis un mois.... oui je pense aussi à des merdeux qui sortent du bahut mais bon gaffe quand même
Pour les gendarmettes, elles sont 5 si je ne m'abuse ( roooohhhh le jeu de mots maître Cappello )
en tous cas merci de l'info
argoul a dit :
mais que font les gendarmes ils sont encore au bistrot du coin pendant que certains mettrent la vie des gens en jeu
sur une route de campagne on pourrait se dire " faut que jeunesse se fasse" mais sur une NATIONALE.... heureusement pour eux que tu n'aies pas pu faire demi tour...ça parait clair !
heureusement, le sourire de la gendarmette a tout remis en ordre , hihi !
HAYABUSA06 a dit :
argoul a dit :
mais que font les gendarmes ils sont encore au bistrot du coin pendant que certains mettrent la vie des gens en jeu
euh ben à Mouans ils sont une quinzaine pour un secteur très étendu
pour l'apéro pourquoi aller au bistrot quand ils peuvent venir vider mon bar![]()
![]()
![]()
argoul a dit :
HAYABUSA06 a dit :
argoul a dit :
euh ben à Mouans ils sont une quinzaine pour un secteur très étendu
pour l'apéro pourquoi aller au bistrot quand ils peuvent venir vider mon bar![]()
![]()
![]()
voila j'ai trouvé la raison![]()