
Les 50 premiers commentaires sur les 52 de cette publication.
...il est mieux sans les carénagesmdr....
non j'rigole....... il reste fidèle a lui même on le reconnait bien, c'est une belle bécanne, sauf l'arrière qui pendouille un peu je trouve.... ...il le font toujours en rose saumon j'espère!!?!?!?!
...!!!!!!!!
Type de moteur : 4 cylindres en ligne, 16 soupapes, refroidissement liquide
Alimentation : Injection sequentielle
Cylindrée : 1 340 cm3
Puissance : 106 ch version libre : ????
Couple : NC (de toute façon ça va arracher le slip)
Boîte de vitesse : 6 rapports
Cadre : Périmetrique en alliage d'aluminium
Frein avant : Double disque 310 mm, etriers radiaux 4 pistons
Frein arrière : Simple disque 260 mm, etrier 1 piston
Suspension avant : Fourche inversée (debattement : 120 mm)
Suspension arrière : Monoamortisseur réglable
Longueur : 2 195 mm
Hauteur de selle : 805 mm
Garde au sol : 120 mm
Empattement : 1 485 mm
Pneu avant : 120/70 ZR17
Pneu arrière : 190/50 ZR17
Réservoir : 21 l
Poids à sec: 220 kg
nikobool a dit :
Type de moteur : 4 cylindres en ligne, 16 soupapes, refroidissement liquide
Alimentation : Injection sequentielle
Cylindrée : 1 340 cm3
Puissance : 106 ch version libre : ????
Couple : NC (de toute façon ça va arracher le slip)
Boîte de vitesse : 6 rapports
Cadre : Périmetrique en alliage d'aluminium
Frein avant : Double disque 310 mm, etriers radiaux 4 pistons
Frein arrière : Simple disque 260 mm, etrier 1 piston
Suspension avant : Fourche inversée (debattement : 120 mm)
Suspension arrière : Monoamortisseur réglable
Longueur : 2 195 mm
Hauteur de selle : 805 mm
Garde au sol : 120 mm
Empattement : 1 485 mm
Pneu avant : 120/70 ZR17
Pneu arrière : 190/50 ZR17
Réservoir : 21 l
Poids à sec: 220 kg
madamekawa a dit :
nikobool a dit :
Type de moteur : 4 cylindres en ligne, 16 soupapes, refroidissement liquide
Alimentation : Injection sequentielle
Cylindrée : 1 340 cm3
Puissance : 106 ch version libre : ????
Couple : NC (de toute façon ça va arracher le slip)
Boîte de vitesse : 6 rapports
Cadre : Périmetrique en alliage d'aluminium
Frein avant : Double disque 310 mm, etriers radiaux 4 pistons
Frein arrière : Simple disque 260 mm, etrier 1 piston
Suspension avant : Fourche inversée (debattement : 120 mm)
Suspension arrière : Monoamortisseur réglable
Longueur : 2 195 mm
Hauteur de selle : 805 mm
Garde au sol : 120 mm
Empattement : 1 485 mm
Pneu avant : 120/70 ZR17
Pneu arrière : 190/50 ZR17
Réservoir : 21 l
Poids à sec: 220 kg
un haya en 100cv...c'est quand même pitoyable......
madamekawa a dit :
...il est mieux sans les carénagesmdr....
non j'rigole....... il reste fidèle a lui même on le reconnait bien, c'est une belle bécanne, sauf l'arrière qui pendouille un peu je trouve.......il le font toujours en rose saumon j'espère!!?!?!?!
...!!!!!!!!
oh putain c 'tenclume ! moi rien que pour le fun d avoir un 2eme truc enorme entre les jambes, je voudrais l'essayer.
greg600ttr a dit :
madamekawa a dit :
...il est mieux sans les carénagesmdr....
non j'rigole....... il reste fidèle a lui même on le reconnait bien, c'est une belle bécanne, sauf l'arrière qui pendouille un peu je trouve.......il le font toujours en rose saumon j'espère!!?!?!?!
...!!!!!!!!
tout a fait d'accord... c'est vrai que le derrière pend et c'est très moyen esthétiquement. Elle garde cette impression (qui n'en n'est certainement pas qu'une) de lourdeur, c'est vraiment pas de mon gout. Les pots sont aussi bien médiocres niveau look...élément positifs, les coloris sont sympas, clairement plus que le saumoné
nicosan a dit :
allez donc roulez avec cette moto(j'ai une buse 2006) et toute vos motos de coiffeur vous allez vite les refourgez, tellement vous allez vous faire chié avec apres
C'est pourtant une chouette moto. Esssayez la, avant de dire...
Apres, le look, j'dis pas, c'est pas ce que suz a fait de mieux sur ce coup ci. Quand on compare ou gex1000...
Mais c'est une moto magique. du couple, en veux-tu, et puis l'allonge, l'accel.
Viendez jouer avec vos meules qu'on rigole ! ca tient ca comparaison sans probleme !
Danzx a dit :
C'est pourtant une chouette moto. Esssayez la, avant de dire...
Apres, le look, j'dis pas, c'est pas ce que suz a fait de mieux sur ce coup ci. Quand on compare ou gex1000...
Mais c'est une moto magique. du couple, en veux-tu, et puis l'allonge, l'accel.
Viendez jouer avec vos meulesqu'on rigole ! ca tient ca comparaison sans probleme !
madamekawa a dit :
greg600ttr a dit :
madamekawa a dit :
...il est mieux sans les carénagesmdr....
non j'rigole....... il reste fidèle a lui même on le reconnait bien, c'est une belle bécanne, sauf l'arrière qui pendouille un peu je trouve.......il le font toujours en rose saumon j'espère!!?!?!?!
...!!!!!!!!
tout a fait d'accord... c'est vrai que le derrière pend et c'est très moyen esthétiquement. Elle garde cette impression (qui n'en n'est certainement pas qu'une) de lourdeur, c'est vraiment pas de mon gout. Les pots sont aussi bien médiocres niveau look...élément positifs, les coloris sont sympas, clairement plus que le saumoné
wahhhhhh on dit pareil tous les deux
meme si c est pas mon truc j aime ce coté qu elle a de perso et pure a la fois......j en ai essayé une l année derniere et j ai ete surpris par l attaque qu on peu y mettre et 325 au compteur ca le fait quand meme ....elle est tres maniable pour son poids......et puis c est une suz donc j aime ahahahahaha
piafoo a dit :
et voici en exclu les photos du Hayabusa version 2008
finalement juste un leger lifting
une moto qui fait parler et qui continuras a faire parler tellement exclusive et trop facile a faire sauter son permis c'est trop tentent de mettre la poigner en coin ça me rappel la derniere fois au retour du GP au mans un motard me suivais sur l'autobeurk avec son hayabusa pendant une bonne cinquantaine de bornes ont roulaient déjà a des vitesses excessive et a un moment il ma doubler
et là j'ai cru
que j'étais a l'arret là on voit que c'est puissant et un sacré couple
vtwinvroum a dit :
Joe_bar_spirit a dit :
Y a deja un sujet pour parler de se genre de moto...
oui!! on n'est dessus
Joe_bar_spirit a dit :
vtwinvroum a dit :
Joe_bar_spirit a dit :
Y a deja un sujet pour parler de se genre de moto...
oui!! on n'est dessus
Non il est là :
moto.php
Ben quoi vous connaissez pas le nouveau designer ? Soufflery
vtwinvroum a dit :
Joe_bar_spirit a dit :
vtwinvroum a dit :
Joe_bar_spirit a dit :
Y a deja un sujet pour parler de se genre de moto...
oui!! on n'est dessus
Non il est là :
moto.php
Ben quoi vous connaissez pas le nouveau designer ? Soufflery
toi!!faut que tu arretes de fumer la moquette
madamekawa a dit :
...il est mieux sans les carénagesmdr....
non j'rigole....... il reste fidèle a lui même on le reconnait bien, c'est une belle bécanne, sauf l'arrière qui pendouille un peu je trouve.......il le font toujours en rose saumon j'espère!!?!?!?!
...!!!!!!!!
Moi j'aime bien surtout en blanc, pour ceux qui n'aime pas, on ne peut pas dire que suzuki est le roi du design d'autre marque font de plus belles motos.
Sinon oui les pots sont vraiment horribles(ca devient une habitude chez suzuki avec le gsxr 1000 k7) à changer vite fait.
Autre petit détail on se demande toujours a quoi va servir ce bouton pour changer la cartographie dans la version francaise.
Pour ceux qui ne la trouve pas belle je pense qu'il y a pire le cbr1000rr 2008.