En ce moment vous en parlé beaucoup alors que n'est apparement qu'en mars.
Pourquoi ? elle est si dure que ça ? Et combien d'entre vous compte la faire ? Et avez vous des videos ou photos pour que je me rende compte de la difficulté. merci
Les 25 commentaires de cette publication.
disons que FABIO il s'arrete deja pendant l'endurance pour s'economiser quoi...
puis apres il dort le vomi entre les dents en plei soleil...
sinon y en a qui la finisse en 6H il parait
sinon si tu veux savoir pourquoi on en parle deja c'est qu'on a posté pour la 2008 en rentrant juste de la 2007, on a tous abandonné commedes laches, pas préparé à ce type d'epreuve, ventilo branché, 4T trop puissant, trop nombreux a rouler ensemble enfin à kiker ensemble...des erreurs qu'on ne commettra pas cette année!
mat-x a dit :
endurance, liaison, speciale en ligne, liaison, speciale type cross avec depart par 4 ou 6 je sais plus, laison, speciale banderolée, liaison, short track pour le public depart par 2 ou 4 je sais plus...
1 jour!
fabiosol a dit :
BrunoSX a dit :
je sais plus où on était nous...... encore dans un chemin je crois.......
un autre conseil, par avec bruno car même fatigué il te remonte ta brele en 2 sec.
il voit juste ta detresse au travers de ton masque et c'est bon
iriemanenkit a dit :
Et pour l'année prochaine j'ai entendu parler à la place ou en plus de l'infernale un enduro de nuit
Organisé par l'équipe de cinglais ça peut être sympa
Affaire à suivre.... en tout cas moi un enduro de nuit je signe de suiteet vous?
Cela me fout les jetons mais le format de course à l'air super ,mais cela me semble très hard.
Je suis donc déjà entrain de me motiver (alors que je suis en convalescence)et je vais en parler à mes potes et les motiver.
Qui sait peut être a l'infernal 2008
je suis d'accord avec ce qu'ont dit Matx, BrunoSX et Fabio... enfin Fabio... ouais bon... ok.
enfin, pour ma part (puisque je faisais aussi parti des joyeux lurons qui ont abandonnés), je pense que la grosse différence par rapport aux autres courses, c'est le mental :
perso quand je participe à une course, je me demande toujours combien je vais finir...
bah... à l'Infernal, il faut se demander combien de temps tu va tenir...
Une fois que tu as accepté l'idée que t'allais abandonné (c'était la 1ere fois de ma vie...) ça doit être plus facile à gérer...
Tibo27200 a dit :
je suis d'accord avec ce qu'ont dit Matx, BrunoSX et Fabio... enfin Fabio... ouais bon... ok.
enfin, pour ma part (puisque je faisais aussi parti des joyeux lurons qui ont abandonnés), je pense que la grosse différence par rapport aux autres courses, c'est le mental :
perso quand je participe à une course, je me demande toujours combien je vais finir...
bah... à l'Infernal, il faut se demander combien de temps tu va tenir...
Une fois que tu as accepté l'idée que t'allais abandonné (c'était la 1ere fois de ma vie...) ça doit être plus facile à gérer...
fabiosol a dit :
il y'a une autre question a se poser: au tour de chauffe, au bout de cbm de temps tu vas partir tibo
ou.....cbm de temps tu vas kicker
Tibo27200 a dit :
fabiosol a dit :
il y'a une autre question a se poser: au tour de chauffe, au bout de cbm de temps tu vas partir tibo
ou.....cbm de temps tu vas kicker
je finissais par oublier ce sombre passage de ma petite vie enduristique...
Merci de me l'avoir rappeler !
(fumier...)